boissetou

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #150 le: 11 January 2012 09:52:44 »
Merci Alex pour le temps que t'as passé au tel.
Il faut qu'on soit patient....

Didla

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #151 le: 11 January 2012 09:54:24 »
je ne comprends plus rien !!!
je viens de m'inscrire (2 N° de tel) et je n'ai aucune confirmation de mes commandes
est-ce normal ?
aussi, j'essaie depuis ce matin de commander un téléphone sur http://mobile.free.fr et je ne peux toujours pas
Quelqu'un a une idée ?

alex13

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #152 le: 11 January 2012 09:55:23 »
Citation de: Didla
je ne comprends plus rien !!!
je viens de m'inscrire (2 N° de tel) et je n'ai aucune confirmation de mes commandes
est-ce normal ?
aussi, j'essaie depuis ce matin de commander un téléphone sur http://mobile.free.fr et je ne peux toujours pas
Quelqu'un a une idée ?
tu utilises quel navigateur internet?

Metaboulet

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #153 le: 11 January 2012 09:57:14 »
Citation de: alex13
Citation de: Didla
je ne comprends plus rien !!!
je viens de m'inscrire (2 N° de tel) et je n'ai aucune confirmation de mes commandes
est-ce normal ?
aussi, j'essaie depuis ce matin de commander un téléphone sur http://mobile.free.fr et je ne peux toujours pas
Quelqu'un a une idée ?
tu utilises quel navigateur internet?
C'est surtout que tous les services sont saturés... patiente quelques heures, voire quelques jours et je suis sur que tu recevras tout ce qui va bien. Pour info, un ami a commandé ce matin sa carte SIM et a reçu un seul email (sur les 2 normalement) 2 heures après.


kikoo01

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #154 le: 11 January 2012 09:57:44 »
Oups..
Suite à une trop forte affluence sur notre site, nous ne pouvons donner suite à votre demande.
Merci de renouveler votre demande ultérieurement.

Sa faisait longtemps tiens......

Didla

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #155 le: 11 January 2012 10:00:35 »
J'utilise Firefox
J'ai bien eu la fenêtre de confirmation de ma commande mais aucune reception de mail
du coup je me demande , vu les pbl de serveurs free, si mes 2 commandes ont bien été enregistrées
snif !

kikoo01

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #156 le: 11 January 2012 10:01:55 »
Citation de: Didla
J'utilise Firefox
J'ai bien eu la fenêtre de confirmation de ma commande mais aucune reception de mail
du coup je me demande , vu les pbl de serveurs free, si mes 2 commandes ont bien été enregistrées
snif !
il est arrivé d'attendre plus de 3h pour certains d'entre nous qui ont réussi à s'inscrire


cantador

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #157 le: 11 January 2012 10:02:14 »
Voilà comment je vois la chose :
On clique sur "abonné freebox" accès instantané, plus de message indiquant d'attendre une place.
Entrée identifiant, rien ne se passe avec identifiants enregistrés dans le navigateur, effacement des identifiants si pas enregistrés.
On clique sur "pas abonné" : "OUPSSSS" car même pas d'attente on est directement mis à la porte.

En clair, abonné freebox, on nous fait croire qu'on va pouvoir s'inscrire mais le formulaire de login est modifié pour renvoyer sur la même page en boucle.
On n'est pas abonné et là c'est directement la porte.
FREE s'est vraiment foutu de nous en annonçant une limite aux forfaits et en ne prévoyant rien pour ses abonnés en place, joli de dire que ça sera moins cher mais si on ne peut pas s'inscrire.
J'ai lu énormément avant la lancée et je n'ai pas cru beaucoup de chose mais là j'y croit, je ne peux pas nier l'évidence ...

Fyloup

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #158 le: 11 January 2012 10:14:29 »
C'est la même chose pour moi, impossible de se connecter avec les identifiants... Dommage que les abonnés free ne sois pas prioritaires, pourquoi ne pas avoir fait une page spéciale abonnement directement sur le compte Freebox ?

cantador

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #159 le: 11 January 2012 10:14:51 »
Citation de: kikoo01
Oups..
Suite à une trop forte affluence sur notre site, nous ne pouvons donner suite à votre demande.
Merci de renouveler votre demande ultérieurement.

