pinokiko

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #200 le: 11 January 2012 12:15:09 »
sa doit avoir avoir ma bank LCL, je vois que sa....

Cyrille69

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #201 le: 11 January 2012 12:15:27 »
Citation de: phyl_75
le mail de confirm. vous l'avez reçu combien de temps après ?
Hello,

idem, j'ai validé la commande jusqu'au message indiquant une confirmation par courriel :) ...il y  a deux heures :rolleyes:

La commande est-elle bien enregistrée ?

whitearrow

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #202 le: 11 January 2012 12:15:54 »
pinokiko, lol ;)

lazzdid

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #203 le: 11 January 2012 12:15:55 »
Ce qui est surprenant c'est qu'il n' y a pas la date de portage souhaitée


Castay

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #204 le: 11 January 2012 12:17:35 »
Citation de: pinokiko
bin moi g tout essayé, ie9, firefox, autre ordi via teamviewer, de mon mobile windows phone, nada de nada,  chui à bout là.............. depuis 2H !!!
Maintenant, il faut essayer de se patienter...!! Faut essayer aussi safari !!

michmat

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #205 le: 11 January 2012 12:19:22 »
pareil tout essayé : sur mac, pc, firefox, chrome, ie, safari.... en supprimant les cookies et cache à chaque fois, mais toujours ce message d'erreur "clé rib invalide" (je suis à la banque postale, ma clé rib ne commence pas par 0 )

Wal

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #206 le: 11 January 2012 12:20:25 »
Citation de: michmat
pareil tout essayé : sur mac, pc, firefox, chrome, ie, safari.... en supprimant les cookies et cache à chaque fois, mais toujours ce message d'erreur "clé rib invalide" (je suis à la banque postale, ma clé rib ne commence pas par 0 )
banque postale itou mais c'était passé ce matin pour le forfait à 0 €..et la nada !!


lazzdid

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #207 le: 11 January 2012 12:21:42 »
persévère moi j'ai réussi au bout d'une heure avec IE peut etre aussi avec un peu de chance puis  avec les milliers de connexions que le serveur doit enregistré dur dur

phyl_75

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #208 le: 11 January 2012 12:25:29 »
Citation de: Cyrille69
Citation de: phyl_75
le mail de confirm. vous l'avez reçu combien de temps après ?
Hello,

idem, j'ai validé la commande jusqu'au message indiquant une confirmation par courriel :) ...il y  a deux heures :rolleyes:

La commande est-elle bien enregistrée ?
environ pareil.
pas le choix on va attendre.  :)

pinokiko

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #209 le: 11 January 2012 12:29:10 »
Citation de: michmat
pareil tout essayé : sur mac, pc, firefox, chrome, ie, safari.... en supprimant les cookies et cache à chaque fois, mais toujours ce message d'erreur "clé rib invalide" (je suis à la banque postale, ma clé rib ne commence pas par 0 )
trop drole !!! mes parents sont aussi à la BP. Zont voulu bien sur sabonner. moi bon fils j'ai pris le controle de leur pc via teamvieawer et pouf ! en 1mn chrono zétaient inscrit abonné et tout !!!!!

et moi je continue à ramer depuis 2H !!!

concluzion : je pense qui y a un truc avec la bank !!!

seb42680

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #210 le: 11 January 2012 12:30:24 »
Moi j'avais aussi le bug ce matin pour la clé RIB j'ai aussi un 0 dedans, j'ai réussit via Firefox, par contre je n'ai reçu aucune confirmation mail ... normal ou pas ?

pinokiko

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #211 le: 11 January 2012 12:30:34 »
IDEEES NOIRES >>>>> j'ai des envies de rester chez virgin moi

pinokiko

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #212 le: 11 January 2012 12:32:44 »
question pour ceux qui ont perseveré ET Réussi  : vous recommencer depuis le debut ou seulement APPUI répétitif sur le bouton VALIDER LE PAIEMENT ????

phyl_75

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #213 le: 11 January 2012 12:33:04 »
Citation de: seb42680
.. par contre je n'ai reçu aucune confirmation mail ... normal ou pas ?
pareil !


Ex Pigeon plumé

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #214 le: 11 January 2012 12:35:49 »
Citation de: Dinofly
Ma clé RIB ne commence PAS par un 0 et ça ne fonctionne tout de même pas.

Petite critique aussi que ceux qui pratiquent un peu de HTML comprendront, le JS affichant le message d'alerte "Clé RIB invalide" est inséré avant le Doctype... c'est vraiment crade.
mouais, on passe en quirks mode ... ça sent le dev à l'arrache (tout comme le formulaire d'auto complétion d'hier pour l'adresse - bonjour le nombre d'aller-retour en requête pour chercher la ville, la rue, le nom de la rue, le numéro de voie ... etc ...)

