A tous ceux qui sont toujours engagés, petite information :
Étant toujours en période d'engagement pour ma part, il y a quelques temps, j'ai eu la mésaventure de découvrir un réengagement avec une remise de 10% que je n'avais pas accepté, suite à cela, j'ai réussi à remettre (avec du mal) la période initiale, et depuis cette mésaventure, tous les jours (sans rire) je regarde mon compte mobile pour vérifier s'ils ne changent rien à mon insu, car les appels masqués sont tout simplement rejetés (trop d'appels masqués, (à force j'ai carrément filtré en refusant tout appel masqué).
ET là, il y a 1h à peine, je regarde mon compte mobile, je découvre avec effroi qu'ils ont remis la même option, validée hier ? remettant par défaut une année => j'ai rappelé immédiatement. 2 appels où l'on m'a raccroché au nez, pourtant j'ai appelé en restant zen, 3ème appel, une maintenance informatique est en cours, on ne peut pas accéder à mon dossier, et le 4ème appel est le bon => on m'a retiré cette option, car là, j'ai changé de ton: menaces de procédure judiciaire aux frais de l'opérateur.
Donc, un conseil, vérifiez tous les jours votre date de fin de contrat. Moi, j'attends impatiemment pour filer de chez eux.