supportism

Zoom sur les nouveaux forfaits Sosh, mis sur le marché dès demain
« Réponse #51 le: 11 January 2012 20:07:26 »
Pour moi par principe, pour remercier free , je vais au moi basculer au moins un de mes forfaits.
Pour tout ce qu'il fond , c'est le seul moyen de les remercier. de plus, ayant vu les vidéos de xavier niel, j'aime le personnage, donc une raison de plus pour soutenir free.
je suis sur qu'il y aura des pb au debut, mais c pas grave.

merci...........

mogwai95

« Réponse #52 le: 11 January 2012 20:12:20 »
Citation de: JalaL
Pour le moment, la meilleure riposte reste celle de Virgin Mobile.

On attend les autres.
elle est incomplète par rapport à celle de Free

biomols

« Réponse #53 le: 11 January 2012 20:13:15 »
Salut c'est bien beau tout ça mais qu'est ce qu'il en ai pour les clients orange sous contrat comme moi.
Je pense que le mieux pour moi est de payer mes 85 euros "d'amende" et d'aller chez free.

mogwai95

« Réponse #54 le: 11 January 2012 20:14:51 »
Citation de: malawi25
Au moins chez Orange cela fonctionne pour prendre un forfait
allez donc chez Orange et laissez la place aux autres.

mogwai95

« Réponse #55 le: 11 January 2012 20:16:11 »
Citation de: biomols
Salut c'est bien beau tout ça mais qu'est ce qu'il en ai pour les clients orange sous contrat comme moi.
Je pense que le mieux pour moi est de payer mes 85 euros "d'amende" et d'aller chez free.
attendez la réplique de Orange; ils vont peut-être faire comme Virgin Mobile, vous offrir le passage d'engagement à sans engagement gratuitement... et après vous partez de chez eux pour aller chez Mister Niel

PodeniaK

« Réponse #56 le: 11 January 2012 20:20:07 »
Citation de: BenoitBlanc
Free n'avait pas le choix : ayant investi gros pour etre le 4eme opérateur ils sont obligés de proposer une offre attractive pour attirait quelques pigeons ...euh .. clients pardon et pour existait face aux 3 opérateurs historiques.

Et pour ceux qui disaient que Free proposerait une offre clair sans petites lignes c'est faux : on vient déjà de m'en signaler une. Si vous envoyer un SMS à plus de 10 personnes vous serez facturé hors forfait.
Effectivement, dernier arrivé et surtout très attendu sur l'offre et au tournant, ils devaient faire une offre canon ultra sexy, et c'est doublement le cas pour leurs 2 forfaits.
Après ce que j'aime également c'est que maintenant les 3 obèses de la téléphonie eux aussi n'ont plus le choix, soit ils s'alignent, soit ils vont voir leurs clients se barrer... Et le truc qui est également beau dans cette affaire, c'est que si ils s'alignent, ce qui sera surement le cas, bah leurs clients se barreront surement quand meme pour les sanctionner.

C'est bien parceque Free à mis un gros coup de pied dans leur bac à sable où ils s'étaient gentillement partagé la part du gâteau que ceci arrive, et rien d'autre.

recensement modeles freebox

« Réponse #57 le: 11 January 2012 20:33:53 »
Citation de: skalp73
Ca commence à m'énerver tous ces gens qui remercie FREE d'avoir fait bouger les choses mais qui vont quand même rester chez leur Raquetteur... Euh... Opérateur ...Pour vraiment faire bouger les choses et faire prendre conscience au GROS POURRIS qu'ala fin, c'est le consomAteur qui détient le vrai pouvoir, CHANGEZ POUR FREE !!!
Free n'avait pas le choix : ayant investi gros pour etre le 4eme opérateur ils sont obligés de proposer une offre attractive pour attirait quelques pigeons ...euh .. clients pardon et pour existait face aux 3 opérateurs historiques.

Et pour ceux qui disaient que Free proposerait une offre clair sans petites lignes c'est faux : on vient déjà de m'en signaler une. Si vous envoyer un SMS à plus de 10 personnes vous serez facturé hors forfait.
pour limiter le "spam" de sms et l'utilisation en bon père de famille.
reste que si vous avez pris l'illimité, on passe par des services de messagerie FB, mail, twitter... au lieu du sms pour les envois de masses

Gabs

« Réponse #58 le: 11 January 2012 21:04:39 »
Citation de: PodeniaK

Effectivement, dernier arrivé et surtout très attendu sur l'offre et au tournant, ils devaient faire une offre canon ultra sexy, et c'est doublement le cas pour leurs 2 forfaits.
Après ce que j'aime également c'est que maintenant les 3 obèses de la téléphonie eux aussi n'ont plus le choix, soit ils s'alignent, soit ils vont voir leurs clients se barrer... Et le truc qui est également beau dans cette affaire, c'est que si ils s'alignent, ce qui sera surement le cas, bah leurs clients se barreront surement quand meme pour les sanctionner.

