thaam

Oups.. Freedolâtre Oups..
« le: 13 January 2012 07:42:57 »
Oups.. Freedolâtre Oups..

Bonjour,

Abonné à Free depuis les temps anciens des modems 28k. Bauds, j'apprécie
fort le progrès technique, mais là je suis déçu !
Pourquoi ce parcours du combattant ?
Des heures à surveiller le site mobile.free, des centaines de clics et
autant de OUPS.. ! et RE-OUPS.. ! C'est trop !
Aux abonnés, On pourrait envoyer un formulaire par courriel, quelque chose
d'efficace, de fonctionnel, mais là . . . Oups..
Notre foyer familial a encore besoin de deux forfaits à 2 €, et la galère
Oups.. ne cesse pas !
Rien reçu , pas de confirmation courriel ni suite aucune depuis ça :

Bonjour .........,
        Objet : Commande Forfait Mobile Free
        Bienvenue chez Free Mobile !
        Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/
        Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
        _____________________________________________________________________________________________
        Date :                  2012-01-11 17:17:56
        Libellé :               Forfait Free
        Montant TTC par mois:   15.99  
Payement à la commande: 0  
        Mode de paiement :      prélèvement bancaire        _____________________________________________________________________________________________
        Votre adresse de facturation :
        ......... ..... ..... ..... ..
        .. ... ......
        ..... .....
Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos
identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de
suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de
téléphone.
        L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance.

zombiefx

Oups.. Freedolâtre Oups..
« Réponse #1 le: 13 January 2012 08:03:52 »
Idem, j'attends aussi les id/mdp et que l'espace abonné soit ouvert, pour ajouté des lignes