Freenews

Invité de l'émission de Jean-Jacques Bourdin sur BFM TV et RMC, Xavier Niel est revenu sur le lancement de l'offre Free Mobile, notamment sur l'embarrassante indisponibilité des inscriptions sur le site officiel [mobile.free.fr->http://mobile.free.fr] qui subsiste depuis mardi.

Lire l'intégralité de la news

Kervi

c'est normal d'avoir une pub SFR avant de voir Xavier Niel :/

dalaxya

Pas d'infos dans le journal de TF1 (Bouygues) et renvoi de Xavier Niel du journal de Canal (Vivendi, SFR) Cherchez l'erreur .... ça prouve au moins qu'il les emmerde et rien que pour ça, ça valait le coup !!!!

BenoitBlanc

Avant meme de commencer, Free ne tient pas ses promesses :-(

tsointsoin13

en tous cas impossible de se connecter depuis hier matin donc de s'abonner ni internet ni téléphone...
on devra patienter âs mal de temps je pense ...

lolo50

j ai besoin d une hier j avais avoir connection et au moment de rentrer mon rio SOSH je n est pas pu rentrer le numero en entier avec les espaces est ce normal ou encore un bug free  a la suite de sa la page c est actualiser et ensuite impossible d'avoir mes information site surcharger

lolo50

c est quand même un comble nous freenautes que nous puissions nous abonné a cause d'un bug pour les identifiant quand seras corriger se bug ?????????

FreeMOD

Moi j'apprécie sa simplicité à venir s'excuser  en direct.Tout le monde veut s'abonner en même temps.

blegoff

Citation de: BenoitBlanc
tu pourrais detailler il ne tiens pas ses promesses pour quoi ?

ca c'est le genre de phrase qui lance des rumeurs a deux balles, en gros un gars va lire ca et sortira demain free tiens pas ses promesses au premier venu, sans savoir pourquoi par contre il est sur qu'il ne les tiens pas vu que c'est inscrit sur un site !

dalaxya

Personnellement je me suis abonné ce matin vers 8h30, j'avais essayé hier mais impossible de se connecter. Ce matin à cette heure là c'était OK. J'ai pris un abonnement à 15,99 € et un deuxième à 2 € qui a été basculé par Free à 0 €. Mails de confirmation dans les 2 heures.

FreeMOD

Citation de: dalaxya
Pas d'infos dans le journal de TF1 (Bouygues) et renvoi de Xavier Niel du journal de Canal (Vivendi, SFR) Cherchez l'erreur .... ça prouve au moins qu'il les emmerde et rien que pour ça, ça valait le coup !!!!
Leur  magouille a été dévoilé.Free a juste montré qu'il est possible d'avoir une offre moins chère

cantador

Citation de: lbito
c est quand même un comble nous freenautes que nous puissions nous abonné a cause d'un bug pour les identifiant quand seras corriger se bug ?????????
Pour moi ce n'est pas un bug, le formulaire est désactivé, quand on clique sur valider ça fait un RESET des champs.
J'ai essayé d'entrer n'importe quoi, il n'y a pas de contrôle, ça efface tout.
Si on a mémorisé ses identifiants on ne le voit pas car il les re affiche instantanément.

blegoff

Citation de: FreeMOD
Moi j'apprécie sa simplicité à venir s'excuser  en direct.Tout le monde veut s'abonner en même temps.
Pareil j'adore son humour et sa simplicité c vrai que venir s'excuser et surtout sortir la phrase " nous n'avons pas tenu nos promesses " alors qu'il a été plus surpris par l'ampleur de l'evenement je trouve ca tres bien meme si personne n'aurait pu prevoir !

Dude

S'ils pouvaient permettre de changer le prénom, de changer le numéro de contact (il contient mon e-mail), et de corriger les composantes de l'adresse (qui ne sont pas dans le bon ordre), ça serait pas mal aussi.

ddande

bon  c est quand meme bien de se rendre compte de la part de XN des difficultes pour  s abonner
J ai essaye je sais combien de fois hier en journee et hier soir
ce matin a 9h30.. c est bon.. Petit consommateur j ai pris celui a 2..pardon 0 euros. ca fait un petit quaduplay de 37.99..... (avec v6)

cantador

C'est ça le problème : "tout le monde".
Il aurait commencé par réserver l'inscription à ses abonnés en n'autorisant que par accès identifiants freebox :(

Xerxés

retourne chez ton patron : SFR ? O ? B ?

Yoann Ferret

Citation de: cantador
C'est ça le problème : "tout le monde".
Il aurait commencé par réserver l'inscription à ses abonnés en n'autorisant que par accès identifiants freebox :(
C'est ce qu'ils font pour l'instant !

cantador

Citation de: yoann007
Ben non, abonné freebox pas d'accès à l'inscription, sur la page identifiants reset des champs et on recommence, pas de validation ...

jisse44

Ben non, abonné freebox pas d'accès à l'inscription, sur la page identifiants reset des champs et on recommence, pas de validation ...
Es-tu sur de mettre les bons identifiants?

