miasseur

Forfait 15.99€ passe à 19.99 sur mon compte
« le: 11 January 2012 19:51:44 »
Bonjour,

Voulant m'inscrire le 10 janvier après-midi au forfait 15.99 € étant Freenaute, je clique sur le bouton correspondant.
La page m'invite à renseigner mon identifiant Free et mon mot de passe.
Tout se passe pour le mieux.

J'arrive au paiement, le site préremplie le rib que free utilise pour me prélever de ma freebox revolution.
Au moment de valider le paiement j'obtiens une erreur de RIB bien connue sur ce forum.

Quelques temps plus tard je reçois un mail de free m'indiquant mes identifiants.
Jusque là tout va bien.

Après beaucoup de patience j'arrive à me connecter à mon espace. Je m’aperçois avec stupeur que free a retenu le prix de 19.99 € pour mon abonnement...

J'essaie de joindre désespérément la hotline pour corriger au plus vite le problème : sans succès.

Depuis, impossible de me connecter à mon espace perso : la fameuse page "Oups" s'affiche.

Je suis dans l'incapacité de pouvoir spécifier à Free ce problème... afin qu'ils me corrigent mon problème.

HELP PLEASE !!

Merci beaucoup.

Cordialement.

Wal

Forfait 15.99€ passe à 19.99 sur mon compte
« Réponse #1 le: 11 January 2012 20:40:39 »
Et as tu également pris un forfait  2 € avant car si on ne peut bénéficier que d'une réduction c'est peut être cela le problème ?

kezack

Forfait 15.99€ passe à 19.99 sur mon compte
« Réponse #2 le: 11 January 2012 21:23:28 »
pareil pour moi aussi
hier je me suis inscrit et après avoir reçu mes deux mail
je me connecte sur mon espace abonnée je voit 19,99€ ???

impossible de contacter free et impossible d'accédé au site

bluerat

Forfait 15.99€ passe à 19.99 sur mon compte
« Réponse #3 le: 14 January 2012 02:08:59 »
J'ai exactement le même soucis, quelqu'un a des nouvelles à ce sujet ??
D'autant plus que dans l'accusé de réception par mail que l'on reçoit juste après la commande j'ai bien le forfait de 15,99€ qui apparaît.


bluerat

Forfait 15.99€ passe à 19.99 sur mon compte
« Réponse #4 le: 14 January 2012 09:54:26 »
Aucune nouvelle à ce sujet ?

Lilounec

Forfait 15.99€ passe à 19.99 sur mon compte
« Réponse #5 le: 14 January 2012 10:16:59 »
ils ont fait de mauvais mix dans les espaces abonnés.
perso je me retrouve avec mon numéro en abonné sur deux compte différents (ils ont mis mon rib sur une des ligne, celui de ma femme sur l'autre et l'inverse pour les noms. ma femme à mon numéro de tel, avec mon rio et mon rib et moi j'ai mon numéro avec ma demande de portabilité , avec son rib )

j'ai eu le service arpès vente free mobile qui doit faire le nécessaire (1 heure pour les avoir)

bluerat

Forfait 15.99€ passe à 19.99 sur mon compte
« Réponse #6 le: 14 January 2012 10:49:19 »
Super merci pour ce retour, j'espère (sans être méchant) que nos problèmes sont liés et que tout rentrera dans l'ordre prochainement, je vous tiendrai au courant.


groukidou

Forfait 15.99€ passe à 19.99 sur mon compte
« Réponse #7 le: 15 January 2012 09:05:35 »
Hello,

Je ne suis donc pas le seul à avoir ce petit problème :(
Cela dit, compte tenu du rush je vais encore attendre un petit peu avant de tenter de prendre contact avec le SAV. Dès que j'ai de l'info, je vous tiens au courant

bluerat

Forfait 15.99€ passe à 19.99 sur mon compte
« Réponse #8 le: 15 January 2012 11:58:36 »
Super merci beaucoup !

Malheureusement je n'ai plus de crédit, et mon fixe ne fonctionne pas donc pas facile de joindre Free (sans parler du : "En raison d'un trop grand nombre d'appels...").

