ouuups75

double inscription free mobile
« le: 11 January 2012 15:41:16 »
Ce matin, j'ai pu commander 2 abonnements à 15,99 ce qui est théoriquement impossible (un seul forfait à tarif réduit par freebox). Je n'ai reçu qu'un seul mail de confirmation 1H plus tard et pour un seul forfait (le premier probablement). Donc je ne sais pas quoi faire pour le deuxième: est-il validé ou pas? Vont-ils le traiter comme un forfait à 20 un peu plus tard?
En revenant voir, il me semble qu'en tant qu'abonné Freebox, on ne peut pas commander un forfait à 20 (le choix n'est pas proposé) alors que le choix entre 0 et 2 euros l'est pour le forfait le plus simple? Me trompe -je?

arkane2002

« Réponse #1 le: 11 January 2012 15:47:12 »
Salut,

Même pb que toi, tu m'a coiffé au poteau pour poser ta question.

la mienne est ici : http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=74806

si tu as des news je suis preneur et inversement :-)

A+

Arka

stephane068

« Réponse #2 le: 11 January 2012 15:52:13 »
Peux-on annuler commande par internet  sur les forfaits mobiles  après réflexion ........

twelve56

« Réponse #3 le: 11 January 2012 16:00:38 »
Tout dépendra de la gentillesse de Free avant de souscrire faut lire les CGV aprés comme je viens de recevoir ma confirmation y'a toujours possibilité d'annuler par Lettre Recommandé sous 7 jours :)

Ladro

« Réponse #4 le: 13 January 2012 10:17:49 »
Bonjour !!j'ai un gros problème !!je suis engagée chez nrj mobile jusqu'en septembre et j'ai fait une résiliation anticipée pour avoir un forfait free. Ne sachant pas que je serai obligée de payer tout d'un coup 450€ à nrj mobile. J'aimerais donc annuler avant de recevoir une confirmation si j'attends ma portabilité sera déjà faite et je ne pourrai plus revenir en arrière. Nrj me dit d'appeler free et free me dise qu'ils savent pas comment faire !!!!helllllp