Citation de: MerlineCitation de: FlorianMoi j'aime bien MerlineEt dire que je ne vois ça qu'aujourd'hui Ben moi j'aime bien Florian aussi et Isa et Dudullo et même Tony aussiMoi j'aime que tout le monde s'aiment et qu'on m'aime et que j'aime tout le monde !
Citation de: FlorianMoi j'aime bien MerlineEt dire que je ne vois ça qu'aujourd'hui Ben moi j'aime bien Florian aussi et Isa et Dudullo et même Tony aussi
Moi j'aime bien Merline
Moi j'aime les barbes-culs
Moi j'aime bien comment elle a esquivé la Muchette, c'est du grand art :lol:
Moi j'aime... MOI !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Citation de: MuchetteMoi j'aime... MOI !!! :lol: :lol: :lol: :lol:Moi aussi j'aime TOI !
Citation de: SonyskoCitation de: MuchetteMoi j'aime... MOI !!! :lol: :lol: :lol: :lol:Moi aussi j'aime TOI ! Toi t'aime un peu tout le monde en fait !!
Citation de: IsaCitation de: SonyskoMoi aussi j'aime TOI ! Toi t'aime un peu tout le monde en fait !!Mouais je dirais plutôt qu'il aime surtout toutes les filles du forum (et d'ailleurs peut-être) le coquin :lol:
Citation de: SonyskoMoi aussi j'aime TOI ! Toi t'aime un peu tout le monde en fait !!
Moi aussi j'aime TOI !
Moi j'aime le calme qui règne dans mon bureau quand les collègues ne sont pas là
la pauvre Muchette, elle est harcelée. Je crois qu'Isa et Merline vont la bannir. Elle leur vole toutes leurs conquètes