Sa faisait longtemps tiens......
Je ne vois que ça depuis hier après 17h, je n'ai réussi que vers 15H à accéder mais il ne me permettait pas de choisir ma ville.

Papylyon

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #160 le: 11 January 2012 10:17:51 »
Hier j'ai réussi après de multiples tentatives à arriver jusqu'à la 3ème étape pour un abo à 0€ (confirmation RIB) et là ca a planté.

Mais! Mais j'ai recu hier un mail avec mes identifiants et mdp pour l'espace abonné auquel bien sur je n'arrive pas à me connecter

Ce matin, j'ai refait une tentative d'abonnement avec le forfait à 15.99 tout c'est bien passé sauf que 2 heures après je n'ai toujours pas de mail de confirmation...

Evidemment toujours pas moyen de se connecter à l'espace abonné.

Edit: Je viens de recevoir le mail! A peu près 2h après l'inscription.

Didla

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #161 le: 11 January 2012 10:25:44 »
Citation de: Papylyon
Hier j'ai réussi après de multiples tentatives à arriver jusqu'à la 3ème étape pour un abo à 0€ (confirmation RIB) et là ca a planté.

Mais! Mais j'ai recu hier un mail avec mes identifiants et mdp pour l'espace abonné auquel bien sur je n'arrive pas à me connecter

Ce matin, j'ai refait une tentative d'abonnement avec le forfait à 15.99 tout c'est bien passé sauf que 2 heures après je n'ai toujours pas de mail de confirmation...

Evidemment toujours pas moyen de se connecter à l'espace abonné.
Pour ma part ce matin (vers 9h00) je n'ai pas eu à remplir les renseignements sur la partie RIB (déjà en possession de free et donc pré-rempli).
j'ai donc validé les 2 abonnements sans difficulté (connexion sur le site à la 1ère tentative) et lors de la confirmation finale, Free m'a validé mes 2 abonnements
je n'ai plus qu'à attendre de recevoir mes mails de confirmation - patience patience
Par contre lorsque tu dis que tu as reçu un mail avec tes identifiants et mdp, je ne comprends pas !
tu n'étais pas abonnés Free auparavant ?

legyle

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #162 le: 11 January 2012 10:26:18 »
Source Actualité de Bourdin sur la TV (avec NIEL):

 - Pour le moment, PRIORITE au abonné Freebox ...

On le voyait déjà sur le site mobile.free.fr , maintenant c'est +ou- officiel.

bonne journée

un simple freenaute

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #163 le: 11 January 2012 10:27:35 »
Citation de: alex13
bon bah, réponse de free assistance...
Saturation
Ils ne savent rien expliquer
Ils disent d'appeler le 1044... sont super au courant que ça ne marche pas non plus
ils disent d'appeler du coup le 1044 mais depuis un mobile...
Bref, free c'est pas cher, mais je ne sais pas qui les a élu meilleur SAV mais ils ne m'ont jamais sondé sinon...
Je n'ai jamais réussi a avoir un bon SAV de leur part et ça semble comme en l'an 40
Hé, faut pas non plus trop en demander *pour le moment* : je doute qu'un opérateur quelconque soit capable de répondre à 1 million de personnes connectées sur leur site et quelques centaines de milliers essayant de joindre le 1044 un même jour.
D'ailleurs, les hotlines des autres étaient aussi en grosse galère hier.


Papylyon

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #164 le: 11 January 2012 10:28:36 »
Citation de: Didla
Pour ma part ce matin (vers 9h00) je n'ai pas eu à remplir les renseignements sur la partie RIB (déjà en possession de free et donc pré-rempli).
j'ai donc validé les 2 abonnements sans difficulté (connexion sur le site à la 1ère tentative) et lors de la confirmation finale, Free m'a validé mes 2 abonnements
je n'ai plus qu'à attendre de recevoir mes mails de confirmation - patience patience
Par contre lorsque tu dis que tu as reçu un mail avec tes identifiants et mdp, je ne comprends pas !
tu n'étais pas abonnés Free auparavant ?
Si je suis abonné Free depuis 2002!

