Bonjour
Quelle chance ! cela fait maintenant 7 jours que j'attends ma carte Sim, mon inscription date du 11 janvier pour mon abonnement Free abonné, puis le 12 janvier j'ai souscrit 2 autres forfaits.
Je trouve quand même le temps long, d'autant qu'une 1ère fois sur mon espace abonné il était noté que la carte Sim avait été envoyée et lorsque j'y suis retournée le lendemain, j'étais à nouveau à l'étape 1 Commande validée, idem pour les 2 autres forfaits.
Je n'ai pas demandé de portabilité, du coup je n'ai plus de téléphone portable & professionnellement c'est gênant.
Patienter, certes je n'ai pas le choix car le 3244 une fois que nous avons rentré nos identifiants, un disque annonce que l'identifiant est erroné ce qui n'est pas vrai et lors d'un 2ème appel, à l'issue de l'entrée de l'ID & du mot de passe, cela raccroche sans aucun discours.
J'ai donc renoncé à les appeler ayant essayé + de 10 fois
Bonne journée :|