Lilounec

Soucis, qui est dans le même cas
« le: 14 January 2012 08:29:58 »
bonjour à tous,

j'ai réussi mardi à inscrire ma femme à l'offre a 15,99 (les 2 mails reçus) avec son numéro et son RIO

puis je me suis inscrit mercredi a une seconde offre avec numéro et mon rio (pensant qu'ils allaient faire la régule ensuite)

Puis vu comme c'était partit et les retours de la hotline disant que le second abonnement à 15,99 ne serait pas pris en compte j'ai refait un abo à 19,99 pour moi (je précise que dans ce cas je n'ai pas pu saisir de RIB).

Aujourd'hui je me retrouve donc avec mon numéro de tel en portabilité sur les 2 demandes (je vois déja pas comment cela peut être possible) un a mon nom, et l'autre fois au nom de ma femme et avec chacun un RIB différent.

Pour ma femme, rien, son numéro n'apparait nul part.

Bref c'est un peu la cata :/

d'autres connaisent le soucis ?

enidz

« Réponse #1 le: 14 January 2012 09:22:47 »
d'après ce que j'ai compris seule la premiere offre souscrite passera

les autres sont bloquée

il te faut attendre tes ID et MDP pour pouvoir acceder a ton espace abonné afin de pouvoir souscrire d'autre forfaits

quoi qu'il en soit il faut attendre

Lilounec

« Réponse #2 le: 14 January 2012 09:24:41 »
bon je viens d'avoir la service arpès vente free mobile.

ils s'occupent de faire la modif sur l'abo de ma femme.

Mais bon je ne pense pas être le seul dans ce cas la, donc attention pour ceux qui ont fait 2 abos (un mardi et l'autre mercredi) vérifiez bien le num de tel en portabilité.
d'autant que mardi c'était bien le num de tel de maffeme avec son RIO qui était affiché, et aujourdh'ui c'était le mien (qui du coup se retrouvait en double avec ma demande en tant qu'inscrit sans freebox)

ils pourraient faire une vérif quand même au niveau des doublons des numéros de tel qui doit être unique.

Lilounec

« Réponse #3 le: 14 January 2012 10:08:51 »
Citation de: enidz
d'après ce que j'ai compris seule la premiere offre souscrite passera

les autres sont bloquée

il te faut attendre tes ID et MDP pour pouvoir acceder a ton espace abonné afin de pouvoir souscrire d'autre forfaits

quoi qu'il en soit il faut attendre
bah justement non dans mon cas ils ont fait passer la seconde commande au lieu de la première qui avait eu lieue mardi et pour laquelle j'avais reçu dans la foulée les identifiants

Lilounec

« Réponse #4 le: 15 January 2012 08:30:42 »
bon aujourd'hui toujours pas de changement

j'ai toujours mon numéro de tel en portabilité sur les 2 comptes, toujours pas le numéro de ma femme affiché sur l'un des 2 malgrés mon appel d'hier.

on verra demain maintenant :/

seve08

« Réponse #5 le: 15 January 2012 08:39:45 »
Bonjour ,

J'ai un soucis de doublon !!! je m'explique : j'ai fait un abonnement pour mon conjoint à 2 euros , j'ai donc bien reçu l'accusé de réception mais 2 jours apres toujours pas de mail pour le mot de passe abonné j'ai donc resaisit un abonnement !!!
Ce matin je regarde ma boite mail , mon conjont se trouve avec 2 espace client !!!! et chaque espace client des codes différents pour y accéder !!!

Est ce que qq'un est dans mon cas ??? comment faire je ne veux pas recevoir et payer 2 fois !!!

Merci à tous pour votre aide, bonne journée

Lilounec

« Réponse #6 le: 15 January 2012 08:44:01 »
il a aussi la portabilité de son num de tel sur les 2 espaces client ou c'est des nouveaux numéros ?

seve08

« Réponse #7 le: 15 January 2012 08:46:39 »
C'est le meme numéro de tel sur les 2 espaces client !!!

Lilounec

« Réponse #8 le: 15 January 2012 09:05:22 »
ok il se retrouve donc dans le même cas que moi.

je comprend as que free n'est pas fait de vérif au niveau des doublons pour les numéros de tel.

pour mon cas ils ont fait un mix sur le premier compte, ça aurait du etre le numéro de ma femme, j'ai appelé le service technique de free, qui ma transférer au SAV freemobile qui doit normalement s'occuper de faire faire la modif.

dans le cas de ton conjoint, soit tu reoisles 2 cartes SIM et tu en active et renvois la seconde pour la résilier.

soit free bloque un des 2 comptes (car la portabilité sera du coup impossible vu qu'un autre sera en cours).

dans tous les cas il faut attendre je pense

seve08

« Réponse #9 le: 15 January 2012 09:10:41 »
Merci peux tu me dire quel numéro t'as fait pour avoir free au tel ??? je vais quand meme essayé de les joindre meme si depuis ce matin c'est galère !!!

Lilounec

« Réponse #10 le: 15 January 2012 09:33:41 »
le 3244 qui m'a ensuite transférer au service après vente freemobile

seve08

« Réponse #11 le: 15 January 2012 09:38:09 »
merci je vais téléphoner et insisté , bonne journée