Par exemple mon abonnement est sur une ancienne ligne en 02... (local), mais comme je suis dégroupé total, j'ai que un numéro en 09... (free) de fonctionnel.
Free m'avais envoyé mes idetifiants mot de passe avec le numéro en 02, alors que c'est le 09 qui fonctionne.

Essaie avant de te connecter sur https://subscribe.free.fr/login/ , si ca fonctionne, y'a pas de raison que ca plante sur mobile.free.fr

lolo50

je trouve que c est bien de s'excuser mais il faut des actes derrière, succès ne veut pas dire bug nous avons suffisamment de moyen pour palier se genre de désagrément  FREE est la depuis  10ans il savait quand il a pondu ses forfais pas chers qu'il y aurais raz de marée il est loin d’être stupide XN maintenant faut corriger le tir et vite

lolo50

moi pour l instant je me heurte au identifiant impossible a valider et cette page oups qui commence a m apporter des boutons et au téléphone avec l impossibilité de patienter le temps d'avoir une opératrice

laurentbr

Citation de: jisse44

Par exemple mon abonnement est sur une ancienne ligne en 02... (local), mais comme je suis dégroupé total, j'ai que un numéro en 09... (free) de fonctionnel.
Free m'avais envoyé mes idetifiants mot de passe avec le numéro en 02, alors que c'est le 09 qui fonctionne.

Essaie avant de te connecter sur https://subscribe.free.fr/login/ , si ca fonctionne, y'a pas de raison que ca plante sur mobile.free.fr
Arrêtez de dire que c'est un problème de saisie. C'est un problème Free.

Ses identifiants (somme les miens et ceux de bcp d'autres) sont sans doutes bons et il peut se connecter sans problème sur https://subscribe.free.fr/login/ mais rien ne fonctionne sur mobile.free.fr.

Nanette

Y a peut-être pas de raison mais c'est pourtant bien le cas. J'ai vérifié en me connectant à ma console que j'avais les bons identifiants, mais comme beaucoup, impossible de me connecter sur mobile.free.fr. C'est frustrant !

Cyberalx

Non, mais c'est pas une question d'identifiants, ça bloque même avec les bons.
Hier, avec les mêmes identifiants, j'ai pu aller jusqu'au formulaire où ils demandent le RIB par deux fois et c'était les bons identifiants, ils sont maintenant enregistrés, je ne les tape plus, et ça foire...

lagid35

Question , l'abbonnement à 15€99 concerne t'il tous les abbonné de free ou que ceux du triple play?pas de possibilité de prendre mes abonnement aujourd'hui,je suis en deplacement sur mon iphone ,mais des demain j'en commande 4.

Dude

J'ai toujours un problème de validation du RIB alors que c'est censé être corrigé...

jisse44

Au temps pour moi.
Je bosse tot le matin donc dès l'ouverture du site à 8H j'ai été m'inscrire sans trop de difficultés (3 coups de F5 et c'est passé).

A mon avis, il faut patienter, tout simplement. Ils sont Over-over saturés

Pour ceux qui critiquent la hotline saturée, essayez d'appeler Orange, BT ou SFR, vous verrez qu'ils sont eux aussi saturés....

EricBD

Si, j'ai réussi ce matin vers 8h15 à enregistrer une offre à 0 euros et une à 15,99.

Le login que j'ai utilisé est celui de la gestion avec juste le téléphone sans @...etc.
Les champs adresse ne sont pas modifiables et ne sont pas dans les bonnes zones.

Mais après plusieurs tentatives avortées à chaque écran, j'ai réussi la validation finale et ai reçu un mail de confirmation 15 minutes après !

Courage & Persévérance  :dingo: de grosses économies sont au bout.

whitearrow

Impossible de passer l'etape Telephone/Mot de passe pour moi
Ca marche avec les identifiants de mon pere, ma soeur, mais moi il veut pas :'(

Joearchi

Bonne chose que Mr Niel fasse amende honorable. Le reportage de hier, sur France 5 m'avait fait tiquer: Il parle que le jour du lancement cela ne fonctionnait pas, mais que les jours suivants cela marchait mieux... J'ai eu comme une sensation de retour vers le future lol. Il a du prévoir que l'émission allait être rediffusée plusieurs fois?

dalaxya

Mon fils aussi avec une clé RIB commençant par 5

jisse44

Heu juste au cas ou pour certains, vous avez remarqué que l'appui sur la touche entrée ne valide pas le formulaire, et qu'il faut cliquer sur le bouton "Valider".