Voilà le mail que j'ai recu hier:

"Bonjour,


Objet : Création de votre espace abonné


Bienvenue chez Free Mobile !


Nous avons le plaisir de vous confirmer la création de votre espace abonné sur https://mobile.free.fr/moncompte/
Vous trouverez ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :

https://mobile.free.fr/moncompte/
Identifiant :  xxxxxxxxxxxxx
Mot de passe : xxxxxxxx


L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance"


Et le mail de confirmation recu il y'a qq minutes:

"Bonjour,


        Objet : Commande Forfait Mobile Free


        Bienvenue chez Free Mobile !

        Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/


        Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
        _____________________________________________________________________________________________
        Date :                  2012-01-11 09:25:19
        Libellé :               Forfait Free
        Montant TTC par mois:   15.99
        Payement à la commande: 0
        Mode de paiement :      prélèvement bancaire
        _____________________________________________________________________________________________

        Votre adresse de facturation :

       

        Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos
        identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de
        suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de
        téléphone.

        L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance."

Didla

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #165 le: 11 January 2012 10:34:25 »
Citation de: Papylyon
Citation de: Didla
Pour ma part ce matin (vers 9h00) je n'ai pas eu à remplir les renseignements sur la partie RIB (déjà en possession de free et donc pré-rempli).
j'ai donc validé les 2 abonnements sans difficulté (connexion sur le site à la 1ère tentative) et lors de la confirmation finale, Free m'a validé mes 2 abonnements
je n'ai plus qu'à attendre de recevoir mes mails de confirmation - patience patience
Par contre lorsque tu dis que tu as reçu un mail avec tes identifiants et mdp, je ne comprends pas !
tu n'étais pas abonnés Free auparavant ?
Si je suis abonné Free depuis 2002!

Voilà le mail que j'ai recu hier:

"Bonjour,


Objet : Création de votre espace abonné


Bienvenue chez Free Mobile !


Nous avons le plaisir de vous confirmer la création de votre espace abonné sur https://mobile.free.fr/moncompte/
Vous trouverez ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :

https://mobile.free.fr/moncompte/
Identifiant :  xxxxxxxxxxxxx
Mot de passe : xxxxxxxx


L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance"


Et le mail de confirmation recu il y'a qq minutes:

"Bonjour,


        Objet : Commande Forfait Mobile Free


        Bienvenue chez Free Mobile !

        Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/


        Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
        _____________________________________________________________________________________________
        Date :                  2012-01-11 09:25:19
        Libellé :               Forfait Free
        Montant TTC par mois:   15.99
        Payement à la commande: 0
        Mode de paiement :      prélèvement bancaire
        _____________________________________________________________________________________________

        Votre adresse de facturation :

       

        Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos
        identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de
        suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de
        téléphone.

        L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance."
Bon bah je n'ai plus qu'à attendre attendre et puis attendre :-(

Papylyon

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #166 le: 11 January 2012 10:36:59 »
Citation de: Didla
Bon bah je n'ai plus qu'à attendre attendre et puis attendre :-(
Bon courage!

Didla

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #167 le: 11 January 2012 10:42:44 »
Citation de: Papylyon
Citation de: Didla
Bon bah je n'ai plus qu'à attendre attendre et puis attendre :-(
Bon courage!
merci
il me reste aussi à être patient pour pouvoir commander mon téléphone sur le site car il est également saturé et je me fais donc systématiquement jeter

