Bonjour à tous,
KISSA 20ans, utilisateur de son Iphone 3GS quotidiennement, et fervent défenseur du pouvoir d'achat.
Un petit commentaire pour répondre à la personne qui à ouvert ce topic, un petit message qui j’espère touchera certains d'entre vous, et ceux pour qui la critique sera de mise, A VOS CLAVIERS.
Depuis bientôt 20 ans, les trois opérateur dont je ne citerais pas le nom se gave (pardonnez moi l’expression) sur notre dos. Du plus riche au plus pauvre, aucune différence. Chacun a payé son forfait, dans la limite de ses ressources, de ses besoins ou de ses envies. Des forfaits exorbitants, ou l'on compte chaque minutes, ou l'on guette chaque hors forfait ou chaque réserve de crédit. Pour ceux qui ont une grande famille je vous raconte pas la galère à chaque fin de mois.
Bref autant dire qu'on s'est clairement fait enflé, roulé, dépouillé, volé et tout cque vous voulez. (Oui on nous à pas obligé à prendre ces forfaits certes)
Aujourd'hui Free est arrivé sur le marché et tout en gagnant sa croute, nous à permis de faire de larges économies, nous à montré qu'on vendais nos corps pour payer nos forfaits.
85 euros en moyenne un soi disant tout illimité chez la triade contre 20euros chez free.
Une nette différence expliquée par les SOI DISANT SERVICES que ces trois voleurs fournissent.
Pour ma part j'ai jamais eu réponse à mes interrogations dans une boutique ORANGE, mise à part veuillez appeler le service client...
Bref à l'heure d'aujourd'hui, sans FREE les prix serai les mêmes, tout le monde continuerai à se faire plumer sans forcément s'en rendre compte. Moi je dis merci free, qui prouve à tout le monde qu'on peut faire du bénéfice sans prendre les gens pour des cons.
Même si demain un des trois opérateurs fait un tout illimité à 0euros, par principe je ne retournerai pas chez ces voleurs, ces escrocs. 20 ans d'escroquerie, d'entente sur les prix. Plus un seul euros ne sortira de ma poche pour allez engraisser ces personnes malhonnêtes et avide. Vive free, et vive la révolution du forfait mobile.
Merci d'avoir casser les prix, d'avoir fait tomber les masques, d'avoir pu donner la possibilité à tous d'avoir un forfait et d’être dans l’ère du temps sans pour autant se ruiner.
Simplement merci FREE, avec un grand F, Oui Monsieur!
Pour ceux qui veulent continuer à engraisser les 3 opérateurs, allez-y! Prétextant un service, ou un prix plus attractif, mais n'oubliez pas que sans FREE vous seriez encore à payer plein pot

Merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout.
Merci à ceux qui pensent comme moi.
Je terminerai par VIVE FREE, VIVE LA LIBERTÉ!!! BISOUX PARTOUT. KISSAAAAAA

ps: XAVIER si tu lis ça, j'ai adoré ta présentation

ps²: La critique est facile, alors lâchez vous!