Freenews

Dernier grand opérateur en date à ne pas avoir revu ses tarifs suite à l'arrivée de Free Mobile, Bouygues Télécom devrait présenter sa riposte, via son opérateur low-cost B & You, ce jour.

Lire l'intégralité de la news

skalp73

La riposte de Bouygues, via B & You, arrive aujourd'hui
« Réponse #1 le: 13 January 2012 10:46:36 »
"Décidément prompte à réagir à l’arrivée de Free, on aurait aimé que la concurrence fasse preuve d’autant de vélocité pour baisser ses tarifs lors de toutes les années qui ont précédé..."
Effectivement... c'est bien ca le pire !
Et dire que certains vont quand meme rester chez leurs opérateurs malgré cet aveux que depuis tous ce temps ils nous on bien pris pour des mulets !

gdmdg

« Réponse #2 le: 13 January 2012 10:52:20 »
Tout ce qu'on retient c'est :
Vous pouviez le faire AVANT et quand on appelait le service client pour "gratter" 5 ou 10 euro sur un forfait quand on etait client depuis 15 ans comme moi, on nous répondait "Ce n'est pas possible"

On est très loin d'un principe de fidélisation, outre les points "kdo" que l'on se payait tout seul dans un forfait surcoté. Et encore, on se payait des téléphone avec des points, plus cher que si on était un nouveau client. C'est une vaste plaisanterie tout ca ...

On est pas des moutons, même si la plupart aime ça.

delicechoc

« Réponse #3 le: 13 January 2012 11:00:04 »
Il est clair que nous avons là un véritable changement d'ambiance pour ces opérateurs historiques confortablement assis sur leur millions à nous sucer le sang.......
Ils mériteraient une bonne leçon, comme par exemple perdre tellement d'abonnés qu'ils se verraient dans la quasi obligation pour survivre de louer leur tuyaux à FREE qui ne manquerait pas, au passage de les presser comme des citrons.
Personnellement, un scénario de ce type à moyen terme me ferait doucement sourire......

aaaaax

« Réponse #4 le: 13 January 2012 11:06:57 »
J'ai entendu XN dire, je ne sais plus où, : "On ne fait pas ça pour gagner de l'argent, on veut juste foutre le bordel :P".
Il peut être content, il a pleinement réussi son coup =D  Merci !

christapor

« Réponse #5 le: 13 January 2012 11:11:41 »
Citation de: aaaaax
J'ai entendu XN dire, je ne sais plus où, : "On ne fait pas ça pour gagner de l'argent, on veut juste foutre le bordel :P".
>
>
>
Il a dit aussi: "même avec un forfait d'une heure et 60 sms à 2€, on gagne de l'argent" !
Il ne fait peut-être pas tout ça pour gagner de l'argent, mais le plus fort c''est qu'il en gagne quand-même !
Sortir des clichés et des sentiers battus des modèles économiques uniquement destinés à générer du profit est une bien meilleure façon d'en gagner. Surtout à long terme, la preuve avec la Freebox des débuts !
Un grand esprit, ce Xavier. Et visionnaire !
Ah oui, au fait, merci Free, je vais diviser ma facture par 4 !!

delicechoc

« Réponse #6 le: 13 January 2012 11:13:10 »
Citation de: aaaaax
Oui, il a réussi son coup, c'est indéniable, mais en plus, il fait de la marge, et c'est lui qui le dit.
Alors que penser de la vie des opérateurs historiques jusqu'à présent?

Prolixe

« Réponse #7 le: 13 January 2012 11:23:51 »
Citation de: gdmdg
Vous pouviez le faire AVANT et quand on appelait le service client pour "gratter" 5 ou 10 euro sur un forfait quand on etait client depuis 15 ans comme moi, on nous répondait "Ce n'est pas possible"

On est très loin d'un principe de fidélisation, outre les points "kdo" que l'on se payait tout seul dans un forfait surcoté. Et encore, on se payait des téléphone avec des points, plus cher que si on était un nouveau client. C'est une vaste plaisanterie tout ca ...

j'ai jamais compris pourquoi tout le monde a cautionné ce système malhonnête de points ?

a la fin de la période d'engagement , il suffisait de demander un nouveau mobile et un forfait aux prix " nouveau client " si l'opérateur refusait , un coup de RIO et en 10 minutes le problème était réglé en passant chez un concurrent.