alex13

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #168 le: 11 January 2012 10:52:38 »
Citation de: un simple freenaute
Citation de: alex13
bon bah, réponse de free assistance...
Saturation
Ils ne savent rien expliquer
Ils disent d'appeler le 1044... sont super au courant que ça ne marche pas non plus
ils disent d'appeler du coup le 1044 mais depuis un mobile...
Bref, free c'est pas cher, mais je ne sais pas qui les a élu meilleur SAV mais ils ne m'ont jamais sondé sinon...
Je n'ai jamais réussi a avoir un bon SAV de leur part et ça semble comme en l'an 40
Hé, faut pas non plus trop en demander *pour le moment* : je doute qu'un opérateur quelconque soit capable de répondre à 1 million de personnes connectées sur leur site et quelques centaines de milliers essayant de joindre le 1044 un même jour.
D'ailleurs, les hotlines des autres étaient aussi en grosse galère hier.
Sauf que pourquoi ça marche pour certains sans problème et n'importe qd (j'ai un amis dans ce cas)
et pourquoi pour d'autres ça marche jamais? mon cas et pleins d'autres ici
ça la hotline devrait savoir répondre, c'est leur job et quelque par on le paie!!!

kikoo01

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #169 le: 11 January 2012 10:53:30 »
Citation de: alex13
Citation de: un simple freenaute
Citation de: alex13
bon bah, réponse de free assistance...
Saturation
Ils ne savent rien expliquer
Ils disent d'appeler le 1044... sont super au courant que ça ne marche pas non plus
ils disent d'appeler du coup le 1044 mais depuis un mobile...
Bref, free c'est pas cher, mais je ne sais pas qui les a élu meilleur SAV mais ils ne m'ont jamais sondé sinon...
Je n'ai jamais réussi a avoir un bon SAV de leur part et ça semble comme en l'an 40
Hé, faut pas non plus trop en demander *pour le moment* : je doute qu'un opérateur quelconque soit capable de répondre à 1 million de personnes connectées sur leur site et quelques centaines de milliers essayant de joindre le 1044 un même jour.
D'ailleurs, les hotlines des autres étaient aussi en grosse galère hier.
Sauf que pourquoi ça marche pour certains sans problème et n'importe qd (j'ai un amis dans ce cas)
et pourquoi pour d'autres ça marche jamais? mon cas et pleins d'autres ici
ça la hotline devrait savoir répondre, c'est leur job et quelque par on le paie!!!
oui le problème c'est qu'on le paie pas cher aussi...

alex13

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #170 le: 11 January 2012 10:54:19 »
Citation de: kikoo01
Citation de: alex13
Citation de: un simple freenaute
Hé, faut pas non plus trop en demander *pour le moment* : je doute qu'un opérateur quelconque soit capable de répondre à 1 million de personnes connectées sur leur site et quelques centaines de milliers essayant de joindre le 1044 un même jour.
D'ailleurs, les hotlines des autres étaient aussi en grosse galère hier.
Sauf que pourquoi ça marche pour certains sans problème et n'importe qd (j'ai un amis dans ce cas)
et pourquoi pour d'autres ça marche jamais? mon cas et pleins d'autres ici
ça la hotline devrait savoir répondre, c'est leur job et quelque par on le paie!!!
oui le problème c'est qu'on le paie pas cher aussi...
oui mais qui les a élu service client de l'année que je les bute :-)


jonesindiana

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #171 le: 11 January 2012 10:54:31 »
Je suis tjs bloqué. j'ai changé de PC, je suis passé de chrome à l'explorer et j'ai essayé avec Firefox. J'ai changé de PC, je suis passé de ma wifi et je me suis connecté en direct sur ma player, tjs la même chose. Dès que je clique sur la page d'accueil je tombe sur ....rappel de votre sélection, sur mon identifiant et  mon mot de passe. Je beau valider 10 fois ça ne change pas.

DjMomo

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #172 le: 11 January 2012 10:55:17 »
Citation de: DjMomo
Question, qui a réussi à modifier ses coordonnées en étape 1.

Par défaut l'abonnement ADSL est au prénom de ma femme, mais je voudrais passer le freemobile à mon prénom.
UP, à moins que la commande d'un abonnement est totalement indépendante du nom du compte du GSM et que ce dernier sera modifiable plus tard ?