Lolo7

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #215 le: 11 January 2012 12:38:10 »
toujours bug de la clé rib invalide... n'importe quoi !... en plus la mienne ne commence ne commence pas par un "0"... et je suis prélevé pr ll'offre freebox ts les mois depuis X années... mouè... franchement "léger" le développement du site...

cayou69

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #216 le: 11 January 2012 12:40:03 »
Je suis passé par Mozilla en NAVIGATION PRIVEE et CA MARCHE

tenfoo

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #217 le: 11 January 2012 12:44:58 »
Citation de: tenfoo
A fonctionné pour moi à 11h10.
Cléf RIB : 09
Browser : Firefox 8.0

Quelqu'un a t-il reçu un mail de confirmation?
Mail de confirmation reçu à 13h40.

Citation de: [email][email protected][/email]
Objet : Commande Forfait Mobile Free


       Bienvenue chez Free Mobile !

       Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/


       Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
       _____________________________________________________________________________________________
       Date :                  2012-01-11 11:12:27
       Libellé :               Forfait Free
       Montant TTC par mois:   15.99
       Payement à la commande: 0
       Mode de paiement :      prélèvement bancaire
       _____________________________________________________________________________________________

       Votre adresse de facturation :

       XXXXXXXXXXX
       XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
       XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


       Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos
       identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de
       suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de
       téléphone.

       L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance.

lazzdid

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #218 le: 11 January 2012 12:45:33 »
Citation de: pinokiko
question pour ceux qui ont perseveré ET Réussi  : vous recommencer depuis le debut ou seulement APPUI répétitif sur le bouton VALIDER LE PAIEMENT ????
j'ai changé de navigateur

estellect

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #219 le: 11 January 2012 12:46:12 »
Solution testée sans succès

phyl_75

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #220 le: 11 January 2012 12:47:21 »
ouai avec firefox ça passe , mais seulement si je vire le @freeadsl à la fin du numéro.

Oui je sais , chez certains ça ne passe pas qd meme


seb42680

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #221 le: 11 January 2012 12:49:19 »
Citation de: phyl_75
Citation de: seb42680
.. par contre je n'ai reçu aucune confirmation mail ... normal ou pas ?
pareil !
mail reçu a l'instant pour une commande passé vers 11h10

pakerou

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #222 le: 11 January 2012 12:49:58 »
Citation de: cayou69
Je suis passé par Mozilla en NAVIGATION PRIVEE et CA MARCHE
Test ce ne fonctionne pas pour moi

Cyrille69

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #223 le: 11 January 2012 12:56:21 »
Citation de: phyl_75
Citation de: Cyrille69
Citation de: phyl_75
le mail de confirm. vous l'avez reçu combien de temps après ?
Hello,

idem, j'ai validé la commande jusqu'au message indiquant une confirmation par courriel :) ...il y  a deux heures :rolleyes:

La commande est-elle bien enregistrée ?
environ pareil.
pas le choix on va attendre.  :)
Mail de confirmation reçu pour la première commande... :)

viperhood

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #224 le: 11 January 2012 12:57:12 »
J'ai passé la commande à 12:20 et j'attend encore l'email de confirmation est ce que c'est normal ?

MarcellusWallas

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #225 le: 11 January 2012 12:58:25 »
Salut à tous, pour ne plus avoir ce message "cle rib invalide" j'ai utilisé le navigateur Explorer en mode Private et ça marche du feu de Dieu !

On a Free, on a tout compris !

SBO

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #226 le: 11 January 2012 13:00:47 »
Est ce que quelqu'un a essayé d'appeler le service client pour ce prb?

Napler

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #227 le: 11 January 2012 13:04:15 »
Bonjour.
Idem pour moi ça ne marche pas sous IE et FF
Pourtant c'est le même RIB mais clé invalide.
Peut-être que ça marche que pour ceux dont la clé commence par 0 hihih.
Comment faire ensuite pour reprendre l'inscription ?


nathbook

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #228 le: 11 January 2012 13:05:14 »
Flûte, je suis à La Banque Postale, je viens d'essayer sur Chrome, Firefox en virant cookies et tout le tralala et nada rien ne pas il me met RIB non valide !!! Allez j'essaie IE mais berk quand même ! '-(

SBO

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #229 le: 11 January 2012 13:08:38 »
Merci MarcellusWallas, ça marche nikel avec internet explorer yesssssssssssssssssssssssssssssss

roupougnouf

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #230 le: 11 January 2012 13:08:42 »
Fonctionne pas non plus.