Je pense plutôt que les gens ont eu la flemme de passer a 10 minutes a ouvrir un nouvelle ligne ou même a se renseigner , effectivement ont peut apeller ca " des moutons assumés"

Freenaute depuis Janvier 2005

« Réponse #8 le: 13 January 2012 11:32:44 »
Citation de: hiroko
Citation de: gdmdg

j'ai jamais compris pourquoi tout le monde a cautionné ce système malhonnête de points ?

a la fin de la période d'engagement , il suffisait de demander un nouveau mobile et un forfait aux prix " nouveau client " si l'opérateur refusait , un coup de RIO et en 10 minutes le problème était réglé en passant chez un concurrent.

Je pense plutôt que les gens ont eu la flemme de passer a 10 minutes a ouvrir un nouvelle ligne ou même a se renseigner , effectivement ont peut apeller ca " des moutons assumés"
+1

hannicanie

« Réponse #9 le: 13 January 2012 11:33:31 »
c'est bien beau ça mais pouruqoi ont 'ils attendu que Free fasse le 1er pas pour faire quelque chose.... simplement pour moi ils ont dupés les gens....
Merci Free je te reste fidèle !

lucien83

« Réponse #10 le: 13 January 2012 12:05:15 »
Il y a peut-être une raison entre-autre pour que Free fasse des tarifs si bas, tout en gagnant de l'argent, Il y a un actionnaire principal (67% il me semble) c'est XN donc le "peu" de marge qu'il réalise c'est presque tout pour lui.Ce n'est pas pareil pour les autres et, là les actionnaires vont faire la gueule  c'est sur ! En tout cas, en ce qui me concerne j'ai fait le nécessaire , même si SFR ou un autre me faisait l'abonnement à 10€ , je partirais.Ils n'avaient qu'à réfléchir en son temps.

digiulio22

« Réponse #11 le: 13 January 2012 12:15:46 »
Si personne ne prend en compte les revirements des 3 opérateurs qui n'est qu'une pure mascarade et s'inscrit chez FREE ils vont finir par appliquer des prix inférieurs voir largement inférieurs et  faire la pêche aux clients perdus, alors il faut migrer chez FREE a tout prix.

chobbes

« Réponse #12 le: 13 January 2012 12:25:28 »
Citation de: digiulio22
alors il faut migrer chez FREE a tout prix.
C'est en effet une question de bon sens. La migration doit être massive et pas seulement de la part des fidèles freenautes que nous sommes.
La sanction envers les 3 bandits doit être nette et la victoire de Free incontestable!

sebaspro

« Réponse #13 le: 13 January 2012 12:37:46 »
Beaucoup trop tard..... vous aviez de nombreuses années pour baisser vos tarifs...

une baisse de bouygues et des autres me fait juste penser que je me suis fait e....... bien profond pendant de longues années.... alors maintenant ..... cassos, même s'ils s'alignent...

BenoitBlanc

« Réponse #14 le: 13 January 2012 12:40:10 »
Ce cher Xavier fait tellement peu de marge qu'il détient la 8eme plus grosse fortune en France. Et apres ça certains veule le faire passer pour un philanthrope désintéressé...

christapor

« Réponse #15 le: 13 January 2012 12:48:08 »
Citation de: BenoitBlanc
Ce cher Xavier fait tellement peu de marge qu'il détient la 8eme plus grosse fortune en France. Et apres ça certains veule le faire passer pour un philanthrope désintéressé...

Non seulement ce n'est pas incompatible, mais en plus il ne s'en est jamais caché !
On peut faire les deux !!

;-)

Pascal

« Réponse #16 le: 13 January 2012 12:50:46 »

ddande

« Réponse #17 le: 13 January 2012 12:51:28 »
Bien sur que XN est un homme  d affaire et pas un philathrope; mais siavec  des prix serres, il sait qu il ne vas pas perdre de l argent et meme en gagner, imagine ce que les 3 autres ont du engranger pendant des annes avec leur forfaits HdP (Hors de Pris) - 2h sms illimite et un peu d internet 28 euros par mois chez bougyes avec engagement de 24 moi et un un telephone que free fait a 5 euros par mois pendant 24 mois !!