Quid lorsqu'on commande 2 abonnements sur le même compte Freebox. Les 2 sont-ils au même nom ?

alex13

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #173 le: 11 January 2012 10:55:50 »
Citation de: jonesindiana
Je suis tjs bloqué. j'ai changé de PC, je suis passé de chrome à l'explorer et j'ai essayé avec Firefox. J'ai changé de PC, je se passé de ma wifi et je me suis connecté en direct sur ma player, tjs la même chose. Dès que je clique sur la page d'accueil je tombe sur ....rappel de votre sélection, sur mon identifiant et  mon mot de passe. Je beau valider 10 fois ça ne change pas.
pareille, j'ai même essayé depuis la freebox de mon amis qui lui a réussit et ça ne change rien
il doit y avoir une black liste :-)

kikoo01

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #174 le: 11 January 2012 10:56:28 »
Citation de: jonesindiana
Je suis tjs bloqué. j'ai changé de PC, je suis passé de chrome à l'explorer et j'ai essayé avec Firefox. J'ai changé de PC, je suis passé de ma wifi et je me suis connecté en direct sur ma player, tjs la même chose. Dès que je clique sur la page d'accueil je tombe sur ....rappel de votre sélection, sur mon identifiant et  mon mot de passe. Je beau valider 10 fois ça ne change pas.
Bienvenue dans notre quotidien du matin avec quelques uns et (unes) des freenautes en galère tous comme moi...

alex13

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #175 le: 11 January 2012 10:57:55 »
vous savez pourquoi maintenant free a bloqué l'accès à leur mur sur facebook

jisse44

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #176 le: 11 January 2012 11:03:39 »
Citation de: florentome
Citation de: Absolute
Citation de: jisse44
Quelqu'un a recu le mail de confirmation apres s'etre abonné?
Ça a mis 15 minutes, mais c'est arrivé
tu arrive a rentre ton identifiant ?
C'est OK, mail recu.

OK pour l'identifiant Free, ensuite l'adresse est prérentrée et on ne peut la modifier, ce qui fait que j'ai des champs marqués obligatoire vides, mais ca passe quand même.

Akaryatrh

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #177 le: 11 January 2012 11:06:29 »
Citation de: alex13
vous savez pourquoi maintenant free a bloqué l'accès à leur mur sur facebook
Ça semble assez logique… Leur mur risque d'être inondé de questions, insultes, etc… C'est aussi le cas de SFR. D'ailleurs Bouygues s'est fait spammer à mort.


alex13

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #178 le: 11 January 2012 11:11:59 »
j'ai confirmation en direct que ça dépend du numéro de téléphone...
je fais l'essai de chez moi avec mon num et celui de mon amis pour qui ça a marché
resultat marche pas pour moi, marche encore pour lui

même test chez lui
resultat, marche tj pas pour moi, marche tj pour lui

il faut qu'ils soient plus clairs. Je retente le 3244 et demande un responsable ce coup ci

gaston le rouquin

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #179 le: 11 January 2012 11:13:49 »
bon ben maintenant que j'ai réussi à avoir mes 2 abonnements,
je vais aller exprès sur le site faire f5, pour faire bien chier tout le monde :fume:

kikoo01

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #180 le: 11 January 2012 11:13:56 »
connexion au compte ADSL est "momentanément indisponible" manqué plus que çà

alex13

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #181 le: 11 January 2012 11:15:42 »
Citation de: gaston le rouquin
bon ben maintenant que j'ai réussi à avoir mes 2 abonnements,
je vais aller exprès sur le site faire f5, pour faire bien chier tout le monde :fume:
lol, il se passait quoi avant pour toi?

