titeuf88

Âpres contact avec le service client de Free Mobile, le conseiller m'a donner une information qui pourrais corrompre votre inscription a Free Mobile.

Il disposent d'un système de sécurité qui évite une double inscription avec les même coordonné de mail pour évité les doublon suite au surcharge d'abonnement.

Si comme moi lors de votre inscription vous avez souscris deux abonnement à votre nom avec la même adresse e mail et que vous n'avais pas reçu d'accuser de réception de free pour l'un des deux cela semble apparemment normal.

Le système détecte un doublon et ne prend en charge qu'un abonnement sur les deux.

Vous pouvez toujours demander confirmation à un conseiller au 1044 comme ce que mois je viens de faire.

netcorp59

Problème lie au inscription de free mobile par internet
« Réponse #1 le: 14 January 2012 16:11:06 »
+1 Un conseil m'a dis la même chose ... Je me suis inscrit 3 fois (oui, je sais c'est idiot) du fait que je ne recevais pas mon mail de confirmation. Et le conseiller m'a dis que pour éviter la surcharge : UNE adresse email => 1 Forfait. Donc si vous vous inscrivez 15 fois (avec la même adresse email), seulement UN abo est pris en compte

Lilounec

Problème lie au inscription de free mobile par internet
« Réponse #2 le: 14 January 2012 16:12:00 »
ils auraient du aussi le faire pour le numéro de tel,

j'ai mon numéro de tel en portabilité sur une offre à 15,99 (au lieu du numéro de ma femme) et une seconde fois en portabilite pour une offre à 19,99.

j'au eu le service après vente qui m'a dit qu'il transmettais pour que le nécessaire soit fais ... on va voir, mais pour l'instant rien ne bouge

jean27120

Problème lie au inscription de free mobile par internet
« Réponse #3 le: 14 January 2012 16:14:27 »
moi ça commence à me faire  "bip" je résume : le 10 je prend un forfait à 15,99 avec confirmation et réception d'identifiant ,le 11 je prends un forfait à 2 euros sur le même compte résultat sur ma console je n'ai qu'un forfait qui apparait et c'est celui qui est à 2 euros qui se transforme en 00000000000.
Franchement je suis assez tolérant  et très patient mais là c'est du n'importe quoi


netcorp59

Problème lie au inscription de free mobile par internet
« Réponse #4 le: 14 January 2012 16:14:51 »
Citation de: lilounec
ils auraient du aussi le faire pour le numéro de tel,

j'ai mon numéro de tel en portabilité sur une offre à 15,99 (au lieu du numéro de ma femme) et une seconde fois en portabilite pour une offre à 19,99.

j'au eu le service après vente qui m'a dit qu'il transmettais pour que le nécessaire soit fais ... on va voir, mais pour l'instant rien ne bouge
Tu t'es inscris avec une adresse email différente ?

titeuf88

Problème lie au inscription de free mobile par internet
« Réponse #5 le: 14 January 2012 16:15:07 »
Merci d'avoir confirmé les dires du conseiller. Nouvelle inscription donc pour moi avec changement de titulaire du compte et adresse mail. En attente d'accuser de réception

domj57

Problème lie au inscription de free mobile par internet
« Réponse #6 le: 14 January 2012 16:25:31 »
bonjour
 pour ma ma part j ai fait 2 commande avec la meme adresse une a 19.99 et un a 2 le 11.01.2012 a 22h30 mais pas avec le même prénom.et je n est reçu que la confirmation pour celle a 2€.J ai donc refait 48h00 après une autre commande toujours avec la même adresse mail et j ai reçu la confirmation.Aujourd’hui je suis allé sur le compte abonne j ai rempli les grille et j ai mis mot de passe oublie pour mes 2 compte 1 après l autre et 3h00 après j avais mes identifiants