On compte sur toi (ou vous) :D

tofe_62

Forfait 15.99€ passe à 19.99 sur mon compte
« Réponse #9 le: 19 January 2012 08:34:25 »
Bonjour,

J'ai également la même mésaventure à la suite de mon inscription le 13/01/2012.
Mail reçu avec un montant de 15.99 € mais 19.99 € sur mon espace abonné...
Hotline impossible à avoir...

rskool

Forfait 15.99€ passe à 19.99 sur mon compte
« Réponse #10 le: 19 January 2012 09:06:53 »
pas bien grave tout ça, on paiera 4 euros de plus que prévu pendant un moment, et puis quand tout redeviendra calme on pourra corriger et on se fera rembourser le trop perçu.

phil59500

Forfait 15.99€ passe à 19.99 sur mon compte
« Réponse #11 le: 20 January 2012 16:19:54 »
Bonsoir à tous,

Idem pour moi mon forfait passe de 15.99 à 19.99 impossible pour l'instant de modifier,
J’ai eu beaucoup de problèmes pour m’inscrire avec mon RIB incorrect suite à ce refus j’ai essai le 2 Euros et maintenant le 2 euros passe à 0 et le 16 à 20.
J’espère que FREE va rectifier cette erreur

rskool

Re : Forfait 15.99€ passe à 19.99 sur mon compte
« Réponse #12 le: 03 February 2012 10:42:14 »
voilà, ce matin je suis prelevé de 19,99 au lieu de 15,99   >:(
j'ai réussi a joindre le 3244 qui après de longues minutes m'a indiqué qu'effectivement il y avait une erreur.......et qu'il fallait que je les recontacte dans quelques jours pour demander a regler le problème.  :o
quand j'ai dis que c'est justement pour ca que je leur telephonais et puisqu'ils étaient au courant du problème je comprenais pas pourquoi je devais encore les appeler pour regler ce problème, ils m'ont dit que c'était comme ça.
bref, ce problème semble impossible a regler par l'incompétance du sav,  et je me donne encore quelques jours de reflexion avant de résilier et d'aller voir ailleurs.

jouh

Re : Re : Forfait 15.99€ passe à 19.99 sur mon compte
« Réponse #13 le: 03 February 2012 13:14:17 »
voilà, ce matin je suis prelevé de 19,99 au lieu de 15,99   >:(
j'ai réussi a joindre le 3244 qui après de longues minutes m'a indiqué qu'effectivement il y avait une erreur.......et qu'il fallait que je les recontacte dans quelques jours pour demander a regler le problème.  :o
quand j'ai dis que c'est justement pour ca que je leur telephonais et puisqu'ils étaient au courant du problème je comprenais pas pourquoi je devais encore les appeler pour regler ce problème, ils m'ont dit que c'était comme ça.
bref, ce problème semble impossible a regler par l'incompétance du sav,  et je me donne encore quelques jours de reflexion avant de résilier et d'aller voir ailleurs.

Je pense qu'ils ont plus urgent à traiter pour l'instant.

Certes vous allez payer 4 euros de plus ce mois-ci, qui vous seront certainement remboursés prochainement, mais de la à vouloir partir ailleurs à cause de cela.. Rappelons que c'est grace à Free tout de même que vous paierez moins cher votre forfait. Donc 4 euros..


rskool

Re : Forfait 15.99€ passe à 19.99 sur mon compte
« Réponse #14 le: 03 February 2012 14:21:18 »
il ne faut pas non plus exagerer, FREE est là pour faire de l'argent, ils annoncent un tarif pour les abonnés et c'est pas le cas pour moi, il y a eu sans doute une erreur de saisie a un moment et je peux le comprendre, mais ce que je ne peux accepter c'est que quand je leur signale ils soient incapables d'y remedier, par la faute a un sav incompétent.
alors oui c'est grace a free que les tarifs baissent, mais je ne leur doit rien, je suis abonné adsl depuis 10 ans, et je n'aurai aucun état d'ame d'aller voir ailleurs pour le meme tarif et la meme offre si je ne suis pas entendu. (B&You par exemple)


Cege

Re : Forfait 15.99€ passe à 19.99 sur mon compte
« Réponse #15 le: 16 February 2012 12:40:13 »
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
On m'a invité à attendre de pouvoir changer mon abonnement sur l'espace client (changer du 19.99 vers du 15.99 !!!). Quand j'ai demandé si j'allais être remboursé de l'écart de 4€/mois, on n'a pas su me répondre.
Quelqu'un a-t-il des infos complémentaires ?
Merci.