PoilàGratter

« Réponse #18 le: 13 January 2012 12:58:00 »
Citation de: ddande
Bien sur que XN est un homme  d affaire et pas un philathrope; mais siavec  des prix serres, il sait qu il ne vas pas perdre de l argent et meme en gagner, imagine ce que les 3 autres ont du engranger pendant des annes avec leur forfaits HdP (Hors de Pris) - 2h sms illimite et un peu d internet 28 euros par mois chez bougyes avec engagement de 24 moi et un un telephone que free fait a 5 euros par mois pendant 24 mois !!
Quand la marque "low-cost" Dacia est arrivée, avez-vous aussi proposé de brûler les Ferrari ???
Est-ce que vous aviez un pistolet sur la tempe pour utiliser l'une des 600 offres proposées par les 40 opérateurs de téléphonie mobile en France ??? (qui, bien sûr, sont tous complices ...)

christapor

« Réponse #19 le: 13 January 2012 13:01:30 »
(qui, bien sûr, sont tous complices ...)
>
>
>
Oui, ils sont tous complices:
Juridique - Le Conseil de la concurrence a conclu que les trois opérateurs mobiles se sont partagé le marché français de 1997 à 2003, en s'échangeant des informations sur leurs abonnés et en définissant leurs parts de marché respectives. Orange, Bouygues Telecom et SFR font appel.

Le Conseil de la concurrence a condamné à un total de 534 millions d'euros d’amende les trois opérateurs mobiles français pour «entente illicite». Il s’agit de la plus lourde amende jamais infligée par l’autorité française de la concurrence.
A voir ici: http://www.zdnet.fr/actualites/orange-sfr-et-bouygues-telecom-condamnes-a-une-amende-record-de-534-millions-d-euros-39291618.htm

Didi126

« Réponse #20 le: 13 January 2012 13:03:50 »
Citation de: skalp73
Et dire que certains vont quand meme rester chez leurs opérateurs malgré cet aveux que depuis tous ce temps ils nous on bien pris pour des mulets !
Quand on en parle aux gens on arrive bien à leur faire comprendre là où se trouve leur intérêt.
C'est nouveau pour les gens, beaucoup ne croient même pas qu'il soit possible que les tarifs de free soient réels. Mais aucun ne trouve que passer l'éponge suite à ces 15 ans d'excroquerie soit une issue.
INCROYABLE! mais free.

delicechoc

« Réponse #21 le: 13 January 2012 13:09:48 »
Citation de: PoilàGratter
Quand la marque "low-cost" Dacia est arrivée, avez-vous aussi proposé de brûler les Ferrari ???
Est-ce que vous aviez un pistolet sur la tempe pour utiliser l'une des 600 offres proposées par les 40 opérateurs de téléphonie mobile en France ??? (qui, bien sûr, sont tous complices ...)
Euuuu, il faudra encore me prouver que free est equivalent à une dacia, puisque c'est ce que vous faite.
Pour connaitre free depuis des années, notemment par le biais de l'adsl et de la telephonie fixe, j aurai tendance à penser qu'il s'agit plutot d'une ferrari.
Arguments de dépit?

christapor

« Réponse #22 le: 13 January 2012 13:14:28 »
De toutes façons, ça ne sert à rien de tenter de convaincre des personnes de mauvaise foi que leur intérêt financier est d'aller chez Free. Après tout, ils ont décidé de faire ch*** pour faire ch*** ! (suivez mon regard !!).
Dire du mal sans argument est quelque chose de tout à fait stupide qui reflète un niveau d'intelligence bien bas.
Pour résumé, Free a un réseau (puisqu'il bascule sur Orange si nécessaire), il a des prix sur lesquels personne ne peut s'aligner aujourd'hui (je souhaite que dans le futur ça change), et ses connexions sont bien moins limitées que celles des autres.
Pas la peine d'en dire plus...
Passez une bonne journée..

Slaash

« Réponse #23 le: 13 January 2012 13:19:20 »
Quand la marque "low-cost" Dacia est arrivée
Vraiment marrant ces gens qui parlent de Free comme un fai/opérateur "low-cost".

En quel honneur ?

jisse44

« Réponse #24 le: 13 January 2012 13:20:20 »
Comparaison débile.

Regarde le lien pour Oligarchie (http://fr.wikipedia.org/wiki/Oligarchie) , lis, et reviens poser des question plus intelligentes STP.

Pour la téléphonie, les 3 proposaient les mêmes tarifs pour les mêmes offres.

PoilàGratter

« Réponse #25 le: 13 January 2012 13:49:44 »
Citation de: christapor
(qui, bien sûr, sont tous complices ...)
>
>
>
Oui, ils sont tous complices:
Juridique - Le Conseil de la concurrence a conclu que les trois opérateurs mobiles se sont partagé le marché français de 1997 à 2003, en s'échangeant des informations sur leurs abonnés et en définissant leurs parts de marché respectives. Orange, Bouygues Telecom et SFR font appel.

