bonjour
Le faits:
- abonnee free en degroupage totale
- je reviens chez moi le 28/12/2011. Ligne free coupée, freebox affiche chevillard lent
- j'essai avec freebox+filtre+cable d'un ami, toujours chenillar lent
- le 29/12 j'appelle le 3244. On me donne un RDV avec un technicien free pour le 30/12 entre 10h e 12h
- le 30/12 a 12:30, vu que le technicien ne s'est pas vu e que la ligne est toujours coupée, j'appelle a nouveau le 3244.
- le SAV dit que le rapport du technicien affirme que il nous aurait appelle a 10h, mais que nous n'avons pas répondu et aussi que nous étions absents. Ce matin la il neigeait abondemment, les déplacements était difficiles … je suis prêt a comprendre les difficultés des autres, mais quand meme … Bon, on pourra voir ca apres résolution du problème.
- On me dit de rappeller lundi pour prendere un nouveau RDV
- Le lundi 2/01/2012 j'appelle le 3244. On me dit que, vu notre absence le 30/12, on est maintenant sur une liste d'attente et que le technicien va nous appeler avec un délai qui peut aller jusque a 5 jour, voir 7 jours, est que il faudra aussi coordonner l'intervention du technicien France Telecom. En dégroupage totale? bon … peut-être …
Ceci est l'état du ticket:
• 29/12/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
• 29/12/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
• 30/12/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
• 30/12/2011 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
•
On est toujours en attende de l'appel du technicien. Le VRAI problème est que j'ai deja vécu ca une fois il y a quelques année, quand on n'était pas degroupe. Suite a un déménagement dans l'un des appartement de notre immeuble, les câblages avait était modifié de façon maladroite, et notre ligne débranché. Le problème se situant ni dans le centrale ni dans mon appartement, mais dans les partie communes de l'immeuble, il avait fallu 1 mois pour avancer entre les conflits de compétence entre free e FT et parvenir a la solution.
Eh bien, pendent la dernière semaine de 2011 un déménagement a eu lieu dans notre immeuble, et l'histoire a bien l'air de vouloir se repeter … si on avait la chance de parler au technicien on pourrai lui signaler tout ca, ma apparemment il faudra ancore attendre. Le pire est que la galère des mes voyages de travail va recommencer la prochaine semaine, et les contact, les RDV e les appelles au 3244 deviendrons plus difficiles. Le technicien aura plus de chance de ne pas pouvoir nous joindre, cette fois ci pour de vrai.
Bref: est-que quelqu'un sait comment passer une étape pareille dans un délai raisonnable? Comment parler au technicien pour lui donner des reinseignements utiles?