dondiego29

Mot de passe oublié.
« le: 13 January 2012 17:54:49 »
Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.

Voila ce que ca me met quand je rentre nom, prénom et adresse mail... (dans mot de passe oublié)
Ça veut dire que je suis pas inscrit???
Il faut que je recommence???

Pourtant j'ai reçu le mail de confirmation mais pas celui avec les identifiants.

Wal

Mot de passe oublié.
« Réponse #1 le: 13 January 2012 17:57:23 »
Citation de: dondiego29
Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.

Voila ce que ca me met quand je rentre nom, prénom et adresse mail... (dans mot de passe oublié)
Ça veut dire que je suis pas inscrit???
Il faut que je recommence???

Pourtant j'ai reçu le mail de confirmation mais pas celui avec les identifiants.
j'avais pas recu les identifiants, j'ai saisi les infos dans mot de passe oublié et je viens de recevoir un mail avec les identifiant.
j'ai pu me conencter et vérifier qu'effectivement seul le premier forfait à 0 € avait été pris en compte..
j'attendrai donc de pouvoir migrer en 16 si c'est possible ds quelque temps.

Donc mot de passe oublié avec le nom de la ligne freebox et le mail de contact free, cela fonctionne.

dondiego29

Mot de passe oublié.
« Réponse #2 le: 13 January 2012 18:03:18 »
Je suis le seul dans ce cas la ???

Wal

Mot de passe oublié.
« Réponse #3 le: 13 January 2012 18:04:11 »
Citation de: dondiego29
Je suis le seul dans ce cas la ???
Tu utilises bien les noms prénom mail de ton compte freebox ?

dondiego29

Mot de passe oublié.
« Réponse #4 le: 13 January 2012 18:04:37 »
Bah oui

allensan

Mot de passe oublié.
« Réponse #5 le: 13 January 2012 18:06:32 »
Meme probleme
et j'ai fait plusieurs test.
J'ai pourtant reçu un code d'identifiant le premier jour de l'offre mais il ne fonctionne plus alors que le premier jour il fonctionnait.

dondiego29

Mot de passe oublié.
« Réponse #6 le: 13 January 2012 18:10:27 »
Bizarre cette histoire, ça commence même a me fatiguer!
Je crosi que je vais annulé ma résiliation chez SFR et rester chez eux c’était moins le bordel!
De plus impossible d'avoir un conseiller chez Free avec leur truc automatique.

fracolo

Mot de passe oublié.
« Réponse #7 le: 13 January 2012 18:11:03 »
Je pensais avoir le même problème , mais il est finalement autre :
Il y a deux jours , j'ai reçu ce mail après avoir passé la commande :
Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos  identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de  suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de  téléphone.

Et depuis, rien.
Comme la partie  "abonnés" du site était HS jusqu'à aujourd'hui, je ne m'en étais pas inquiété.
Y-a-t-il d'autres personnes dans ce cas ?

dondiego29

Mot de passe oublié.
« Réponse #8 le: 13 January 2012 18:26:10 »
Bon visiblement je suis le seul dans cette situation...

BobRazowski

Mot de passe oublié.
« Réponse #9 le: 13 January 2012 18:34:05 »
Non tu n'es pas le seul. Ceux qui ont commandé le 10 sont dans ce cas la.

Saroxxx

Mot de passe oublié.
« Réponse #10 le: 13 January 2012 18:37:23 »
Pareil en ayant commandé le 11

just1

Mot de passe oublié.
« Réponse #11 le: 13 January 2012 18:55:44 »
pareil 19€ fait le 10 vers 17h

impossible de se connecter et compte inconnu alors que j'ai reçu 2 mails juste après la commande:

Objet : Confirmation commande Forfait Free

Bienvenue chez Free Mobile !