Le Conseil de la concurrence a condamné à un total de 534 millions d'euros d’amende les trois opérateurs mobiles français pour «entente illicite». Il s’agit de la plus lourde amende jamais infligée par l’autorité française de la concurrence.
A voir ici: http://www.zdnet.fr/actualites/orange-sfr-et-bouygues-telecom-condamnes-a-une-amende-record-de-534-millions-d-euros-39291618.htm
Et que dites-vous de l'accord de partenariat entre Free Mobile et Orange-France sur l'itinérance 3G qui n'était pas requise par la quatrième Licence ? Vous pensez qu'il avait complicité avec les deux autres MNO et des 37 autres MVNO ?

PoilàGratter

« Réponse #26 le: 13 January 2012 13:54:14 »
Citation de: delicechoc
Euuuu, il faudra encore me prouver que free est equivalent à une dacia, puisque c'est ce que vous faite.
Pour connaitre free depuis des années, notemment par le biais de l'adsl et de la telephonie fixe, j aurai tendance à penser qu'il s'agit plutot d'une ferrari.
Arguments de dépit?
De la propre bouche de X.N.: un milliard d'Euros d'investissement pour Free Mobile, qui serait suffisant pour acceuillir jusqu'à 10 millions d'abonnés.
Ca laisse rêveur. Pour faire la même chose les trois autres MNO ont dépensés énormément plus qu'un petit milliard ... Alors oui Free Mobile est un opérateur "low-cost", la QoS et les perf étant directement proportionnelles aux investissement. Pour vous en convaincre, consultez sur le site de l'ARCEP l'audit des perf des trois MNO, c'est édifiant. Et rendez-vous au même audit périodique avec Free Mobile audité, on en reparlera.

Yoann Ferret

« Réponse #27 le: 13 January 2012 13:58:06 »
Ca bosse dur à la DGI à ce que je vois, BenoitBlanc ;)

PoilàGratter

« Réponse #28 le: 13 January 2012 13:58:19 »
De toutes façons, ça ne sert à rien de tenter de convaincre des personnes de mauvaise foi que leur intérêt financier est d'aller chez Free. Après tout, ils ont décidé de faire ch*** pour faire ch*** ! (suivez mon regard !!).
Dire du mal sans argument est quelque chose de tout à fait stupide qui reflète un niveau d'intelligence bien bas.
Pour résumé, Free a un réseau (puisqu'il bascule sur Orange si nécessaire), il a des prix sur lesquels personne ne peut s'aligner aujourd'hui (je souhaite que dans le futur ça change), et ses connexions sont bien moins limitées que celles des autres.
Vous vous contredisez totalement dans votre intervention:
L'itinérance d'un client Free Mobile sur le réseau Orange-France n'est possible ... que parce que le réseau Orange-France existe !! Et il a couté des dizaines de milliards d'Euros. Ceux que X.N. ne peut investir.
Donc sans Orange-France, Free Mobile n'existerait pas. Idem coté fixe pour Free, idem coté FTTH etc ...

PoilàGratter

« Réponse #29 le: 13 January 2012 13:59:35 »
Citation de: jisse44
Comparaison débile.

Regarde le lien pour Oligarchie (http://fr.wikipedia.org/wiki/Oligarchie) , lis, et reviens poser des question plus intelligentes STP.

Evitez les insultes, ça vous grandira.
Et il n'y a pas 3, mais 40 opérateurs de téléphonie mobile en France. Consultez l'ARCEP.

delicechoc

« Réponse #30 le: 13 January 2012 14:05:10 »
Vous vous contredisez totalement dans votre intervention:
L'itinérance d'un client Free Mobile sur le réseau Orange-France n'est possible ... que parce que le réseau Orange-France existe !! Et il a couté des dizaines de milliards d'Euros. Ceux que X.N. ne peut investir.
Donc sans Orange-France, Free Mobile n'existerait pas. Idem coté fixe pour Free, idem coté FTTH etc ...
:lol:
reseaux qui est amorti depuis bien longtemps, n est ce pas?
N oubliez pas de le préciser SVP

delicechoc

« Réponse #31 le: 13 January 2012 14:07:04 »
Comparaison débile.

