mamono666

rumeur sfr
« le: 12 January 2012 17:52:46 »
Bonjour,

J'ai contacté sfr et ils ont essayé de me convaincre de rester chez eux...

Alors d'après le gars de chez sfr les forfaits illimités de free sont des faux illimité et sont en réalité des forfaits à 11h/mois.....

lol.... faut qu'il m'explique pourquoi tout les opérateurs annonces des changements de prix alors si c'est si bidon que ça.
Et surtout pour une offre sans engagement ce serait le suicide pour free...

ouioui19

rumeur sfr
« Réponse #1 le: 12 January 2012 18:41:05 »
Donc logiquement, si on part dans l'optique que les abonnement free seraient bloqué au dela de 11h/mois, il faut comprendre que si on dépasse ce seuil d'appel, il devient impossible de téléphoner ?? Non jy crois pas trop et au pire, cela devient de la pub mensongère et c'est illégal donc la justice sera de notre coté !! Mais Je ne pense pas que Free se lancerait dans une telle arnaque.
& SFR tente juste de te garder en tant que client chez eux. Deja qu'ils ont perdu un nombre important de clients...

fjacques

rumeur sfr
« Réponse #2 le: 12 January 2012 18:48:29 »
Citation de: ouioui19
Donc logiquement, si on part dans l'optique que les abonnement free seraient bloqué au dela de 11h/mois, il faut comprendre que si on dépasse ce seuil d'appel, il devient impossible de téléphoner ?? Non jy crois pas trop et au pire, cela devient de la pub mensongère et c'est illégal donc la justice sera de notre coté !! Mais Je ne pense pas que Free se lancerait dans une telle arnaque.
& SFR tente juste de te garder en tant que client chez eux. Deja qu'ils ont perdu un nombre important de clients...
illimité est un terme legal, donc en l'employant free s'engage, SFR pleure et tente de garder un client.

alain13

rumeur sfr
« Réponse #3 le: 12 January 2012 18:52:38 »
Idem pour moi la conseillère SFR m'a demandé si elle pouvait revoir le prix de mes forfaits (3), je lui ai répondu que c'était trop tard.....Je trouve que SFR va droit dans le mur, j'avais déjà téléphoné pour demander une révision de tarif suite à la future arrivée de FREE, leur réponse PAS POSSIBLE   alors AU REVOIR SFR.

robinoob

rumeur sfr
« Réponse #4 le: 12 January 2012 18:52:48 »
Et de toute façon il t'offre quoi sfr  pour 15 ou 20 euros lol

okayplayer

rumeur sfr
« Réponse #5 le: 12 January 2012 18:56:17 »
Citation de: robinoob
Et de toute façon il t'offre quoi sfr  pour 15 ou 20 euros lol
une boîte de suppositoires!!!!

01001

rumeur sfr
« Réponse #6 le: 12 January 2012 19:01:12 »
faut les quitter tout simplement tout ces vampires !!!  :demon:

il ont attendu que FRee arrive pour passer de la pommade à leurs clients

Faut pas céder !  et les envoyer au ... :demon:

Sur une radio ce matin ou il y a un jeu avec un animateur , une femme à gagner le double de son salaire , et elle

travaille chez SFR , elle à dit à l'animateur que SFR fera pas trop de grosse réduc , faut pas rêver !

mais que elle malgré qu'elle bosse chez SFR , elle aller prendre un forfait FREE trés rapidement

immaginez le délire !!

c'est véridique :)

nokamae69

rumeur sfr
« Réponse #7 le: 12 January 2012 19:07:58 »
Salut
Quelqu'un a t'il recu de la part de SFR un sms  pour la date effective de résiliation en cas de portabilité du numéro .
Car a priori des gens qui sont chez  BT en auraient déja recu .
J'ai recu mon mail de confirmation le 11/01 a 8h40 (5 min aprés mon inscription ) ,mais depuis plus rien de la part de free ni de sfr .

Merci de vos réponses les Fremnautes =D

okayplayer

rumeur sfr
« Réponse #8 le: 12 January 2012 19:09:26 »
noka : pareil pour moi.

chez SFR et rien pour l'instant.

Par contre pensez à utiliser tout vos points bonus ... plutôt que de leur en faire cadeau.

magicmathieu

rumeur sfr
« Réponse #9 le: 12 January 2012 19:09:33 »
vu les arnaques que me font sfr dont une cette semaine je vais me barrer en courant dès que free sera opérationnel

nokamae69

rumeur sfr
« Réponse #10 le: 12 January 2012 19:17:47 »
Citation de: okayplayer
Par contre pensez à utiliser tout vos points bonus ... plutôt que de leur en faire cadeau.
Je vais y réfléchir .......... En fait non je ne vais pas les utilisés de peur qu'il me rengage a quelque chose =) . Et puis ce seras surement la derniére fois qu'ils auront un cadeau de ma part :fume: .

jmdesp

rumeur sfr
« Réponse #11 le: 13 January 2012 12:20:54 »
Ah, c'est bien le problème des points cadeaux, je viens de voir le compte de ma femme, malgrès son mini-forfait à 15€/45mn, qui faisait pas assez gagner d'argent à BT pour qu'ils le maintiennent ;-) , elle avait un bon nombre de points, mais qui ne serve à rien sauf à se réengager => tant pis pour tout cela, de toute façon elle est tout de suite gagnante sur les SMS.