Nous avons le plaisir de vous confirmer votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/

Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
_____________________________________________________________________________________________
Date :                 10/01/2012 16:30
Numéro de commande :   XXXXXXXXX
Libellé :              Forfait Free
Montant TTC :          19.99 €
Mode de paiement :     prélèvement bancaire
_____________________________________________________________________________________________

Votre adresse de facturation :

XXXXXX

Nous vous confirmons que votre commande est déjà en cours de traitement .
Vous pouvez dès à présent suivre toutes les étapes de sa préparation dans votre espace abonné.
Veuillez trouver ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :

https://mobile.free.fr/moncompte/
Identifiant :  XXXX 11 caractères
Mot de passe : XXXX 6 caractères

L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance

Création de votre espace abonné
Boîte de réception
x

[email protected]
10 janv. (Il y a 3 jours)

à moi
BonjourXXXX

Objet : Création de votre espace abonné

Nous avons le plaisir de vous confirmer la création de votre espace abonné sur https://mobile.free.fr/moncompte/
Vous trouverez ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :

__

donc bon on va voir ce que ça donne

JOTTAB

Mot de passe oublié.
« Réponse #12 le: 13 January 2012 19:00:03 »
pour ceux qui n'arrivent pas à récupérer les mots de passes, apparemment seul ceux qui ont pris un forfait a 15,90e 11 ont reussi toutes les autres formules et dates ne marchent pas, je pense que la c le weekend, il faut attendre lundi pour vraiment s'inquiéter si vous ne recevez rien.

robinoob

Mot de passe oublié.
« Réponse #13 le: 13 January 2012 19:03:24 »
oui moi idem le 11 un 15.99 ca a marché

Saroxxx

Mot de passe oublié.
« Réponse #14 le: 13 January 2012 19:06:57 »
Citation de: JOTTAB
pour ceux qui n'arrivent pas à récupérer les mots de passes, apparemment seul ceux qui ont pris un forfait a 15,90e 11 ont reussi toutes les autres formules et dates ne marchent pas, je pense que la c le weekend, il faut attendre lundi pour vraiment s'inquiéter si vous ne recevez rien.
J'ai souscrit un forfait à 15 le 11 à 08h30 et ça marche pas non plus.

Raah mais c'est pas possible, pourquoi y en a pour qui ça marche pas ? >_<

En + toujours pas de sms pour la portabilité... J'commence à croire qu'ma demande à pas été enregistrée. Pourtant j'ai reçu le premier mail...

Palmz

Mot de passe oublié.
« Réponse #15 le: 13 January 2012 19:22:29 »
Hello,
Vous allez me dire si je dois m'inquieter:
Non seulement j'ai le même message, mais je n'ai reçu aucun mail de free suite à mon inscription. Et je n'ai pas de nouvelle de mon opérateur actuelle pour la portabilité.

Pas de mail, pas d'identifiant, et pas de news d'orange.

Une amie qui est chez SFR a elle reçu un premier mail de free, mais impossible de se connecter, et SFR coupe son abo Lundi !
Sympa free nan ? ;)

lapipao

Mot de passe oublié.
« Réponse #16 le: 13 January 2012 19:52:57 »
Moi aussi, inscrit le 12/01 forfait 0€:
Aucun compte ne correspond  aux informations que vous avez saisies
:

x59x

Mot de passe oublié.
« Réponse #17 le: 13 January 2012 20:01:34 »
Inscrits le 10/01/2012 à 11h30.
2 Mails reçu le 10/01/2012 à 16h00,  inscription + identifiant
Forfaits choisi : illimités à 15.99 pour abonner freebox.

aujourd'hui mes identifiants sont erronés , la demande de mots de passe et identifiant m'annonce que je ne suis pas dans leur base de données.

Alors, je laisse passer le weeck end tranquillement, puis si lundi la situation et pareil, j'apel e 1044 ou autre afin de demander si ma commande et bien enregistré .

si on me dit que non , astalavista FREE , j'irais chez un conccurant qui offre la meme chose depuis aujourd'hui.

Après tout la moindre des choses que FREE pourrais faire c'est d'avertir la communauté, ou d'envoyer un mail au abonner freebox afin de les rassurés.

les Romanichels du codage ca c'est une certitude ! on travail plus sur un cpc 6128 de nos jours Mr Niel .... offrez un vrai Pc à votre codeur et une formation plus pousser !