C'est bien parceque Free à mis un gros coup de pied dans leur bac à sable où ils s'étaient gentillement partagé la part du gâteau que ceci arrive, et rien d'autre.
Mais clairement pour la derniere phrase...Sosh Orange peut sortir tout les forfaits qu'ils veut (j'arrive a échéance ce mois..j'dois appeller pour resiliation)
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent..je ne signerais pas pour 12 mois de plus (et ca doit etre le cas pour des millions de gens)

Punition contre les Rapaces!

cube

« Réponse #59 le: 12 January 2012 09:43:48 »
Citation de: skalp73
Citation de: JalaL
Pour le moment, la meilleure riposte reste celle de Virgin Mobile.

On attend les autres.
Virgin Mobile ???  Ah oui... ce sont ceux qui vous ont enflé depuis toute ces années et qui essaye de s'alligner sur FREE ...
WAAAHAAA HAA !!
Virgin que j'ai quitte car il m'avait ajoute 5 euros pour un service internet inexistant qu'ils n'ont jamais voulu m'enlever meme apres mon depart ( j'ai du bloquer les prelevements !!!).  Je prefere payer 16 euros chez Free ... D'ailleurs c'est fait. Je suis bien le seul qui a son forfait augmenter. je suis passe de 10 euros sur 3 mois chez simyo a 16 euros par mois :) Mais voila, Free m'a enfin offert un forfait internet qui ne soit pas a 50 ou 70 euros/mois .... Je passe a l'internet partout :> Merci Mr Niel !

Misugi

« Réponse #60 le: 12 January 2012 10:07:55 »
Ce que je trouve encore plus affligeant dans cette histoire c'est que maintenant et sous pretexte de nouvelle concurrence et de baisse des prix il y a fort a parier pour qu'il y ait "bientot" des restructurations à gogo chez les 3 gros avec les conséquences que l'on connait pour les emplois et tout ça pour préserver la marge a laquelle ils se sont habitués

carapan

« Réponse #61 le: 12 January 2012 10:17:21 »
Pour ceux qui n'ont pas encore Xavier comme Gourou et qui ont une once d'objectivité : http://www.20minutes.fr/economie/857464-forfaits-free-mobile-offres-loupe
Bonjour Benoit,
Tu sembles farouchement anti-Free et c'est ton choix, que je le comprenne ou non, je le respecte.
Maintenant peux-tu me répondre sur les questions ci-dessous :

Peux-tu nier que Free a permis en peu de temps de faire bouger le marché de la téléphonie avec des prix à la baisse? Sans Free, Sosh and co n'existerait surement pas.

Perso, j'avais un origami édition spéciale à 55€ pendant un an. Une fois la période d'engagement, je payais 62€ (suppression des 15% de fidélité). Voulant reprendre le même forfait, Orange m'aurait proposé de renouveler mes 15% de fidélité, un ou 2 mois gratuit et une offre sur un téléphone (sachant qu'un nouveau téléphone ne m'intéresse pas). Trouves-tu raisonnable de payer 55€ pour 5h de comm, internet jusqu'à 1Go, sms et mms illimité?

Je suis passer à Sosh 2h pour 19,99€ (là pas de subvention de tél), 7min 24s d'hors forfait m'ont couté 2,82€ de mémoire (plus ou moins qq centimes) soit environ 1h d'hors forfait Free ou presque un mois à 2€? Trouves-tu cela exagérer de la part d'Orange.

Orange dit avoir des offres pour contrer Free, pourquoi avoir attendu la sortie de Free pour le faire, et ne pas faire bénéficier ces offres à ces clients dès la fin de l'année dernière? N'est-ce pas prendre ses clients pour des pigeons?

Je m'arrête là avec les questions et te laisses le temps d'y répondre. On pourra toujours trouver des avantages et des inconvénients sur Free, mobile ou internet, mais nul ne peut nier que Free permet de faire bouger les choses (je me rappelle du temps où je payais 15€ par mois juste pour avoir un numéro de téléphone fixe).

J'étais chez Orange depuis plus de 10ans et franchement, je n'ai pas hésité à passer à Free. N'ayant pas besoin d'un nouveau téléphone tous les ans, je préfère payer 15,99€ par mois et acheter mon téléphone sur le net en trouvant de très bons prix.

Je ne suis pas pour autant un fanatique de Free, je pense juste à ce qu'il y a de mieux pour moi, et en ce moment c'est de prendre un forfait Free pour alléger ma facture téléphonique.