gil2mo

reception puce free
« le: 14 January 2012 09:27:13 »
bonjour,

je viens de recevoir ma puce free  par la poste !
je vais tester de suite après activation dans l'espace abonné !

denisc

reception puce free
« Réponse #1 le: 14 January 2012 09:35:13 »
alors il indique quoi ton portable quand tu l'insères ?

gil2mo

reception puce free
« Réponse #2 le: 14 January 2012 09:41:27 »
je suis allé sur mon compte statut activation.
essai code pin puis "echec...." puis pas de service ! couverture ?

gil2mo

reception puce free
« Réponse #3 le: 14 January 2012 09:54:58 »
j'ai rentré le code pin ok puis il me demande un code spécial qui se trouve sur la "grande carte sim" mais  j'ai le droit à 8  chiffre le code en comporte 19 !
echec 2 fois ,il me reste 1 essai après blocage !.
il fournisse le code puk mais bon! bizarre


Viper le surfer

reception puce free
« Réponse #4 le: 14 January 2012 10:40:11 »
D'autres infos ????

Volkan

reception puce free
« Réponse #5 le: 14 January 2012 10:44:05 »
Carte SIM reçu ce matin par La Poste l'expedition a eu de Lognes dans le 77

Demande fait mercredi 12/01 matin à 8h30
Le courrier date du 12/01
Date sur l'enveloppe 13/01
Courrier avec SIM reçu le 14/01

JoePike

reception puce free
« Réponse #6 le: 15 January 2012 07:36:37 »
Bonjour
Quelqu'un arrive t'il à recevoir des SMS avec cette carte ?
Telephone est ok ( entrant et sortant)
Data est OK
Envoi de SMS OK  
mais impossible d'en recevoir !( je suis accroché sur du réseau Orange ici)


Frany95elo

reception puce free
« Réponse #7 le: 18 January 2012 06:55:48 »
Bonjour
Quelle chance ! cela fait maintenant 7 jours que j'attends ma carte Sim, mon inscription date du 11 janvier pour mon abonnement Free abonné, puis le 12 janvier j'ai souscrit 2 autres forfaits.
Je trouve quand même le temps long, d'autant qu'une 1ère fois sur mon espace abonné il était noté que la carte Sim avait été envoyée et lorsque j'y suis retournée le lendemain, j'étais à nouveau à l'étape 1 Commande validée, idem pour les 2 autres forfaits.
Je n'ai pas demandé de portabilité, du coup je n'ai plus de téléphone portable & professionnellement c'est gênant.
Patienter, certes je n'ai pas le choix car le 3244 une fois que nous avons rentré nos identifiants, un disque annonce que l'identifiant est erroné ce qui n'est pas vrai et lors d'un 2ème appel, à l'issue de l'entrée de l'ID & du mot de passe, cela raccroche sans aucun discours.
J'ai donc renoncé à les appeler ayant essayé + de 10 fois
Bonne journée :|

sandrina

reception puce free
« Réponse #8 le: 22 January 2012 09:03:46 »
Bonjour,
moi je suis à l'étape 2 - "Votre carte SIM a été expédiée" depuis le 16/01
Et tjs rien reçu .... j'habite Lyon ! C'est quand même bizar !!
MALHEUREUSEMENT !! J'ai fais une portabilité ... mais ligne est coupé depuis le 17/01 15h30

J'ai appeler Free... j'ai réussi à les avoir au 15ème appel...
Attente de plus de 35 minutes, alors qu'il en était annoncé que 5.
Ils m' indique que l'expédition peut prendre 10 à 15 jours ... ils les livrent peut être en Pigeons voyageur je ne sais pas !
J'ai fais une demande de réclamation car ma ligne est coupé depuis 5 jours et rien... ils aurais pu au moins retardé la portabilité. Bref ... je prends mon mal en patience.
En espérant enfin la recevoir dés demain !!!
Bon weekend à tous

madevillemache

reception puce free
« Réponse #9 le: 26 January 2012 16:40:53 »
commande lundi expedition mardi reception mercredi et ça fonctionne...du coup je vais en commander une autre.

bravo