Cordialement, x59x

armagad

Mot de passe oublié.
« Réponse #18 le: 13 January 2012 20:14:43 »
aucun probleme de mon cote inscrit le 11 avec mot de pase oublie j ai recu mes identifiants en 2 secondes

bwazou

Mot de passe oublié.
« Réponse #19 le: 13 January 2012 20:17:24 »
Oui aucun problème, je viens de la faire avec l'abonnement de mes parents.

mynotore

Mot de passe oublié.
« Réponse #20 le: 13 January 2012 21:26:35 »
Forfait à 0€ commandé le 11 soir, j'ai reçu uniquement le mail de confirmation. J'attends toujours pour me connecter à l'espace client free mobile... A mon avis, tous ces bugs sont voulus, histoire de "lisser" les envois de carte sim. Free ne doit pas avoir le structure adaptée pour tout gérer en quelques jours, donc ils essayent de gagner du temps.
Mais c'est vrai qu'un simple email, ou une communication claire de free rassurerait des centaines de milliers de clients potentiels.

homertea

Mot de passe oublié.
« Réponse #21 le: 13 January 2012 21:33:39 »
Citation de: just1
pareil 19€ fait le 10 vers 17h

impossible de se connecter et compte inconnu alors que j'ai reçu 2 mails juste après la commande:

Objet : Confirmation commande Forfait Free

Nous avons le plaisir de vous confirmer votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/

Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
Date :                 10/01/2012 16:30
Numéro de commande :   XXXXXXXXX
Libellé :              Forfait Free
Montant TTC :          19.99 €
Mode de paiement :     prélèvement bancaire

Votre adresse de facturation :

XXXXXX

Nous vous confirmons que votre commande est déjà en cours de traitement .
Vous pouvez dès à présent suivre toutes les étapes de sa préparation dans votre espace abonné.
Veuillez trouver ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :

Création de votre espace abonné
Boîte de réception
x

[email protected]
10 janv. (Il y a 3 jours)

à moi
BonjourXXXX

Objet : Création de votre espace abonné

Nous avons le plaisir de vous confirmer la création de votre espace abonné sur https://mobile.free.fr/moncompte/
Vous trouverez ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :

__

donc bon on va voir ce que ça donne
IDEM pour moi mais en forfait a 15.99€.
depuis le 11 impossible de se connecter

Tijack

Mot de passe oublié.
« Réponse #22 le: 13 January 2012 22:18:36 »
Bonsoir à tous, je fais aussi parti des heureux gagnant du bug des identifiants non reconnus et demande de nouveaux non acceptées.

Je vais peut être vous rassurer en vous disant que j'ai eu le 1044 et que l'hotesse m'a affirmé que ce problème "d'identifiants non reconnus ne signifie pas un disparition/suppression/annulation de la souscription, mais que cela est juste lié à la saturation du site."

Bonnze soirée

nlc

Mot de passe oublié.
« Réponse #23 le: 21 January 2012 20:20:00 »
J'ai le même problème, impossible de récupérer mon mot de passe en utilisant la page "mot de passe oublié". J'ai reçu ma carte SIM il y a 4 jours, mais pas l'email avec le mot de passe car l'email de contact de mon compte adsl n'était pas correct. Après appel au 3244 ils l'ont modifié, mais ça ne marche pas pour autant, "nom de compte inconnu".
Mais je suis persuadé d'avoir compris le problème, mon nom est composé et contient un espace, je suis sûr que c'est ça le problème car pour tous les comptes que je gère et même ceux qui n'ont pas encore leur SIM la procédure marche très bien !!

Ca fait peut être 10x que j'appelle le 3244 le souci est toujours pas résolu ! Bon sang les développeurs, c'est si compliqué que ça de gérer un nom ou un prénom composé !??????

leonard2009

Mot de passe oublié.
« Réponse #24 le: 21 January 2012 20:28:36 »
j'ai rien de composé dans mon nom ou prénom et j'ai la même galère que toi alors...

nlc

Mot de passe oublié.
« Réponse #25 le: 21 January 2012 20:39:37 »
Donc tu as aussi "compte non reconnu" !? Et tu n'as pas un tiret ou un caractère accentué dans ton nom/prénom ?

