yaouank

Je viens d'emmenager paris 20eme (ca fait un mois, 6 janvier).
Quand j'ai recu ma premiere facture EDF, j'ai fait une demande de degroupage total en envoyant le numéro du locataire précédent (il avait une freebox, je ne sais pas si il était en degroupage total ou partiel. Son num est en 01.....).

J'ai recu un mail free en fin de semaine dernière me donnant un identifiant et un mot de passe pour voir la progression de l'installation de l'ADSL.

Et c'est là que ca devient bizarre.
Quand je vais sur l'espace abonnes free je tombe sur une page:
Votre compte ADSL Free à été résilié le 09/01/2006
Cliquez ici pour vous réabonner


Liste de vos factures
(aout 2004-fevrier 2006)

Bref, je tombe sur la page du locataire précédent.
C'est habituel ? Je me vois mal cliquer sur "cliquer ici pour vous reabonner", ca risque de faire des prelevement automatiques sur le compte de l'ancien locataire (un pote).

pterrano

(demenagement) J'ai accès aux factures de l'ancien utilisateur free
« Réponse #1 le: 09 February 2006 20:12:37 »
Ah, c'est ton pote ? Ba c'est pour ca alors. :P

yaouank

(demenagement) J'ai accès aux factures de l'ancien utilisateur free
« Réponse #2 le: 10 February 2006 07:55:12 »
Citation de: pterrano
Ah, c'est ton pote ? Ba c'est pour ca alors. :P
Si c'etait pas un pote je me demande si j'aurais pas cliquer "ici" au bout d'un certain temps pour voir si ca debloque quelque chose (ouh le vilain).
Mais la ca m'embete, je prefere eviter.

Il m'enerve ce lien "cliquez ici", on dirait un gros bouton rouge avec écrit "NE PAS APPUYER" dessus.

EDIT: Tiens, ca y est, ils viennent de se reveiller. J'ai plus acces au compte de mon pote et a la place j'ai le droit a un joli "ETAT D'ACTIVATION DE VOTRE COMPTE  - Phase 2  La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience. "