Prolixe

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #182 le: 11 January 2012 11:17:15 »
Citation de: alex13
j'ai confirmation en direct que ça dépend du numéro de téléphone...
je fais l'essai de chez moi avec mon num et celui de mon amis pour qui ça a marché
resultat marche pas pour moi, marche encore pour lui
Il y a un BUG avec tout le numéros de téléphone qui commencent par zero :demon:

alex13

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #183 le: 11 January 2012 11:17:52 »
Citation de: hiroko
Citation de: alex13
j'ai confirmation en direct que ça dépend du numéro de téléphone...
je fais l'essai de chez moi avec mon num et celui de mon amis pour qui ça a marché
resultat marche pas pour moi, marche encore pour lui
Il y a un BUG avec tout le numéros de téléphone qui commencent par zero :demon:
MDR

Cyberalx

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #184 le: 11 January 2012 11:18:53 »
Citation de: gaston le rouquin
bon ben maintenant que j'ai réussi à avoir mes 2 abonnements,
je vais aller exprès sur le site faire f5, pour faire bien chier tout le monde :fume:
Ouaip, à se demander si chez Orange et compagnie ils se sont pas payé quelques malins du DDOS, la voilà leur contre-attaque...


alex13

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #185 le: 11 January 2012 11:23:12 »
bon bah rien a faire, ils en démordent pas, c'est la faut de la saturation.
quels bande de loozer, ils savent même pas ce qui leur arrive vraiment et donne la faute à la saturation, alors que c'est leur métier la bande passante...
Je n'en crois pas un mot sachant que ça faisait pareille à 3h du mat

Akaryatrh

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #186 le: 11 January 2012 11:27:53 »
Citation de: alex13
Je n'en crois pas un mot sachant que ça faisait pareille à 3h du mat
Rien à voir, de hier soir jusque ce matin vers 7H00 ou 8H00 ils ont simplement mis en berne le service d'inscription (erreur 500 du serveur, ou la fameuse page "Oups, bla bla bla").

alex13

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #187 le: 11 January 2012 11:32:58 »
Citation de: zebpanam
Citation de: alex13
Je n'en crois pas un mot sachant que ça faisait pareille à 3h du mat
Rien à voir, de hier soir jusque ce matin vers 7H00 ou 8H00 ils ont simplement mis en berne le service d'inscription (erreur 500 du serveur, ou la fameuse page "Oups, bla bla bla").
et? tu trouves que leur réponse est crédible?

Akaryatrh

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #188 le: 11 January 2012 11:48:47 »
Citation de: alex13
et? tu trouves que leur réponse est crédible?
Oulah pas du tout, depuis ce matin je spamme leur formulaire d'inscription, et ça me rend bien dingue !
Surtout que le collègue juste devant moi a pu faire son inscription sans soucis.

Ce qui me rend encore plus dingue, c'est que le site d'inscription est très mal fait et qu'il n'y a pratiquement aucune gestion des erreurs de connexion à leur base. Du coup, si l'identification ne marche pas pour X ou Y raison, ça te renvoie à la page d'identification sans plus de précisions.

C4Li

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #189 le: 11 January 2012 11:52:34 »
Y en a qui vont avoir de mauvaises surprise de prendre plusieurs abonnement avec portabilité si tout n est pas au meme nom. La portabilité ne se fera pas et bonjour la galere apres....

Didla

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #190 le: 11 January 2012 11:55:21 »
Citation de: Didla
Citation de: Papylyon
Citation de: Didla
Bon bah je n'ai plus qu'à attendre attendre et puis attendre :-(
Bon courage!
merci
il me reste aussi à être patient pour pouvoir commander mon téléphone sur le site car il est également saturé et je me fais donc systématiquement jeter
j'ai (enfin) reçu le mail de confirmation à ma commande de forfait freemobile
le pbl c'est que je n'ai reçu qu'un seul mail sur les 2 commandes faites
concernant la commande du téléphone c'est toujours impossible
je vais finalement me retrouver avec 1 seul forfait (au lieu de 2) et pas de téléphone
trop top le fonctionnement chez Free
ils auraient au moins pu prévoir les infrastructures informatiques suffisantes pour pouvoir recevoir autant de connexions (surtout que Free devait forcément s'en douter !)

hannicanie

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #191 le: 11 January 2012 11:57:24 »
bjr inscription faite sans souci à l'illimité ce matin... :-)


alex13

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #192 le: 11 January 2012 11:59:59 »
je n'ai pas compris l'intéret de prendre le tel chez free puisqu'ils sont moins cher sur le net. A part ne pas payer comptant sinon...

