Bonjour @ tous,
Voici les démarches que j'ai entrepris : procédure pour passer du forfait 0€ à 15,99€
Nouveau forfais 0€ pour une nouvelle carte Sim frais envoie 10€.
+
Portabilité de mon ancien numéro avec RIO sur forfais 15,99€
Vu que nous avons droits qu'a un forfais réduit, je souhaite en profiter sur celui à 15,99€.
Donc lettre recommandée avec AR sur le site de
www.laposte.net .
(coût de cette opération 6,45€, ceci dans le but de récupérer une partie des 10€ de frais d’envois de la SIM (forfais 0€), et assurer un forfais 15,99€ (au cas ou il y est un revirement de situation sur les tarifs reduits ;O).
Mr FreeMobile , merci beaucoup pour ces nouvelles offres, mais un peu moins d’amateurisme dans les moments de rush ...
La communauté comprend pardonne, mais n'oublie pas !! ;O)
J’espère que Mr Free se rend compte de ces petits "koiks"
SVP ... PLUS DE COM DANS CES MOMENTS ..... SVP
Voici la lettre que je viens d'envoyer dans les engrenages du système administratif de Free :
Téléphone Freebox: 047xxxxxx
n° téléphone FreeMobile : 06xxxxxx
Identifiant FreeMobile : 1xxxxxx
Free Service Mobile
75371 Paris Cedex 08
A Fxxx le 15/01/2012
Objet : Lettre de rétractation d'une commande de forfait mobile Free
Lettre envoyée en recommandée avec Accusé de Réception
Madame, Monsieur,
En date du 11/01/2012, j’ai effectué une commande pour la souscription de deux forfaits
mobile sur votre site internet mobile.free.fr. Suite à un flou sur les modalités de commandes de vos
forfaits, une seule de mes deux commandes a été validée.
Dans un premier temps, je vous transmets, comme indiqué dans votre e-mail de commande,
la lettre de rétractation concernant le forfait à 0€ (offre spéciale abonnés Freebox).
Conformément à l'article L. 121-20-2 du Code de la consommation, qui stipule que mon
délai de rétractation légal est de 7 jours à compter de l'acceptation de l'offre, je vous demande donc
de bien vouloir annuler ma commande du forfait à 0€ et ainsi l'envoi de la carte SIM.
Dans un deuxième temps, je souhaiterais bénéficier du forfait à 15,99€ avec le RIO
61xxxxxxx sur le numéro de mobile 06xxxxxx7. Pouvez-vous effectuer cette commande ou
est-il nécessaire de passer par votre site ?
Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de mes salutations distinguées.
Bonne fin de journée @ tous ;O)
Un futur FreeMobilenote si tout se déroule normalement ...