Et il n'y a pas 3, mais 40 opérateurs de téléphonie mobile en France. Consultez l'ARCEP.
Oops...
Il est colère le Monsieur.....
Actionnaire Orange ou SFR, peut être?
Ben oui, quand on tape dans le portefeuille, ça fait mal...
Mais jusqu'alors, ça ne vous dérangeait pas trop de taper dans le notre....
Chacun son tour.....
Mais le votre semble toucher son terme.

christapor

« Réponse #32 le: 13 January 2012 14:10:44 »
Comparaison débile.

Il parait qu'il y a des agences qui recrutent des personnes pour salir les images de sociétés concurrentes sur les forums...
C'est vrai ?
^^

Parker_

« Réponse #33 le: 13 January 2012 14:31:07 »
b&you réagit ? hahaha ! trop tard... je les quitte :p

et vous savez pour qui ?

vous savez pourquoi ?

car ils mettent une limite de 2h par appels sinon c surtaxé...

car il mettent une limite de 500mo et que je recois toujours le SMS de bridage de débit... alors que j'utilise que le mail, parfois un envoi de photo par pieces jointes, l'application meetic, et un peu le web.

abused quand même non ?

avec Free, 3gigas suffira amplement !

J'arrivais à 700mo à l'aise... et je ne voulais pas payer plus cher pour 1gigas ! hors de question !

enfin parce que c'est aussi 15,99e car j'ai la freebox.

bye

Parker_

« Réponse #34 le: 13 January 2012 14:33:19 »
Citation de: skalp73
"Décidément prompte à réagir à l’arrivée de Free, on aurait aimé que la concurrence fasse preuve d’autant de vélocité pour baisser ses tarifs lors de toutes les années qui ont précédé..."
Effectivement... c'est bien ca le pire !
je pense que c'est comme pour la mutuelle ou l'assurance (habitation et voiture)

certains trouveront ca compliqué et ils auront la flemme de changer...

BenoitBlanc

« Réponse #35 le: 13 January 2012 14:46:27 »
Il parait qu'il y a des agences qui recrutent des personnes pour salir les images de sociétés concurrentes sur les forums...
Apparemment certains employés de Free le font : http://www.01net.com/editorial/552906/quand-free-trolle-sur-les-pages-de-ses-concurrents/

christapor

« Réponse #36 le: 13 January 2012 15:11:54 »
Apparemment certains employés de Free le font : http://www.01net.com/editorial/552906/quand-free-trolle-sur-les-pages-de-ses-concurrents/
Une question, cher Benoit:
pourquoi passer tout votre temps ici à dénigrer, alors qu'il y a tellement d'endroit sympathiques sur la toile ?
Bonne fin de journée..

BenoitBlanc

« Réponse #37 le: 13 January 2012 15:14:40 »
Désolé mais c'est vrai que je préfère parler des trains qui n'arrivent pas à l'heure comme on dit

christapor

« Réponse #38 le: 13 January 2012 15:25:47 »
Désolé mais c'est vrai que je préfère parler des trains qui n'arrivent pas à l'heure comme on dit
Je peux comprendre. C'est une occupation comme une autre...
Pour ma part, je préfère ne pas entrer dans ce genre petite guéguerre. Je ne suis pas d'une nature belliqueuse.
Sinon, pour couper court à toute considération d'ordre: "le mien c'est le meilleur", et autres trucs du genre, je préfère me dire que chacun voit son compte là où il veut. Genre Apple vs Microsoft, Renault vs Citroën, etc...
A bientôt..

lytec

« Réponse #39 le: 13 January 2012 16:11:09 »
voila c'est annoncé, un forfait à 9,99e et un a 19,99€ qui aurait "les mêmes caractéristiques" que le forfait free, selon le site de...TF1

Edit: "Bouygues Telecom propose également une offre avec les appels illimités en France et à 40 destinations à l'international, SMS/MMS illimité, 3 gigaoctet de data, le wi-fi sur les hotspots de l'opérateur, pour 19,99 euros/mois."

Attendons de lire les petites lignes, mais il semblerait que ce soit l'offre la plus sérieuse en riposte à Free

Prolixe

« Réponse #40 le: 13 January 2012 16:46:02 »
Forfait 2H à 9,99€/mois
o    2 heures vers fixes et mobiles en France
o    SMS illimités
o    MMS illimités
o    Internet via Wifi illimité Bouygues Telecom
o    Internet 20 Mo puis 0,05€ / Mo

Forfait 24/24 & Internet 3 Go à 19,99€/mois
o    Appels illimités vers les fixes et mobiles en France
o    Appels illimités vers les fixes de plus de 40 destinations, et fixes/mobiles vers les USA et Canada
o    SMS illimités
o    MMS illimités
o    Internet via Wifi illimité Bouygues Telecom
o    Internet 3 Go (débit réduit au-delà)
o    Service Conférence (fortement plébiscité par la communauté)

Sont inclus avec ces deux forfaits :
 -          tous les usages internet (y compris peer-to-peer, newsgroups)
 -          la messagerie vocale visuelle pour iPhone et Android
 -          le mode modem
 -          l’usage de la VOIP
-          l’accès au réseau 3G de Bouygues Telecom qui couvre plus de 92 % de la population
-          l’accès en roaming à plus de 260 destinations

L’option BlackBerry est désormais facturée 1€ / mois.

