raftaz

Du Nouveau : Enfin Connecté ....Mais !!!!
« le: 13 January 2012 17:55:32 »
Bonsoir à tous, pour ma part et pour vous donner l'info, j'ai réussi ce soir à me connecter a l'espace client, DONC SA MARCHE ( de temps en temps !! ) mais malheureusement je n'ai pas reçu mon identifiant, et mon mot de passe, j'ai donc tenté le coup de cliquer sur : "mot de passe oublier " avec mon Email, mais j'ai reçu un message me disant : adresse inconnu !!

Donc apparemment mon compte n'est toujours pas enregistré ...

Voila c’était pour vous tenir un petit peu au courant.... vivement le mail....

vounet13

Du Nouveau : Enfin Connecté ....Mais !!!!
« Réponse #1 le: 13 January 2012 22:16:55 »
Citation de: raftaz
Bonsoir à tous, pour ma part et pour vous donner l'info, j'ai réussi ce soir à me connecter a l'espace client, DONC SA MARCHE ( de temps en temps !! ) mais malheureusement je n'ai pas reçu mon identifiant, et mon mot de passe, j'ai donc tenté le coup de cliquer sur : "mot de passe oublier " avec mon Email, mais j'ai reçu un message me disant : adresse inconnu !!

Donc apparemment mon compte n'est toujours pas enregistré ...

Voila c’était pour vous tenir un petit peu au courant.... vivement le mail....
je suis dans le même cas que toi je me suis inscrit il y a 2 heures j'ai reçu le mail de confirmation et j'attends mes identifiants

ZINA

Du Nouveau : Enfin Connecté ....Mais !!!!
« Réponse #2 le: 13 January 2012 22:18:21 »
moi ca fait 24h=)on attend

homertea

Du Nouveau : Enfin Connecté ....Mais !!!!
« Réponse #3 le: 13 January 2012 22:34:52 »
moi je me suis abonner le 10 janvier vers 17h et j'ai recu les 2 mail 2 ou 3 min apres, j'ai reussi a me connecter sur l'espace abonné le jour meme et depuis...rien
ce soir j'essai (deja y a du nouveau ont peut saisir les ID et MDP" ce que je fai mais rien je fait mot de passe oublier et la il me dis aucun compte n'existe a ce nom la...
completement perdu je suis...sniffff


Lilounec

Du Nouveau : Enfin Connecté ....Mais !!!!
« Réponse #4 le: 13 January 2012 23:13:00 »
Citation de: homertea
moi je me suis abonner le 10 janvier vers 17h et j'ai recu les 2 mail 2 ou 3 min apres, j'ai reussi a me connecter sur l'espace abonné le jour meme et depuis...rien
ce soir j'essai (deja y a du nouveau ont peut saisir les ID et MDP" ce que je fai mais rien je fait mot de passe oublier et la il me dis aucun compte n'existe a ce nom la...
completement perdu je suis...sniffff
tous ceux du 10 sont dans le même cas.

t'inquiete pas ça va venir, les compte éteint bien présent mardi soir sur l'espace client (je m'y étais connecté).

il faut juste que les infos soient résupérée et mises à jours, car ils ont changer le systeme d'inscription entre mardi et mercredi, du coup les identifiants ne sont plus du tout composé pareil (il y a maintenant 3 chiffres en moins comparé à mardi)

Progitek

Du Nouveau : Enfin Connecté ....Mais !!!!
« Réponse #5 le: 14 January 2012 14:55:52 »
SOLUTION: Abonné FREEBOX s'étant inscrit FREE MOBILE sans le 2nd MAIL

Faire :
http://mobile.free.fr/moncompte
Sélectionnez Mot de Passe Perdu
Donnez son NOM avec l'orthographe précise de son COMPTE FreeBox (min/max)
Donnez son PRENOM avec l'orthographe précise de son COMPTE FreeBox (min/max)
Donnez son E-MAIL avec l'orthographe précise de son COMPTE FreeBox (min/max)

J'ai fait cela aujourd'hui 3à4 fois dans la matinée et j'ai reçu mes identifiants FREE MOBILE dans l'après-midi.
ET CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Free !
On a tout compris !

Courtoisement.

arnold0

Du Nouveau : Enfin Connecté ....Mais !!!!
« Réponse #6 le: 14 January 2012 15:29:49 »
progitek j'ai fait la même chose pour recevoir mes identifiants ;)


mlinux

Du Nouveau : Enfin Connecté ....Mais !!!!
« Réponse #7 le: 14 January 2012 15:47:14 »
Je viens de faire la même chose car je me suis inscrit le 11 janv et pas encore d'identifiants reçus.
A priori, dans quelques heures je les recevrai ...
Citer
Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver.