Roseline82

Impossible de s'inscrire
« le: 14 January 2012 16:10:41 »
Bonjour,

Depuis le 1er jour j'essaie infructueusement de joindre Free au téléphone, le 1er jour par le 1044, on me répondait que j'étais déjà abonnée et au revoir. J'ai tenté le 3244 réservé normalement pour l'aide technique mais là non plus impossible de joindre quelqu'un.

Ensuite, j'essaie malgré tout de m'inscrire par le net.

Je tape mes identifiants, mot de passe, je clique sur l'offre, la 1ère à 15.99, la seconde à 2 € ou 0 €. Dans les deux cas, le site me répond :

Vous avez choisi de commander le forfait

Forfait Abonné Illimité : 15.99€ TTC / Mois ou 0 €

mais il ne s'agit que d'un RAPPEL DE SELECTION et je reste bloquée sur le cadre rouge "1 - COORDONNEES"

FREE serait-il à ce point débordé pour qu'on ne puisse déjà plus rien faire ? ça promet pour l'avenir !!!

Que va devenir ma demande ? Je désespère déjà.

Roseline82

Impossible de s'inscrire
« Réponse #1 le: 14 January 2012 16:53:48 »
Personne n'a eu le même problème ?

netcorp59

Impossible de s'inscrire
« Réponse #2 le: 14 January 2012 16:55:52 »
Avez-vous essayé de changer de navigateur ?

Roseline82

Impossible de s'inscrire
« Réponse #3 le: 14 January 2012 17:37:48 »
Non, effectivement pas essayé mais il est incroyable de ne pas pouvoir non plus avoir Free au téléphone.

Roseline82

Impossible de s'inscrire
« Réponse #4 le: 14 January 2012 20:24:46 »
Voilà, j'ai enfin pu m'inscrire en ligne mais je ne suis pas certaine que la commande ait pu être finalisée concernant ma ligne à 15.99 € mais j'ai pu avoir l'autre à 2 € en mettant non abonné à freebox ainsi je pourrai toujours avoir -4 € sur le forfait à 19.99 €.
Impossibilité de revenir sur la page "espace abonnés" on dirait qu'elle ne reconnait pas mes identifiants ni mot de passe je ne peux donc savoir ce qui a été retenu.

JOTTAB

Impossible de s'inscrire
« Réponse #5 le: 14 January 2012 20:55:34 »
Citation de: Roseline82
Voilà, j'ai enfin pu m'inscrire en ligne mais je ne suis pas certaine que la commande ait pu être finalisée concernant ma ligne à 15.99 € mais j'ai pu avoir l'autre à 2 € en mettant non abonné à freebox ainsi je pourrai toujours avoir -4 € sur le forfait à 19.99 €.
Impossibilité de revenir sur la page "espace abonnés" on dirait qu'elle ne reconnait pas mes identifiants ni mot de passe je ne peux donc savoir ce qui a été retenu.
les identifiants freebox ne sont pas les mêmes que les identifiants free mobile, ils vont vous être envoyés par mail d'ici quelques temps, et si sous un ou deux jours ça marche pas tentez le fameux "mot de passe oublié" qui en a dépanné plus d'un.

Roseline82

Impossible de s'inscrire
« Réponse #6 le: 14 January 2012 21:21:02 »
Oui, mais je ne peux, quand même pas aller dans mon espace abonnés de mon compte freebox même en mettant les identifiants et mot de passe que free m'a renvoyé. Il y a un problème pour accéder à cet espace.

Roseline82

Impossible de s'inscrire
« Réponse #7 le: 14 January 2012 21:33:19 »
Euréka, mais bien sûr, je pensais que l'espace abonnés était celui des abonnés Freebox. Mais suis-je entêtée parfois ! J'étais sur le site en tant que freemobile et non free.fr. J'attendrai donc le mail de confirmation qui arrivera peut-être demain.

Roseline82

Impossible de s'inscrire
« Réponse #8 le: 14 January 2012 21:35:02 »
Ce qui n'empêche pas le fait que je ne peux m'inscrire pour m'abonner en tant qu'abonnés Freebox. Cela signifierait-il que les inscriptions seraient déjà fermées ?

JOTTAB

Impossible de s'inscrire
« Réponse #9 le: 14 January 2012 21:36:47 »
Citation de: Roseline82
Euréka, mais bien sûr, je pensais que l'espace abonnés était celui des abonnés Freebox. Mais suis-je entêtée parfois ! J'étais sur le site en tant que freemobile et non free.fr. J'attendrai donc le mail de confirmation qui arrivera peut-être demain.
je me disais bien aussi que ça paraissait impossible :-p
pour les identifiants c'est un peu long mais c'est normal, j'ai souscris le 11 je l'ai eu aujourd'hui vers 19H, celà dit je l'ai récupéré hier en utilisant la rubrique mot de passe oublié donc patience.