Moi j'aime le fait que je vais etre papa l'année prochaine (oui bon je sais c'est loin)
Moi j"aime bien l'avatar de Muchette ( style héroïne de Witch ou de BD manga ), ça apporte de la gaieté, cette touche féminine .
Moi j'aime ronronner (si ça t'intéresse )
Moi j'aime (pas) quand les gens veulent roronner chez les autres alors qu'ils ont déjà une litière chez eux
Citation de: sam110381Moi j'aime (pas) quand les gens veulent roronner chez les autres alors qu'ils ont déjà une litière chez eux Bien dit !
Moi j'aime bien les lectures de Merline, et les images qui vont avec
Citation de: IsaMoi j'aime bien les lectures de Merline, et les images qui vont avec Moi j'aime bien Merline
Citation de: FlorianCitation de: IsaMoi j'aime bien les lectures de Merline, et les images qui vont avec Moi j'aime bien Merlineje préfère Isa
Moi j'aime l'Italie, e soprattutto la Sicilia
Moi j'aime (rais) bien que le chat de Muchette passe à la télé ( avec Muchette, cela va sans dire ! )
Citation de: SonyskoMoi j'aime l'Italie, e soprattutto la Sicilia Moi j'adore la Zinedine...
Citation de: BartavolMoi j'aime (rais) bien que le chat de Muchette passe à la télé ( avec Muchette, cela va sans dire ! )Moi aussi j'aime(rais) bien que mon chat passe a la télé.... (mais sans moi!) il me ramenerai des sous a la maison, et comme ca pas besoin de bosser !Mon chat irai bien dans la pub freeskies !!!
Moi j'aime ma chienne !
Citation de: SonyskoMoi j'aime ma chienne !Hum t'aimes aussi le rose apparemment !!
Citation de: FlorianCitation de: IsaMoi j'aime bien les lectures de Merline, et les images qui vont avec Moi j'aime bien MerlineEt dire que je ne vois ça qu'aujourd'hui Ben moi j'aime bien Florian aussi et Isa et Dudullo et même Tony aussi