marlenus

Bonjour,

Abonné à free, je souhaite juste profiter d'une offre à 0€, mais sans payer 10 €, alors que je demande la portabilité d'un numéro...
Qui peut me dire si je paye ces 10€ qui s'affiche en page 2, ou si c'est un simple "bug" ???
 Merci de vos réponses

Ex Pigeon plumé

Montant prélevé à la commande de votre forfait : 10€ TTC
« Réponse #1 le: 11 janvier 2012 19:56:36 »
1 - si tu fournis ton numéro de portable
2 - si tu fournis ton numéro de RIO
coût = 0 euro.

marlenus

Montant prélevé à la commande de votre forfait : 10€ TTC
« Réponse #2 le: 11 janvier 2012 20:01:42 »
Je suis d'accord et c'est ce que je cherche à faire, alors pourquoi j'obtiens en page 2:

"Montant prélevé à la commande de votre forfait : 10€ TTC
Montant de votre forfait mensuel : 0€ TTC / mois. "

Je demande bien la portabilité d'un numéro ET je cherche bien à m'inscrire en ligne...

Est ce que certains pourraient donner retour, après validation d'une offre à 0€ ???

Kaposweb

Montant prélevé à la commande de votre forfait : 10€ TTC
« Réponse #3 le: 11 janvier 2012 20:09:54 »
10€  c'est pas le prix de la carte sim ?


marlenus

Montant prélevé à la commande de votre forfait : 10€ TTC
« Réponse #4 le: 11 janvier 2012 20:15:33 »
Peut être ( ??? ) mais alors pourquoi ne pas l'annoncer clairement ???
De plus, dans la brochure tarifaire, c'est bien marqué 0€ et non 10€ !!!

marlenus

Montant prélevé à la commande de votre forfait : 10€ TTC
« Réponse #5 le: 11 janvier 2012 20:53:26 »
J'ai lu que certains avait reçu un mail de confirmation, après une inscription à 0€. Ce mail comporte-t-il la trace des 10€ à payer ???
Ces 10€ apparaissent-t-il aussi dans "l'espace compte client" ???
Merci d'avance pour vos réponses... En fonction de celles ci, je valide ou pas !!!

marlenus

Montant prélevé à la commande de votre forfait : 10€ TTC
« Réponse #6 le: 11 janvier 2012 22:22:07 »
Problème résolu !
Par défaut, si vous avez "joué" avec les nouveaux numéros de téléphone proposés, il garde 10€ en mémoire !
Solution: fermer son navigateur, nettoyer son cache ( ccleaner ou autre...) et refaire un essai. on a alors bien 0€ et 0€ ( qui n'égale pas la tête à TOTO !!!)


nafan

Montant prélevé à la commande de votre forfait : 10€ TTC
« Réponse #7 le: 11 janvier 2012 23:40:49 »
Bonsoir,

J'ai eu le même bug sur un forfait 0€ AVEC portabilité (et après avoir regardé par curiosité les numéros proposés par Free).
J'ai validé comme ça (Paiement à la commande : 10€), et le mail de confirmation reçu indique bien 0€.
On va dire que c'est ce dernier qui fait foi.

Wait & See !  :)