Bonjour,
suite à mail envoyé le 14/01, voici la réponse de l'assistance E Mail free:
Réponse de l'assistance Mail de Free
#
Monsieur,
Nous faisons suite à votre e-mail reçu le 18/01/12, aux termes duquel vous demandez des informations concernant les appels depuis et vers l'étranger.
Tout d'abord, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre offre mobile.
Concernant les appels depuis et vers l'étranger, il est nécessaire de souscrire à l'option "appels vers l'international et l'outre mer", valable 3 mois et facturée 5 euros.
Néanmoins, cette option n'est pas encore disponible. Elle sera prochainement disponible sur votre espace abonné à l'adresse suivante :
https://mobile.free.fr/moncompte/.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
En conséquence, attendre l'option 5€ sur la console de gestion