nlc

Mot de passe oublié.
« Réponse #26 le: 21 January 2012 20:41:39 »
En tout cas c'est chiant, car ma portabilité a été faite il y a 4 jours également, donc j'ai plus de mobile pour l'instant, un peu chiant pour le boulot :/

kalpuwid

Mot de passe oublié.
« Réponse #27 le: 21 January 2012 20:44:54 »
il y a quelques cas où l'adresse mail à été "modifiée" légèrement et du coup quand vous faites "mot de passe oublié" vous ne recevez rien

nlc

Mot de passe oublié.
« Réponse #28 le: 21 January 2012 20:48:08 »
C'est pas qu'on reçoit rien, c'est carrément que le compte n'est pas reconnu !! Alors qu'il existe puisque j'ai la carte SIM sous les yeux :((((

kalpuwid

Mot de passe oublié.
« Réponse #29 le: 21 January 2012 20:50:10 »
ha merde c'est un autre souci désolé je pensais vous apporter une info que vous auriez pas forcément eu

jt66

Mot de passe oublié.
« Réponse #30 le: 21 January 2012 21:35:22 »
Je  suis dans le même cas, mais bizarement, ce n'est pas moi qui ait changer mon mail dans la console de freebox, quand je recevrai la puce, je téléphonerai au 3144.

kalpuwid

Mot de passe oublié.
« Réponse #31 le: 21 January 2012 21:39:05 »
au pire des cas sachez que l'activation est automatique 15 jours après réception de la sim si pas de portabilité et 3jours si portabilité

nlc

Mot de passe oublié.
« Réponse #32 le: 21 January 2012 21:57:19 »
Vous êtes sûrs de ça !? Ca me remonterait le moral si c'était sûr et certain !!

kalpuwid

Mot de passe oublié.
« Réponse #33 le: 21 January 2012 21:58:34 »
ben oui sur et certain c'est noté dans les cgv/cga de free article 1, va voir tu verras, je sais plus si c'est cgv ou cga

nlc

Mot de passe oublié.
« Réponse #34 le: 21 January 2012 22:01:26 »
En effet je viens de le voir !! Mais ils parlent de 3j suivant la date de son envoi, et ils sont déjà dépassés, on avait la sim dans la boite mercredi, donc envoyée mardi au plus tard, ca fait 4-5j quoi :/
Et je suis bien dans le cas d'une portabilité

kalpuwid

Mot de passe oublié.
« Réponse #35 le: 21 January 2012 22:05:59 »
ben dans le cas d'une porta tu as 3 jours ouvrés pour activer ta ligne donc en gros au bout du 4éme jour ouvré, Free dois t'activer ta ligne automatiquement, je pense qu'il parle de réception et non d'envoi donc comme Free compte 24/48h pour recevoir la sim

On prends 48h + 3 jours ça fais 5 jours ouvrés donc exit le dimanche et au bout du 6éme jour Free fera ton activation

Moi je test sur la ligne de ma femme pour voir si cela fonctionne ou pas , je vous tiendrais au jus

nlc

Mot de passe oublié.
« Réponse #36 le: 21 January 2012 22:14:49 »
En tout cas je viens de ressayer ça marche tjs pas, si activation automatique il y a, ça sera dans la semaine donc si ça se compte en jour ouvrés ( mais curieux quand même car ça doit être automatisé je suppose ce genre de procédures !?)

kalpuwid

Mot de passe oublié.
« Réponse #37 le: 21 January 2012 22:16:05 »
j'avoue que c'est bizzard car normalement c'est pas un personnel de free qui appuie sur le bouton c'est juste un serveur qui gère cela mais sinon toi tu es à combien de jour ?

nlc

Mot de passe oublié.
« Réponse #38 le: 21 January 2012 22:24:40 »
Carte sim reçue mercredi matin

nlc

Mot de passe oublié.
« Réponse #39 le: 22 January 2012 11:02:51 »
Y a quand même un truc étonnant avec cette histoire d'activation automatique, ça veut dire qu'une carte sim reçue par erreur (au hasard erreur d'adresse) pourrait se voir activée et utilisable par une personne qui n'est pas le vrai propriétaire !!

kalpuwid

Mot de passe oublié.
« Réponse #40 le: 22 January 2012 11:06:08 »
ouep si la personne est pas honnête mais bon t’inquiète je pense que la personne qui subirais cela ça se terminerais vite et mal pour l'auteur (vol, usurpation d'identité et j'en passe)