rskool

Re : Forfait 15.99€ passe à 19.99 sur mon compte
« Réponse #16 le: 20 February 2012 11:53:22 »
moi ça fait 15 jours que j'ai envoyé une lettre en recommandé avec AR et copie de mon mail accusé de reception a 15,99.........a ce jour aucune réponse.
encore 15 jours d'attente et si toujours aucune réponse je migre chez B&YOU, quitte a payer 19,99 au moins je n'aurai plus la sensation de me faire arnaquer.

rskool

Re : Re : Forfait 15.99€ passe à 19.99 sur mon compte
« Réponse #17 le: 20 February 2012 12:04:34 »
Le mien est toujours a 15,99 depuis le 17/01
C'est un bug ou alors vous avez résilie free Adsl

le mien n'a jamais été a 15,99 (sauf sur l'accusé reception) et je n'ai pas resilié FREE adsl, comme tout le monde ici.

rskool

Re : Re : Forfait 15.99€ passe à 19.99 sur mon compte
« Réponse #18 le: 20 February 2012 13:56:23 »
Alors bug.
avez vous fourni un rib différent de celui de votre abo ADSL?

non plus, pas de changement de RIB......mais au dela de ça, que ce soit un bug ou autre chose n'est pas vraiment le problème, le problème est qu'avec FREE c'est toujours très compliqué de se faire comprendre, le SAV est d'une médiocrité sans égale.
j'ai eu beau appeler le 3244, expliquer 100 fois le problème, acter du mail accusé de reception a 15,99 , leur prouver que j'étais ADSL depuis de nombreuses années, mais n'y fait.
donc au bout d'un moment c'est vraiment ras le bol, d'ou ma démarche de la lettre.

Yfetr

Re : Forfait 15.99€ passe à 19.99 sur mon compte
« Réponse #19 le: 20 February 2012 16:19:32 »
Je suis dans le même cas que vous. Oui, je me suis fait prélever 19.99 au lieu de 15.99.
Mais, j'ai passé 3 appels à la hotline en 1 mois, et au dernier appel, on m'a confirmé que ma demande avait bien été prise en compte et que cela allait être régularisé. Juste un peu de patience.

Pour le remboursement, l'opérateur ne savait pas si cela allait se faire automatiquement, mais, sinon, il m'a conseillé de faire un courrier avec le mail de confirmation d'abonnement et les infos sur mon abonnement adsl (une fois le problème résolu).

Je ne m'inquiète pas.

Et puis, c'est quoi 4 euros quand je payais encore 30 euros il y a 1 mois pour un forfait minable.

Cege

Re : Forfait 15.99€ passe à 19.99 sur mon compte
« Réponse #20 le: 27 February 2012 09:21:25 »
Apparemment, Free régulariserait les forfaits des pouasseux du vendredi 13... !

http://www.freemobileandroid.fr/vous-etes-abonne-freebox-et-pourtant-la-reduction-nest-pas-appliquee/


rskool

Re : Forfait 15.99€ passe à 19.99 sur mon compte
« Réponse #21 le: 27 February 2012 10:58:22 »
cette info date de 10 jours déjà et je peux confirmer que ce n'est pas le cas, mon forfait est toujours indiqué a 19,99 malgré mes nombreux appels au SAV.

néant

Re : Forfait 15.99€ passe à 19.99 sur mon compte
« Réponse #22 le: 27 February 2012 19:52:19 »
 :-\mon forfait est resté quelques jours à 15.99 (inscrite le 13 janvier) puis quelques jours plus tard est passé à 19.99....et continue de l'être; malgré mes demandes, l'envoi à FREE du justificatif du mail à 15.99. Le 3244 n'en peut mais....
de plus je suis toujours marquée depuis janvier "échec de portabilité" et malgré de nombreuses promesses, RIEN ne bouge....qui dit mieux ?

winvsmac

Re : Forfait 15.99€ passe à 19.99 sur mon compte
« Réponse #23 le: 02 March 2012 19:25:19 »
Bonsoir,

Même problème pour moi : 15.99 € à la souscription et 19.99€ sur mon espace abonné, et même montant prélevé.
Quand je l'ai signaler à Free, on m'a dit d'envoyer une lettre de réclamation .... cela fait un mois qu'elle est partie, no news depuis ...........

