NyckSlyder

Re : Microcoupures et ascenseurs
« Réponse #50 le: 22 August 2012 13:50:37 »
Re :)
Alors on peut me prêter un onduleur au boulot, mais les sorties de l'onduleur sont des sorties seulement a 3 points comme celles sur les alimentations des ordinateurs... Du coup je peux pas y brancher une multiprise, ni même ma box directement...

EDIT : et vu que ca ne servirait qu'a déceler le probleme je ne me vois pas acheter un onduleur qui va bien... Je pourrais même pas l'y laisser vu que le freeplug du boitier TV, et les autres plugs que j'utiliserai ne pourront plus se connecter au plug de la freebox vu qu'il sera en "reseau fermé", en tout cas plus sur le même réseau que les autres...
« Modifié: 22 August 2012 13:56:55 par NyckSlyder »

NyckSlyder

« Réponse #51 le: 23 August 2012 14:39:54 »
Re !

Bon du nouveau.
J'ai réussi à me débrouiller avec pour avoir un onduleur qui va bien. J'ai donc pu brancher ma box dessus, et j'ai fais bouger l'ascenseur. J'ai débranché l'onduleur de la prise comme ça je sur d'être isolé du secteur.
L'onduleur fait bip bip ^^

Je relie la box à ma freebox TV avec un câble Ethernet vu que les pubgs ne se synchronise pas. (ca me permet d'avoir un visuel des effets de l'ascenseur par des freezes sur la TV.

===> Les freezes sont toujours là.
Du coup ça serait sur la ligne téléphonique et pas le réseau électrique...

Hier j'ai mis ma box sur une prise sécurisée (parafoudre et qui gère les variation de courant), et ça déconnait quand même...

Bon, ça m'avance pas beaucoup mais on mois on est sur que ça passe par la ligne téléphonique.

Par contre mon onduleur peut aussi protéger la ligne téléphonique apparemment. J'ai essayé mais ça n'a rien changé. Mais bon, si le signal est brouillé avant d'entrer dans l'onduleur, il sera pas débrouillé dans l'onduleur je crois (je suis pas expert en électricité...).

Voilà ou j'en suis. Vous en pensez quoi ?

bakkata

« Réponse #52 le: 25 August 2012 16:46:05 »
Bonjour,

sur mon ancien modem olitec j'avais un câble de téléphone avec un filtre  coté équipement.
un sorte de cylindre noir qui entoure le câble afin d’éviter les interférences cela peux éventuellement un test a faire.
Ceci n'est qu'une suggestion. :)

Par contre avec un voltmètre je pense que tu pourras vérifier  si tu as une variation d'intensité sur ta ligne  quand l’ascenseur fonctionne.

Bien cordialement

Bakkata.

JackCLR

Re : Re : Microcoupures et ascenseurs
« Réponse #53 le: 25 August 2012 17:46:22 »
un sorte de cylindre noir qui entoure le câble

Une ferrite !

bakkata

« Réponse #54 le: 25 August 2012 18:36:00 »
Exactement ! une ferrite ;)

NyckSlyder

« Réponse #55 le: 30 August 2012 16:47:59 »
Raaaa c'est la merde aujourd'hui, j'ai un débit pourri (2mb), et je fais que rebooter depuis 1h et ca remonte pas :'(

babamicro

« Réponse #56 le: 30 August 2012 17:56:20 »
Mettre en panne l’ascenseur?

NyckSlyder

« Réponse #57 le: 30 August 2012 18:00:16 »
Il a été en panne de jeudi dernier à hier, c'était le pied !
Mais la se soir, mon débit est super bas je comprends pas, je n'ai rien touché chez moi....

Bon le débit est revenu, et le souci de l'ascenseur avec :)

J'ai essayé de le bloquer (genre empêcher les portes de se refermer, mais bon, pas évident à faire...). Et puis le mettre en panne, je sais pas faire :/
« Modifié: 30 August 2012 18:32:44 par NyckSlyder »

NyckSlyder

« Réponse #58 le: 08 October 2012 11:27:29 »
Coucou, des petites nouvelles...

En fait, il n'y a rien de neuf ^^
Le syndic, mes proprios et mon agence immo relance l’ascensoriste qui renvois la balle à l’électricien qui ré-envoi la balle à l’ascensoriste... Bref ça n'avance pas...

Une fois que le probleme aura, j’espère, été résolu, je me demande si à force, quand ça sera réglé, je vais pas demander des réparation pour compenser le fait que je ne peux pas utiliser ma ligne téléphonique convenablement depuis 10mois maintenant...

jerrys8891

« Réponse #59 le: 12 December 2012 04:31:04 »
A mon avis, vous devriez contacter l'administrateur du réseau ou les gens de la maintenance ascenseur. Ils vont vous aider dans votre requête jusqu'à ce que vous soyez satisfait. J'espère que vous les contacter et obtenir la solution à votre problème rapidement.

rapide et meilleure ascenseur toulouse