Belteg

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #193 le: 11 January 2012 12:05:33 »
Citation de: kawah2
y a pas moyen d'accéder a la page de commande je commence a bouillir pourquoi ils ne font pas ca sur la console de gestion bordel
Pour la simple raison que puisque vous n'êtes pas capable de comprendre que si tout le monde se rue en même temps ça bloque le système, ceux qui ont de vrais besoins d'aller sur leur console n'y auraient pas accès non plus.

laurentier38

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #194 le: 11 January 2012 12:19:25 »
Comme disait je ne sais plus qui : Il est urgent d'attendre...

sgab31

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #195 le: 11 January 2012 12:20:34 »
ouaip mais ça va devenir pénible, à force, d'attendre...

gaston le rouquin

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #196 le: 11 January 2012 12:21:01 »
Citation de: alex13
Citation de: gaston le rouquin
bon ben maintenant que j'ai réussi à avoir mes 2 abonnements,
je vais aller exprès sur le site faire f5, pour faire bien chier tout le monde :fume:
lol, il se passait quoi avant pour toi?
bah la totale,
"oups blabla..."
"la clef rib pas bonne",
"le rib incorrect",
"impossible de connecter", comme tout le monde quoi.

alex13

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #197 le: 11 January 2012 12:24:42 »
Citation de: zefennec
ouaip mais ça va devenir pénible, à force, d'attendre...
heuuuuuuu
c'est déjà pénible pour ma part

alex13

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #198 le: 11 January 2012 13:08:31 »
YESSSSSSSSSSSSSS
C'est enfin fait


FRANK06

3 millions d'abonnés et après ?
« Réponse #199 le: 11 January 2012 13:08:43 »
Citation de: Papylyon
Citation de: Didla
Pour ma part ce matin (vers 9h00) je n'ai pas eu à remplir les renseignements sur la partie RIB (déjà en possession de free et donc pré-rempli).
j'ai donc validé les 2 abonnements sans difficulté (connexion sur le site à la 1ère tentative) et lors de la confirmation finale, Free m'a validé mes 2 abonnements
je n'ai plus qu'à attendre de recevoir mes mails de confirmation - patience patience
Par contre lorsque tu dis que tu as reçu un mail avec tes identifiants et mdp, je ne comprends pas !
tu n'étais pas abonnés Free auparavant ?
Si je suis abonné Free depuis 2002!

Voilà le mail que j'ai recu hier:

"Bonjour,


Objet : Création de votre espace abonné


Bienvenue chez Free Mobile !


Nous avons le plaisir de vous confirmer la création de votre espace abonné sur https://mobile.free.fr/moncompte/
Vous trouverez ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :

https://mobile.free.fr/moncompte/
Identifiant :  xxxxxxxxxxxxx
Mot de passe : xxxxxxxx


L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance"


Et le mail de confirmation recu il y'a qq minutes:

"Bonjour,


        Objet : Commande Forfait Mobile Free


        Bienvenue chez Free Mobile !

        Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/


        Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
        _____________________________________________________________________________________________
        Date :                  2012-01-11 09:25:19
        Libellé :               Forfait Free
        Montant TTC par mois:   15.99
        Payement à la commande: 0
        Mode de paiement :      prélèvement bancaire
        _____________________________________________________________________________________________

        Votre adresse de facturation :

       

        Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos
        identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de
        suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de
        téléphone.

        L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance."
Salut

Moi je n'ai pas encore reçu le mail indiquant la création du compte FREE MOBILE
et donc pas moyen de rentrer dans ce compte
Peux tu me dire s'il y a l'option annoncée qui n'est pas accessible au moment de l’enregistrement  de bloquer le dépassement de forfait
parceque je viens d'entendre dire que il y a pas mal de risque de le dépasser par exemple les numéros spéciaux seront payants
Quand on passe d'un forfait bloqué a un Ado a ce forfait dit illimité , y a intérêt a bloquer tout ce qui vas être hors forfait
merci