sossou

bonsoir à tous,
A votre avis, peut on garder le numero de tel mobile d'une carte nomade (bouygues) et souscrire un forfait à 0 euros (abonné free), parce que c ce que j'ai fait  lors de mon inscription hier : j' ai reçu le mail de confirmation mais pas celui avec les identifiants. De plus, pensez vous qu'il est possible de migrer dans qq mois vers un forfait tt illimité à 16 euros ?
merci

arnold0

Pourquoi migrer une mobicarte serais impossible ? Tu donne ton RIO et ton numéro comme pour un forfait non ?

sossou

en fait ce e je voulais demander en premier? c de savoir si l'inscription peut se faire en donnant un numero d'une mobicarte et son RIO comme pour un numero de mobile d'un forfait classique . Ensuite, après qq mois d'utilisation du forfait à 0 euros, migrer du forfait à 0 vers un forfait à 16 ?

Macnew

J'ai fais exactement comme toi c'est à dire que j'étais sur carte Bouygues, j'ai fais désimlocker mon téléphone acheté chez Bouygues, puis j'ai demandé mon RIO. Je me suis enfin abonné au forfait 2€ (0€ car j'ai une Frebox V4). Dans quelques mois je pense passer au forfait illimité et pour moi ça ne fait aucun doute, je pense que c'est réalisable !

Vive Freemobile !

sossou

Eh bien, espérons !!! J'éspère seulement que le fait d'avoir une carte prépayée ne soit pas un obstacle...
Tu as reçu le mail avec les identifiants ou pas ?

Macnew

Pas encore, uniquement la confirmation... patience !

ddande

PAREIL Que macnew
ai demande portabilite d un numero nomad bouygues. pour le moment RAS

slt
nomad de bouygues ( prépayé) j ai demande portabilite mercredi mais aucune nouvelles, pas de sms rien. alors que j ai l impression que pas mal de personne a deja recu sms informant de leur portabilite pour ce lundi.

Un nomad de bouygues a t il deja confirmation de sa portabilité ?

Macnew

Ca y est, j'ai mes identifiants ! Il faut aller dans la partie abonnés et cliquer Mot de passe perdu ! Je suis à l'étape 3.

Mon ancien numéro de téléphone y figure ainsi que le RIO, tout est en bonne voie !

ddande

moi aussi ai pu recuperer mes identifiant en faisant mdp oublie
j ai bien mon num de tel nomade de bouyges et le rio
Mais pour date de portabilite ca me met INCONNUE et aucun sms de BT....

Macnew

Je me suis inscrit le 11 janvier à 18h30 et donc aujourd'hui à J+14, toujours à l'étape 1.... :(

ddande

+1
inscription 11/01  9h30 avec portabilite depuis prepaye... RAS tjrs pas d evolution

Macnew

Idem, J+15 aujourd'hui !

cristo567

Idem à partir de nomad BT, mais je compte J+ à partir du mail de confirmation de commande, et pas d'inscription, ce qui fera J+15 le 29 janvier, plus que 3 jrs pour avoir ma date de portabilité et envoyer ma sim, mr free !

korrygan

pareil , j'ai demandé la portabilité sur mon tel nomad bouygues et rien en vue, inscrit le 11janvier, email de confirmation le 11 à 16h01

Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox    
Numéro : *********** (Numéro porté avec RIO : ***)    
étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue

probleme avec nomad ?

go_to_debut

j'ai souscrit à partir d'une mobicarte orange et mon frère à partir d'une mobicarte SFR.

On a eu tous les 2 des problemes (etapes 1 et portabilité inconnue pendant des jours). Pour mon frere 2 lignes de souscription (?), nom et @mail orthogaphiés n'importe comment et pour moi une résiliation non prise en compte qui bloquait.
J'ai ma sim depuis aujourd'hui et ca marche. Pour mon frère ca s'est débloqué ce soir, la sim est en route.

Si ca n'avance pas c'est qu'il y a un probleme : appelez le 3244 et faites vérifier le nom, l'@mail, faites-vous renvoyer les identifiants (maintenant on les recoit dans la seconde)... n'hésitez pas.

Faites-le le matin c'est plus calme et je crois que le call center est en france

ddande

Youpi - youyouyouoyuouoyouy
j ai un prepaye de bouygues qui n est pas a mon nom et prenom mais celui   d un ancien co-loc
j ai fait inscription et demande de portabilite le mercredi 11/01 a 8h30
viens d aller dans mon espace abo et bonne nouvelle :

"Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 15:00:00"

bon esperons tout va bien se passer - je vous tiens au courant

Macnew

Je me suis inscrit le 11 janvier à 18h30 et donc aujourd'hui à J+17 enfin ça bouge !!  :D

Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 15:00:00

Macnew

Et voilà, après l'info de portabilité sur le site Free mobile "Abonné", je reçois le sms de Bouygues !

ddande

moi de meme apres l info sur mon compte abonne - recu sms de confirmation vendredi ( desole j etais en week end).
bon portabilite ce mardi mais apparement carte sim toujours pas envoyé !!

Macnew

Portabilité ce mercredi 01/02/2012... carte SIM pas encore envoyée.... attendons !

ddande

petit rappel : inscrit le 11/01 avec demande de portabilite depuis un prepaye bougyes, mais le prépaye n était pas à mes nom et prenom.
recu sms me disant portabilite serait effective ce mardi 31 a 15h00
Bien recu carte sim ce mardi matin et ce soir apres activation tout fonctionne tres bien

donc apparmeent pas de soucis de portabilite meme si nom et prenom sont differents !
a+

grrrr!!!!

Inscrit de puis le 13/01.
Portabilité prépayé bouygues faite le samedi 28.
Sim envoyée dans la console le dimanche.

Pas encore de sim, plus de ligne depuis samedi...

Macnew

J+20 !  :

Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 15:00:00    
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

On verra la suite sur demain...

Macnew

J+21 ! Tout est terminé, ça MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  YES !