BJB71

Problème communication entre les deux box V6
« le: 08 January 2012 15:06:32 »
Bonjour
Quand je programme un enregistrement, la box player se met en carafe et les freeplugs passe au rouge. Il suffisait d’allumer le player et tout redevenait normal. J’avais pensé que comme je suis en triphasé, mais pourtant mes deux prises sont sur la même phase, que ça pouvait venir de la. J’ai donc relié les box en éthernet  mais ça n’a rien changé. Donc si un enregistrement est programmé les deux box ne communiquent plus au bout d’un certain temps et l’enregistrement ne se fait pas. La TNT n’est plus visible sur le multiposte de l’ordi non plus. Mais le fait d’allumer le player ça remarche et si l’heure de l’enregistrement n’ai pas passé il se fait normalement.
Avez-vous déjà eu vent de ce problème ?        
Merci

Made in China box

« Réponse #1 le: 08 January 2012 15:18:27 »
Bonjour,
D'après vos indications, on peut penser que vous mettez votre player en veille profonde et dans ce cas la TNT, comme le reste sauf la réception télécommande, est inactive.
Par contre, si vous avez suffisamment de débit ADSL vous devez toujours pouvoir enregistrer une chaine non TNT.
Quels sont vos paramètres de gestion de l'énergie du player ?

BJB71

« Réponse #2 le: 08 January 2012 15:37:19 »
Citation de: Made in China box
Bonjour,
D'après vos indications, on peut penser que vous mettez votre player en veille profonde et dans ce cas la TNT, comme le reste sauf la réception télécommande, est inactive.
Par contre, si vous avez suffisamment de débit ADSL vous devez toujours pouvoir enregistrer une chaine non TNT.
Quels sont vos paramètres de gestion de l'énergie du player ?
Bonne question, je ne sais pas.
Ou faut-il aller pour régler ça ? car je pense que cela vient surement de la.

Merci

Edit : Je viens de voir  5h et 24h

Made in China box

« Réponse #3 le: 08 January 2012 15:53:26 »
Donc le player passe :
- en veille après 5 heures d'inactivité = TNT possible en enregistrement et/ou sur ordinateur
- en veille profonde après 24 heures d'inactivité = plus de TNT possible

BJB71

« Réponse #4 le: 08 January 2012 16:02:36 »
Merci
Donc pour enregistrer la TNT sur une période de 15 jours en qu'a d'absence par exemple il faut supprimer la  veille profonde si je comprend bien ?

Made in China box

« Réponse #5 le: 08 January 2012 16:07:35 »
C'est bien ça, interdire la veille profonde.

BJB71

« Réponse #6 le: 08 January 2012 16:20:43 »
Citation de: Made in China box
C'est bien ça, interdire la veille profonde.
Ok merci bien on va essayer ça.

Bonne soirée