rskool

Re : Forfait 15.99€ passe à 19.99 sur mon compte
« Réponse #24 le: 02 March 2012 19:27:16 »
idem pour moi  >:(

winvsmac

Re : Forfait 15.99€ passe à 19.99 sur mon compte
« Réponse #25 le: 04 March 2012 08:58:47 »
Facture de mars arrivée ....
Toujours à 19,99 euros
Aucun remboursement effectué .....
Mon LRAR de réclamation niveau 1 selon leurs CGA prêt à partir .....
Arf ... quelle perte de temps dans les papiers et les frais que cela engendre, mais bon !

rskool

Re : Re : Forfait 15.99€ passe à 19.99 sur mon compte
« Réponse #26 le: 04 March 2012 09:01:35 »
Facture de mars arrivée ....
Toujours à 19,99 euros
Aucun remboursement effectué .....
Mon LRAR de réclamation niveau 1 selon leurs CGA prêt à partir .....
Arf ... quelle perte de temps dans les papiers et les frais que cela engendre, mais bon !

ma niveau 1 est arrivée chez eux depuis un mois, ça ne change rien pour autant, c'est toujours 19,99 euros.

winvsmac

Re : Re : Re : Forfait 15.99€ passe à 19.99 sur mon compte
« Réponse #27 le: 04 March 2012 09:10:40 »
Facture de mars arrivée ....
Toujours à 19,99 euros
Aucun remboursement effectué .....
Mon LRAR de réclamation niveau 1 selon leurs CGA prêt à partir .....
Arf ... quelle perte de temps dans les papiers et les frais que cela engendre, mais bon !

ma niveau 1 est arrivée chez eux depuis un mois, ça ne change rien pour autant, c'est toujours 19,99 euros.

Faut attaquer le niveau 2 ..... si pas de réponse sous 30 jours ouvrés


rskool

Facture de mars arrivée ....
Toujours à 19,99 euros
Aucun remboursement effectué .....
Mon LRAR de réclamation niveau 1 selon leurs CGA prêt à partir .....
Arf ... quelle perte de temps dans les papiers et les frais que cela engendre, mais bon !

ma niveau 1 est arrivée chez eux depuis un mois, ça ne change rien pour autant, c'est toujours 19,99 euros.

Faut attaquer le niveau 2 ..... si pas de réponse sous 30 jours ouvrés

je vais faire ça, mais sans illusion, ils ne répondent pas et s'en fouttent royalement.

winvsmac

Re : Forfait 15.99€ passe à 19.99 sur mon compte
« Réponse #29 le: 04 March 2012 09:27:17 »
Facture de mars arrivée ....
Toujours à 19,99 euros
Aucun remboursement effectué .....
Mon LRAR de réclamation niveau 1 selon leurs CGA prêt à partir .....
Arf ... quelle perte de temps dans les papiers et les frais que cela engendre, mais bon !

ma niveau 1 est arrivée chez eux depuis un mois, ça ne change rien pour autant, c'est toujours 19,99 euros.

Faut attaquer le niveau 2 ..... si pas de réponse sous 30 jours ouvrés

je vais faire ça, mais sans illusion, ils ne répondent pas et s'en fouttent royalement.

De toute façon en ce qui me concerne, comme nulle part il est indiqué que l'on doit envoyer ou non les lettres en LRAR :
si au bout des 3 lettres (3 niveau je n'ai aucune réponse) je leur mets le service juridique aux fesses et je demande des dédommagements, notamment le remboursement de tous les frais.

Offspring

Re : Forfait 15.99€ passe à 19.99 sur mon compte
« Réponse #30 le: 04 March 2012 18:38:08 »
Moi je me demande si ces erreurs (abonnements, carte sim pas envoyées,hors forfait etc...) seraient pas pour que les anciens clients à 29,99€ /mois avec des V5 résilient ou passe à la V6 avec forcément un abonnement en dégroupage qui revient à 35.98 € / mois ? ( je sais je suis parano mais bon faut comprendre j’attends ma carte Sim depuis le 11/01 !! et quand je lis ça je sais même pas si j'ai encore envie de la recevoir)
Faudrait savoir de ceux qui ont des problèmes quel est le pourcentage de ceux qui sont en abonnement à 29,99€ en V5, ça serait intéressant. Je dis ça aussi notamment quand je vois le message envoyé au possesseurs de V4 par exemple et aussi vu les ratés du lancement de Free mobile qui commencent à devenir inacceptables (même en étant freenaute depuis des années et pro Free). Il serait temps que Free communique un peu sur tous ces ratés car y'en a marre et je pense pas être le seul à penser ça.