Le pire etant sas doute l'offre RED de SFR qui decoit le plus ses utilisateurs ^^

lytec

« Réponse #41 le: 13 January 2012 16:52:50 »
quasiment un copier/coller de l'offre de free pour le forfait illimité. La question que je me pose, c'est comment ils ont pu sortir ça en 3 jours? Ils avaient préparé leur coup? Ils jouent leur dernière carte? ou tout simplement ils ont des marges suffisantes pour faire ça...
En tout cas, 2eme coup de pied au cul de la semaine pour Orange et SFR

Parker_

« Réponse #42 le: 13 January 2012 17:10:50 »
huhuhu j'ai le forfait 32.90e de b&you et je reste même pas chez eux...

pk ? car si ils font cette offre maintenant, c'est qu'ils pouvaient le faire avant ! et rien que pour les faire ch*er je m'en vais voir ailleurs.

bon après si Free marche pas, je reviendrai ! hahaha ;)

eurocard

« Réponse #43 le: 13 January 2012 17:40:13 »
pour bénéficier des offres bouygues telecom équivalentes à celles de Free il faut resilier et passer chez la version lowcost de bouygues "B&You" ce qui ne comporte aucun interet ! Chez free c'est le haut de gamme et chez Bouygues le bas de gamme... ???

Yoann Ferret

« Réponse #44 le: 13 January 2012 17:55:41 »
Et certains employés de l'Etat aussi.
Dernier avertissement avant ban.

steven75019

« Réponse #45 le: 13 January 2012 21:18:11 »
Citation de: lytec
quasiment un copier/coller de l'offre de free pour le forfait illimité. La question que je me pose, c'est comment ils ont pu sortir ça en 3 jours? Ils avaient préparé leur coup? Ils jouent leur dernière carte? ou tout simplement ils ont des marges suffisantes pour faire ça...
En tout cas, 2eme coup de pied au cul de la semaine pour Orange et SFR
je regarde les clauses (différentes de Free)

-VOIP+VISIO  illimité sur 199 Numéros (3H continu)
-Conférences à 3
-Pas d'Arcep + 300%  ou utilisation en bon père de famille
-3G+ à 7,2 méga sur l'ensemble de la France

conclusion: le forfait à 19€99 et plus clair (CGV) avec 2 option supplémentaire , pas de surprise 199° réellement illimité

en gros l'offre Free n'est intéressante qu'avec la remise et surtout ne pas être un trop gros consommateur (XX Heures facture possible)  *une seul ligne à 15€99 possible

Chapeau Mrs Niel
même si votre Forfait n'est plus le meilleurs  , reste que vous avez réussi à faire bouger les lignes

Jacques-z

« Réponse #46 le: 14 January 2012 07:00:46 »
De passage dans une boutique Bouygues pour demander un "deslimlockage" j'ai eu la surprise de voir qu'il y a encore quelques clients qui achètent des forfaits à plus de 50€. Xavier Niel a fait une erreur, il a ciblé les pigeons, mais il a oublié les masochistes. Combien sont-ils?

delicechoc

« Réponse #47 le: 14 January 2012 09:41:04 »
:lol:

herve06

« Réponse #48 le: 14 January 2012 20:11:12 »
Citation de: Jacques-z
De passage dans une boutique Bouygues pour demander un "deslimlockage" j'ai eu la surprise de voir qu'il y a encore quelques clients qui achètent des forfaits à plus de 50€. Xavier Niel a fait une erreur, il a ciblé les pigeons, mais il a oublié les masochistes. Combien sont-ils?
il y en au aussi chez SFR et Orange

alainlfanfree

« Réponse #49 le: 17 January 2012 12:39:44 »
Citation de: Jacques-z
Oui j'ai constaté la même chose chez Orange, ou bien les gens n'ont pas été assez informés ou certains ont trop de plumes.