Freenews

La folie Free Mobile continue dans les Free Centers
« le: 11 January 2012 12:40:30 »
Hier, l'annonce des forfaits Free Mobile a provoqué un véritable [ras-de-marée de clients-> 11363] dans les quelques Free Centers, dès leur ouverture (exceptionnellement fixée à 15h30). Aujourd'hui, les points de vente ne désemplissent pas, bien au contraire...

Lire l'intégralité de la news

sebclick

« Réponse #1 le: 11 January 2012 12:41:23 »
Idem ce midi, il y a foule encore jusqu'au trottoir...

Amardoule

« Réponse #2 le: 11 January 2012 12:52:24 »
Dans la banlieue parisienne, je connais 2 boutiques, une Bouygues et l'autre SFR, à 50 m l'une de l'autre, et bien c'est le désert complet depuis 14-15h hier, pas même un chat.

yoyo29

« Réponse #3 le: 11 January 2012 13:00:27 »
Quelle Freenésie!

Bruno LIVERNAIS

« Réponse #4 le: 11 January 2012 13:01:46 »
On dirait la pub CIC qui passe en ce moment à la TV !!!!!

djcobrax

« Réponse #5 le: 11 January 2012 13:07:19 »
Il faut dire que les bugs de l'inscription en ligne ne facilitent pas les choses...

patson

« Réponse #6 le: 11 January 2012 13:19:19 »
vraiment free abuse quand même il fait vraiment une grande révolution dans le monde des mobile je serais curieux de voir leur tronche en ce moment a bouygue orange et sfr

Fyloup

« Réponse #7 le: 11 January 2012 13:25:28 »
Et problème avec la clé RIB, qui pourtant est la même que celle des prélèvements pour la box... "clé invalide" et elle ne commence pas par 0... ça gonfle un p'tit peu !

Nounours007

« Réponse #8 le: 11 January 2012 13:37:10 »
J'ai réussi à faire un transfert via un RIO de Simyo vers Free, sur un compte d'abonné de Free.
Le site d'inscription ne marche pas trop mal aujourd'hui !

wolverine00

« Réponse #9 le: 11 January 2012 13:56:34 »
A Rouen environs 25m de queue sur le trottoir. Obligé de mettre des barrières pour que les gens aient accès à Darty et à la boulangerie. Des fois je me dis que les gens sont "débiles". Les forfaits sont intéressants mais de là a faire 3 heures de queue...
Dommages qu'il n'y ai pas un forfait Data uniquement (Si X.Niel me lit merci d'avance lol)

krapulax

« Réponse #10 le: 11 January 2012 13:56:37 »
Y'a du mieux aujourd'hui

chapi456

« Réponse #11 le: 11 January 2012 13:57:39 »
Pour ceux qui ont le problème de clef RIB invalide, sous IE ça semble beaucoup mieux se passer (j'ai réussi mon inscription comme ça tout à l'heure).
Bon courage ^^

Joearchi

« Réponse #12 le: 11 January 2012 14:16:32 »
Citation de: wolverine00
A Rouen environs 25m de queue sur le trottoir. Obligé de mettre des barrières pour que les gens aient accès à Darty et à la boulangerie. Des fois je me dis que les gens sont "débiles". Les forfaits sont intéressants mais de là a faire 3 heures de queue...
Dommages qu'il n'y ai pas un forfait Data uniquement (Si X.Niel me lit merci d'avance lol)
C'est prévu. Va voir l'interview de Mr Niel réalisée par UF, accessible aussi dans l'article freeenews Ici - Une évolution du réseau FreeWiFi pourrait automatiser la connexion des téléphones Free

En gros, prévu dans les semaines qui viennent, mais le prix est plus difificile à rendre attractif, du fait (notamment) que l'itinérance 3G coute pas mal d'argent.

doppel

« Réponse #13 le: 11 January 2012 14:31:03 »
Au vu des problèmes d'inscription il est normal d'avoir une telle queue.
Entre les gens qui n'arrivant depuis internet chez eux, vienne dans la boutique espérant pouvoir s'inscrire en direct dans la boutique et ceux qui une fois dans la boutique tente encore et encore l'inscription....
Ca fait forcement du monde :)

stratic

« Réponse #14 le: 11 January 2012 14:53:06 »
Citation de: wolverine00
Vu que la voix et les SMS ont un prix de revient (et un coût final) proche de 0, je n'en vois pas trop l'intérêt.

Ce qui manque c'est plutôt soit une offre intermédiaire avec du data mais non illimité, soit des options data additionnelles pour le premier forfait (on choisi son quota par exemple, et ça fait tant en plus).

sebclick

« Réponse #15 le: 11 January 2012 15:40:01 »
De plus en plus de monde devant le FreeCenter d'Angers : https://twitter.com/#!/JoffreyLDB/status/157121686813159424

strabenstone

« Réponse #16 le: 11 January 2012 20:20:44 »
bon j'ai souscrit à deux abonnement FREEMOBILE qui me revient pour les deux à 35.98 € /MOIS au lieu de
b&you  : 24,90 € / mois
nrjmobile : 50,90 € / MOIS
 soit un total de : 75,80 € / mois (sans compter le hors forfait vers l'internationnal....)

soit un gain avec free de : 39,82 € / mois !! > ce gain là je vais le garder pour mes futur hors forfaits hihihi ou pour le roaming quand je serais au bled ^^

putin j'ai fait une bonne affaire ce soir lol

maintenant je vais harceler toute ma famille > même au maroc je vais leur dire de souscrire a freemobile

samymolette

« Réponse #17 le: 11 January 2012 21:46:31 »
En meme temps les gars , y avait la meme influence en 2006 au lancement du forfait Neo ! la mémoire est courte
Il fallait parfois patienter 1h/1h30 pour avoir son forfait ;)

cnotrevie

« Réponse #18 le: 14 January 2012 14:21:42 »
Bonjour à toutes et à tous.
Savez-vous où postuler pour ouvrir un FREE CENTER dans sa ville ?
Système de franchise ou autre ?
Merci
[email protected]

ddande

« Réponse #19 le: 14 January 2012 17:30:54 »
TIENS  c est pas mal comme idee cnotrevie
mais je pense que free doit faire des etudes de marche avant d ouvrir boutique dans telle ou telle ville

cnotrevie

« Réponse #20 le: 14 January 2012 20:13:04 »
Justement, on peut les aider si c'est en mode franchise :)
Si c'est en mode salarié manager, on peut les aider aussi :)
Et puis, c'est le grand moment de changer d'orientation professionnelle ^^