Freenews

Zéro Forfait lance l'illimité pour 18,90 ?
« le: 13 January 2012 09:33:01 »
Après Sosh, SFR, Orange, Virgin, voici l'opérateur virtuel Zéro Forfait (sur le réseau SFR) qui lance une offre illimitée à 18,90 ?, et toujours sans engagement.

Lire l'intégralité de la news

BenoitBlanc

« Réponse #1 le: 13 January 2012 09:37:26 »
ça devient interessant tout ça !!

En tout cas ça bouge pas mal avec plein de nouvelles offres et même si elles sont sans engagement je pense qu'il vaut mieux attendre encore un peu histoire que le marché se stabilise et pouvoir identifier la meilleure offre par rapport à ses besoins !

oliewan

« Réponse #2 le: 13 January 2012 09:37:57 »
Ca bouge ca bouge ^^

Joearchi

« Réponse #3 le: 13 January 2012 09:38:31 »
Yep ça bouge, et plutôt du coté des MVNO que des trois gros... Etonnant non? Non. :D

jouh

« Réponse #4 le: 13 January 2012 09:42:05 »
Citation de: BenoitBlanc

En tout cas ça bouge pas mal avec plein de nouvelles offres et même si elles sont sans engagement je pense qu'il vaut mieux attendre encore un peu histoire que le marché se stabilise et pouvoir identifier la meilleure offre par rapport à ses besoins !
Alors? Monsieur je dénigre Free? Que pense t'il des offres de Free mobile?

eric12

« Réponse #5 le: 13 January 2012 09:45:05 »
Merci free, c'est grâce a vous.

Xazz

« Réponse #6 le: 13 January 2012 09:48:31 »
Bonjour,

même si elles sont sans engagement je pense qu'il vaut mieux attendre encore un peu
Pour quoi attendre ? Tu viens de dire toi-même qu'elles sont sans engagement. Il n'y a AUCUNE raison valable d'attendre.

A moins que tu nous caches des choses et que ton discours soit partial.

A+

Xavier

abreithoff

« Réponse #7 le: 13 January 2012 09:50:51 »
fair use 500 MO :-)
réseau restreint (pas VOIP, P to P et modem)
3G et non 3G+ (débit moins important que free)
le prix hors forfait est bien plus cher que free, mais c'est déjà mieux (5 cts le SMS)
le problème de l'offre est également que si l'appel dépasse 2h, le surplus est facturé Hors forfait, attention à la facture !!
cela reste une excellente offre en face de free, avec un peu d'enfumage, on peut convaincre les moins attentif

http://www.generation-nt.com/zero-forfait-nouveaux-forfaits-libre-voix-libre-tout-illimite-riposte-free-mobile-actualite-1526861.html
http://www.android-software.fr/zero-forfait-la-revolte

Rampage

« Réponse #8 le: 13 January 2012 09:51:10 »
zero forfait, idem autres opérateurs. Ils ont pris leurs clients pour des pigeons pendant des années (meme pas capables de proposer autre chose que des pseudos forfaits au même prix, ou presque, que les autres, malgré leur nom d'ailleurs)
Poubelle tous ces voleurs : à nous d'être honnêtes et de montrer aux entreprises qui abusent de nous que nous ne sommes pas des moutons.

eric12

« Réponse #9 le: 13 January 2012 09:55:25 »
Citation de: jouh
Alors? Monsieur je dénigre Free? Que pense t'il des offres de Free mobile?
Je crois que ses vœux sont quasiment exhaussé non ?

Je sais pas si je suis le seul mais perso j'en ai un peu marre de tous ces forfaits au temps ou à la data.
Est ce qu'un opérateur ne pourrait pas sortir un forfait sans engagement et bloqué à 20 ou 30 euros. Et apres chacun aurait le loisir de les utiliser à quoi bon lui semble : data, appel nationaux, appels internationaux, n° surtaxé.
origine : http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?pid=894065#p894065
A l’exception des numéro surtaxé et des appels internationaux vers certains pays, c'est exactement ce qu'il voulais, et pour moins cher qu'il ne le demandais.

BenoitBlanc

« Réponse #10 le: 13 January 2012 10:09:26 »
Citation de: Xazz
Bonjour,

même si elles sont sans engagement je pense qu'il vaut mieux attendre encore un peu
Pour quoi attendre ? Tu viens de dire toi-même qu'elles sont sans engagement. Il n'y a AUCUNE raison valable d'attendre.

A moins que tu nous caches des choses et que ton discours soit partial.

A+

Xavier
Oui c'est sans engagement mais bon changer d'opérateur tous les 15 jours y a mieux non ? donc autant attendre que le marché se stabilise, que toutes les offres soient sorties et qu'on est le retour des premiers engagés pour avoir leur appreciation sur la qualité.

Joearchi

« Réponse #11 le: 13 January 2012 10:23:03 »
BenoitBlanc, tu as déjà vendu la mêche, tu t'es déjà réengagé il y a un mois. Faut pas faire comme si tu savais pas que free arrivais et que cela allait bouleverser les tarifs des opérateurs. En gros tu as été trop impatient, pensant faire une bonne affaire et maintenant tu cherches à te convaincre que c'est le cas. Tant pis, tu as joué, tu as perdu, pas la peine de continuer à nous troller pour ça.