Moi j'aime ma copine
Moi aussi j'aime faire la fete mais surtout quand le lundi matin tout va bien.
Et pour l'homme aux c******sMoi j'aime pas avoir mal au mot censuré sis dessus
Moi j'aime pas quand on touche aux classiques...( romans, films, chansons..... )le remake ne vaut jamais l'original
Moi j'aime le sexe.
ca j'aime :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr::mdr: :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:etc ....
moi j'aime savoir que mon stage se termine dans quelques heures ^^
Moi j'aime les quelques quart d'heures qui vont suivre (je suis au boulot) : dégustation de vins !!!
Eh Merline, t'aime pas la raclée qu'on a infligée aux intaliens hier soir ? :lol: :lol: :lol:
Moi j'aime la vie et ses plaisirs Citation de: AbsoluteMoi j'aime les quelques quart d'heures qui vont suivre (je suis au boulot) : dégustation de vins !!!Oh la chance !
Et ce match de qualification à l'Euro ne restera pas dans les annales, alors que " campionato mondiale 2006 " oui !