ptitbubu

changer de forfait
« le: 14 January 2012 17:24:07 »
Bonjour,

J'ai pris un forfait à 15.99€, mais après réflexion je souhaiterais passer à un forfait à 0€.
Quelqu'un a t il pu avoir le 3244, a ce sujet moi impossible toujours trop d'appel donc ils me demandent de rappeler.
Sinon dans mon cas attente de la carte SIM, étape 4 dans l'espace abonné.

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée

laflor

changer de forfait
« Réponse #1 le: 14 January 2012 22:50:00 »
free= sans engagement , donc , attendre que ton espace abonné soit ouvert, resilier ton abo de 15e et en prendre un nouveau a 0e

martineb

changer de forfait
« Réponse #2 le: 16 January 2012 07:57:28 »
Bonjour,  je suis dans le meme cas Mon espace est ouvert mais actuellement on ne peut pas encore changer de forfait
Commande validée et en attente carte sim
Bonne journée

eternalsagem

changer de forfait
« Réponse #3 le: 16 January 2012 09:43:00 »
Citation de: laflor
free= sans engagement , donc , attendre que ton espace abonné soit ouvert, resilier ton abo de 15e et en prendre un nouveau a 0e
Mauvaise solution qui ne permet pas de conserver son numéro... (en tout cas chez les autre opérateurs impossible utiliser le RIO chez le même fournisseur)

Free a déclarer qu'il serait possible d'upgrade de 0 à 15 l'inverse doit également être possible pour pour tout les opérateurs on peux changer son forfait. Mais free risque de te dire qu'en faisant sa tu accepte de ne plus être considéré comme étant dans les 3 premiers millions