tout pareil, étape 4 validée mais pas la 3 ??ça va arriver dans la boite lundi, c'est sûr.
Pour moi c'est exactement comme "magnyseb", Etape 4 validée ce matin, mais pas la 3, et pas de sms de zero forfait concernant la portabilité...j'avais aussi commandé mercredi matin vers 10h. je suis confiant
ça y est étape 4 validée !!!
Perso, j'ai réussi à obtenir mes identifiants en cliquant sur "Mot de passe oublié" de l'espace Abonné.
Salut,carte sim reçue ce matin, tentative d'activation avec le code à 19 chiffres sur un iphone 4 : code invalide ...? autant pour moi ... sur mon compte Statut : Activation, et j'ai cru comprendre que ce sera lundi.. ouf patience
Citation de: flcb41Pour moi c'est exactement comme "magnyseb", Etape 4 validée ce matin, mais pas la 3, et pas de sms de zero forfait concernant la portabilité...j'avais aussi commandé mercredi matin vers 10h. je suis confiantidem pour moi, mais avec sfr. j'avais commandé mercredi à 14h.
Citation de: gautCitation de: flcb41Pour moi c'est exactement comme "magnyseb", Etape 4 validée ce matin, mais pas la 3, et pas de sms de zero forfait concernant la portabilité...j'avais aussi commandé mercredi matin vers 10h. je suis confiantidem pour moi, mais avec sfr. j'avais commandé mercredi à 14h.idem pour moi : date de portabilité : inconnuebon numero mais pas de sms de SFRétape 3 griséeétape 4 okil semble que nous soyons nombreux dans ce cas.si l'un de nous a sa situation qui évolue , merci à lui s'il le signale aux autresciao et VIVE FREEEEEEEE
Citation de: nitroxSalut,carte sim reçue ce matin, tentative d'activation avec le code à 19 chiffres sur un iphone 4 : code invalide ...? autant pour moi ... sur mon compte Statut : Activation, et j'ai cru comprendre que ce sera lundi.. ouf patienceEn fin d'aprem, pas lundi mais aujourd'hui !
Citation de: bulldozer34Citation de: gautidem pour moi, mais avec sfr. j'avais commandé mercredi à 14h.idem pour moi : date de portabilité : inconnuebon numero mais pas de sms de SFRétape 3 griséeétape 4 okil semble que nous soyons nombreux dans ce cas.si l'un de nous a sa situation qui évolue , merci à lui s'il le signale aux autresciao et VIVE FREEEEEEEE+1
Citation de: gautidem pour moi, mais avec sfr. j'avais commandé mercredi à 14h.idem pour moi : date de portabilité : inconnuebon numero mais pas de sms de SFRétape 3 griséeétape 4 okil semble que nous soyons nombreux dans ce cas.si l'un de nous a sa situation qui évolue , merci à lui s'il le signale aux autresciao et VIVE FREEEEEEEE
idem pour moi, mais avec sfr. j'avais commandé mercredi à 14h.
as tu activé ta carte comme indiqué sur la lettre d'accompagnement