rskool

Re : Re : Forfait 15.99€ passe à 19.99 sur mon compte
« Réponse #31 le: 04 March 2012 18:44:48 »
Moi je me demande si ces erreurs (abonnements, carte sim pas envoyées,hors forfait etc...) seraient pas pour que les anciens clients à 29,99€ /mois avec des V5 résilient ou passe à la V6 avec forcément un abonnement en dégroupage qui revient à 35.98 € / mois ? ( je sais je suis parano mais bon faut comprendre j’attends ma carte Sim depuis le 11/01 !! et quand je lis ça je sais même pas si j'ai encore envie de la recevoir)
Faudrait savoir de ceux qui ont des problèmes quel est le pourcentage de ceux qui sont en abonnement à 29,99€ en V5, ça serait intéressant. Je dis ça aussi notamment quand je vois le message envoyé au possesseurs de V4 par exemple et aussi vu les ratés du lancement de Free mobile qui commencent à devenir inacceptables (même en étant freenaute depuis des années et pro Free). Il serait temps que Free communique un peu sur tous ces ratés car y'en a marre et je pense pas être le seul à penser ça.

non, rien a voir, pour ma part je suis en V5 , et je n'ai rien changé a mon abonnement depuis des années.

dan685

Re : Forfait 15.99€ passe à 19.99 sur mon compte
« Réponse #32 le: 06 March 2012 13:06:59 »
Je suis egalement dans le meme cas
Je les ai contacté plusieur fois "Vous pourrez bientot le modifier dans votre espace abonné" peut etre demain ou dans quelques semaines Avec ca on est sauvé
De plus c est à eux à faire la régul et non pas moi,le coup de modifier dans l espace abonné c est vraiment du n importe quoi ils nous prennent pour des conDepuis bientot deux mois ils nous font croire que la modif n est pas faisable pour le moment,heureusement qu il ne s agit que de 4 euros GRAVE quand même....

juninho67

Re : Forfait 15.99€ passe à 19.99 sur mon compte
« Réponse #33 le: 06 March 2012 17:18:58 »
Salut a tous c'est pareil pour moi ,

J'avais souscrit à un abonnement free mobile à 0 euros avec portabilité, mais vu le temps que ça prenait j'ai appeler au 3244 pour leur demander d'annuler la portabilité pour accelerer la mise en place de mon abo, et la le conseiller m'à résilier de suite ma demande alors je n'ai jamais demander la résiliation, sur ce mon m'a dit qu'il y avait pas de problème et je pouvez souscrire en ligne le lendemain sur mon compte free. ( aujourd’hui ca fait un mois et demi que j 'attend

Et comme vous savez tous ici ce n'est pas possible actuellement de faire cette opération.. alors que pour souscrire à une offre au prix public il n'y a aucun soucis ca glisse..

Personnellement je pense que les abo à prix préférentiels ne sont pas du rentable pour eux , donc il préféré concentrer leurs peu d'effectifs en france au nouveaux client.

CarolinedeParis

Re : Re : Forfait 15.99€ passe à 19.99 sur mon compte
« Réponse #34 le: 07 March 2012 17:01:27 »
voilà, ce matin je suis prelevé de 19,99 au lieu de 15,99   >:(
j'ai réussi a joindre le 3244 qui après de longues minutes m'a indiqué qu'effectivement il y avait une erreur.......et qu'il fallait que je les recontacte dans quelques jours pour demander a regler le problème.  :o
quand j'ai dis que c'est justement pour ca que je leur telephonais et puisqu'ils étaient au courant du problème je comprenais pas pourquoi je devais encore les appeler pour regler ce problème, ils m'ont dit que c'était comme ça.
bref, ce problème semble impossible a regler par l'incompétance du sav,  et je me donne encore quelques jours de reflexion avant de résilier et d'aller voir ailleurs.
T'as payé des milles et des cents aux opérateurs pendant des années et maintenant tu crises pour une erreur de 4 Euros ?! J'hallucine. Cez Free c'est sans engagement et rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs si les SAV de Bouygues, Orange etc sont plus compétents...