MarcellusWallas

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #231 le: 11 January 2012 13:09:26 »
Esaayez en mode private sous explorer ma clé commence par 1 pour info

tiramisu13012

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #232 le: 11 January 2012 13:10:14 »
Bonjour,je confirme que par la navigation privée ça fonctionne...et du premier coup !

pakerou

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #233 le: 11 January 2012 13:11:43 »
Normalement c'est le bolo des développeurs de tester et pas les clients c'est CON de la part de FREE après la présentation d'hier c'est limite amateur aujourd'hui

dxjujudon

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #234 le: 11 January 2012 13:12:03 »
C'est très simple à régler ; recommencez votre inscription avec un autre navigateur ;] (Exemple : moi ça marchait pas sur Google chrome mais après j'ai utilisé Mozilla et ça a marché tranquille ! :D)


elcrasybarto

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #235 le: 11 January 2012 13:12:25 »
Bonjour à tous.

Pareil Mode InPrivate sous IE9 et ça a marché du premier coup !

Avant je bloquais sur la validation de la clé RIB.

SBO

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #236 le: 11 January 2012 13:14:07 »
moi ça marché sans mode private , juste en lançant la page explorer , par contre je n'ai pas récu de mail de confirmation comme quoi je me suis inscrit sur l'offre free mobile est ce que c'est normal .

muaddib59

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #237 le: 11 January 2012 13:15:09 »
y'a pas qu'avec les clef rib commençant par 0...

J'ai le mm problème. J'ai essayé avec le compte joint et avec mon compte courant (toutes deux ayant des clefs rib ne commençant PAS par 0) et ça ne fonctionne pas...

Ca c'est vraiment rageant...

badarelle

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #238 le: 11 January 2012 13:15:37 »
bjr, j'ai essayé depuis ce matin avec mon rib, celui de mon mari et celui de ma mère, sans succès, (22. 70 ) rien ne marchait rib invalide. J'ai appelé mon Beau frère et lui ai demandé de le faire de son ordinateur, et ça a marché du premier coup, donc pas de problème de rib, mais peut être bien de certain système d'exploitation pas compatible, enfin je pense, car ça a marché de chez lui pas de chez moi

phyl_75

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #239 le: 11 January 2012 13:16:02 »
Citation de: Cyrille69
Citation de: phyl_75
Citation de: Cyrille69
Hello,

idem, j'ai validé la commande jusqu'au message indiquant une confirmation par courriel :) ...il y  a deux heures :rolleyes:

La commande est-elle bien enregistrée ?
environ pareil.
pas le choix on va attendre.  :)
Mail de confirmation reçu pour la première commande... :)
également ;)

donc faut compter environ 2h pour la confirmation

acden

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #240 le: 11 January 2012 13:16:05 »
Ben tant mieux pour ceux pour qui ça marche sous navigation privée mais ça n'est pas LA solution, ça change rien pour moi : "clé rib invalide"

Wal

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #241 le: 11 January 2012 13:16:51 »
Citation de: elcrasybarto
Bonjour à tous.

Pareil Mode InPrivate sous IE9 et ça a marché du premier coup !

Avant je bloquais sur la validation de la clé RIB.
Et pas avec IE8 ? Bon je mets à jour et je teste...


thebat

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #242 le: 11 January 2012 13:17:45 »
Cela a fonctionné pour moi en passant en navigation privée sous Chrome...
J'aimerais bien savoir pourquoi .. mais bon ça fonctionne et c'est déjà ça !

Bon courage !

Almavi

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #243 le: 11 January 2012 13:20:22 »
Ca y est je viens de recevoir le mail de confirmation de commande Free, pour info ma commande est passée à 11h39 !

lazzdid

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #244 le: 11 January 2012 13:21:29 »
Je pense que ce n'est pas le navigateur qui fait quoi que ce soit mais bien la multiplicité des essais.

Pour le mail de confirmation au vu des réponses de ceux ayant reçu le saint Graal il faut compter 02h00 à 02h30 après la réussite de l’inscription.

En gros on passe la journée devant le pc pour tenter et retenter

Dge-06

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #245 le: 11 January 2012 13:21:37 »
Exact avec IE ça marche :))

Et voilà, je me suis inscrit à l'offre à 15.90 EUR

C'est partit pour les économies!!!

MERCI A FREEEEE!!!!!!

boissetou

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #246 le: 11 January 2012 13:23:22 »
j'ai free, j'ai pas tout compris....

roupougnouf

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #247 le: 11 January 2012 13:23:44 »
Je viens d'essayer avec fIrefox 7 en mode privé pareil clé rib invalide (elle commence par 0).

Knarf49

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #248 le: 11 January 2012 13:26:22 »
clé 91 ne fonctionne pas non plus...

Test navigation in private IE9 = marche pas
Test navigation in private Firefox = réussite !


roupougnouf

[Pour Le Staff Free Mobile] BUG Urgent - Cle RIB invalide
« Réponse #249 le: 11 January 2012 13:26:45 »
Idem avec IE7.