Je dis ca je dis rien....

moussedab

Bonjour a tous

impossible de valide ma ligne telephonique car probleme de cle rib
apres verification sur mon rib tout et bon mais il bloque

que faire

merci

cantador

J'avais déjà essayé les deux, connexion OK sur le compte adsl, reset des champs sur free mobile ...

kawah2

toujours impossibilite d'aller plus loin que l'identification je vais exploser

moussedab

bon bein voila   apres plusieurs essai j ai reussi deux abbo free
attente de reponse par mail

cordialement

lolo50

je vient de faire 1044 miracle musique attente j espére qui vont pouvoir m enregistrer et bien ne prenne pas les abonner free faut passer par internet la poisse

Fun35

Bonjour,
Il m'est impossible de m'authentifier ...  avec l'identifiant freebox  numéro de tél et mot de passe  alors que cela fonctionnent très bien sur le site : https://subscribe.free.fr/login/login.pl

Y a t il une erreur qq part ?????

Merci

florentome

Citation de: Fun35
Bonjour,
Il m'est impossible de m'authentifier ...  avec l'identifiant freebox  numéro de tél et mot de passe  alors que cela fonctionnent très bien sur le site : https://subscribe.free.fr/login/login.pl

Merci
comme moi ça efface a chaque fois et rien se passe

lolo50

pour info les freenautes ne peuvent s inscrire que sur internet pour bénéficier de la réduction le conseiller du 1044 me la confirmer n' appeler plus le 1044 pour inscription uniquement les non abonner pour nous les abonner passage obliger par la console pour l instant ,il ma dit de réessayer dans 1 heure il vont relancer les serveur car les flux vont augmenter et ne cesse d augmenter

phoenixfury

Citation de: florentome
Citation de: Fun35
Bonjour,

Merci
comme moi ça efface a chaque fois et rien se passe
Idem chez moi et le problème est bizarre car avec les identifiants d'un collègue ça passe sans problème !

En revanche avec mes identifiants, le formulaire se remet à blanc et c'est tout.

gagagogo

Le faux forumeur qui revient... Faudrait ptet penser à l'exclure, non?

carces83

Après une dizaine de tentatives, ce matin, j'ai pu prendre l'abonnement à zéro euro par mois (ayant une Freebox) cela remplacera un SFR la carte dont personne à mon numéro...
-----
Objet : Commande Forfait Mobile Free
Bienvenue chez Free Mobile ! ... :P
-----
pour mon autre abonnement, j'attendrai un peu avant d'effectuer la portabilité du numéro... Est-ce que le service sera au rendez-vous dès le début ? Essuyer les plâtres, non merci !

Question sur l'avantage déjà abonné :
- on a droit à un seul forfait à zéro euro
ET/OU ????
- on a droit à un seul forfait à 15,99 euros
Qu'en pensez-vous ?

Cyberalx

Citation de: carces83
Après une dizaine de tentatives, ce matin, j'ai pu prendre l'abonnement à zéro euro par mois (ayant une Freebox) cela remplacera un SFR la carte dont personne à mon numéro...
-----
Objet : Commande Forfait Mobile Free
Bienvenue chez Free Mobile ! ... :P
-----
pour mon autre abonnement, j'attendrai un peu avant d'effectuer la portabilité du numéro... Est-ce que le service sera au rendez-vous dès le début ? Essuyer les plâtres, non merci !

Question sur l'avantage déjà abonné :
- on a droit à un seul forfait à zéro euro
ET/OU ????
- on a droit à un seul forfait à 15,99 euros
Qu'en pensez-vous ?
C'est 15,99 OU 0, pas les deux.
Et une seule offre réduite par freebox, si tu veux d'autres forfaits, c'est "plein" pot, même si ça reste pas cher.

BenoitBlanc

Citation de: gagagogo
Le faux forumeur qui revient... Faudrait ptet penser à l'exclure, non?
Pourquoi faux ?

kameleon_UK

Moi, je galère depuis hier début de l'annonce.
Site complètement saturé dans l'impossibilité de passer la page d'authentification freebox.
Hier Mardi, par chance j'avais réussi à passer la page d'authentification plus de 3 fois mais ça plantait au moment de confirmer le RIO :'(
Il y a-t-il une astuce pour que je puisses basculer mes 3 numéros?
Ggrrrrrr, c'est fatiguant. Mais bon, je patiente et j'espère pour pas longtemps...

Naislyon

Impossible de joindre le 1044 ils me disent " Nos conseillers de la ligne d'informations/inscriptions n'étant pas en mesure de traiter une demande d'ordre technique nous vous invitons à contacter notre centre d'information utilisateur au 3244 " et Le 3244 me disent d'appeler le 1044 !!!
Avez-vous le même problème ????

kameleon_UK

A titre d'info, je suis abonné Freebox V6. Nombre d'essaie: je ne pourrai pas compter. Je me suis même réveillé dans la nuit vers 02.30 et vers 05.30, sans succès...
Je fais même un purge de mon cache et cookies: tjours rien !!!
J'arrive pas à comprendre que certain ai pu s'arracher 2 ou 3 puces free mobile. Je suis déçu...  :'(

kameleon_UK

Oui, t'es pas le seul. Côté téléphone: aucun moyen et ce, depuis ce matin première heure...
Quand a