rskool

Re : Re : Re : Forfait 15.99€ passe à 19.99 sur mon compte
« Réponse #35 le: 07 March 2012 17:48:07 »
voilà, ce matin je suis prelevé de 19,99 au lieu de 15,99   >:(
j'ai réussi a joindre le 3244 qui après de longues minutes m'a indiqué qu'effectivement il y avait une erreur.......et qu'il fallait que je les recontacte dans quelques jours pour demander a regler le problème.  :o
quand j'ai dis que c'est justement pour ca que je leur telephonais et puisqu'ils étaient au courant du problème je comprenais pas pourquoi je devais encore les appeler pour regler ce problème, ils m'ont dit que c'était comme ça.
bref, ce problème semble impossible a regler par l'incompétance du sav,  et je me donne encore quelques jours de reflexion avant de résilier et d'aller voir ailleurs.
T'as payé des milles et des cents aux opérateurs pendant des années et maintenant tu crises pour une erreur de 4 Euros ?! J'hallucine. Cez Free c'est sans engagement et rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs si les SAV de Bouygues, Orange etc sont plus compétents...

non, j'ai pas payé des milles et des cents ailleurs, j'avais une mobicarte, et maintenant j'aimerai payer le prix abonné.
et effectivement rien ne m'enpeche d'aller voir ailleurs comme je l'ai indiqué.
maintenant si ça te fait halluciner , ça te fera un souvenir.

winvsmac

Re : Forfait 15.99€ passe à 19.99 sur mon compte
« Réponse #36 le: 07 April 2012 11:55:16 »
Bonjour,

Ce qui m'arrive est de l'ordre du miracle !!
 
En effet, ce jour, le 07/04/2012 était le dernier jour pour que Free apporte une réponse à mon LRAR reçu le 07/03/2012. Ils m'informent que les corrections vont être effectuées et que je vais être remboursé du trop prélevé (soit 3*4 €).

Bon, ça à l'air d'avancer, je continue de bien surveiller cela ......

Yfetr

Re : Forfait 15.99€ passe à 19.99 sur mon compte
« Réponse #37 le: 07 May 2012 17:08:10 »
Je viens de découvrir que l'on pouvais déclarer son n° freebox sur l'espace freemobile.

Sur le menu "gérer mon compte", apparait en dernière ligne une possibilité pour entrer son n° abonné freebox.

Je viens de le faire, et je suis passé automatiquement à 15,99 pour le mois en cours.

Donc, abonné le 13/01 à freemobile, je n'aurais payé que 3 fois 4 euros de trop.

Voici une panne qui finit bien.

yacafocon

Re : Forfait 15.99€ passe à 19.99 sur mon compte
« Réponse #38 le: 07 May 2012 17:22:54 »
Je viens de découvrir que l'on pouvais déclarer son n° freebox sur l'espace freemobile.

Sur le menu "gérer mon compte", apparait en dernière ligne une possibilité pour entrer son n° abonné freebox.

Je viens de le faire, et je suis passé automatiquement à 15,99 pour le mois en cours.

Donc, abonné le 13/01 à freemobile, je n'aurais payé que 3 fois 4 euros de trop.

Voici une panne qui finit bien.

Effectivement, cette information est nouvelle, car elle permettrait d'indiquer quel est le forfait bénéficiant de la remise. Dans mon cas je voudrais basculer un forfait 0€ en 2€ pour ensuite pouvoir basculer celui de 19,99 en 15,99€, mais je ne sais pas encore si c'est possible.

rskool

Re : Forfait 15.99€ passe à 19.99 sur mon compte
« Réponse #39 le: 07 May 2012 17:23:31 »
merci pour l'info !
je viens de le faire moi aussi.  :)

rskool

Re : Re : Forfait 15.99€ passe à 19.99 sur mon compte
« Réponse #40 le: 14 May 2012 05:14:58 »
merci pour l'info !
je viens de le faire moi aussi.  :)

malgré le changement possible sur la console de suivi le 7 mai........je viens quand meme d'etre prelevé de 19,99 !
ils se fouttent vraiment de la gueule du monde !  :(