leadri

Bloqué à l'étape 4
« le: 04 January 2012 07:16:54 »
Bonjour,
Je me suis inscrite le 26/12/2011, j'ai reçu la freebox revolution ce lundi 02/01/2012 et depuis jeudi dernier je suis bloquée à l'étape 4.
le problème c'est que la résiliation de mon ancien FAI sera effective dans la journée et je suis actuellement en recherche très active d'emploi, je ne peux pas me permettre de rester sans internet ni telephone.
Pas moyen d'activer le SIP ni le FreeWifi si ma connexion n'est pas activée. Je suis vraiment dans la mouise...

Pouvez-vous me dire où en est mon dossier et quand ma ligne sera activée SVP ?!?

Merci beaucoup

kubes

Bloqué à l'étape 4
« Réponse #1 le: 04 January 2012 07:20:07 »
Bonjour,
As-tu connecté la Freebox ? Souvent, le changement d'étape dans la console de gestion a 1 ou 2 jours de retard.

leadri

Bloqué à l'étape 4
« Réponse #2 le: 04 January 2012 07:46:11 »
oui elle est branché depuis lundi et je la redemarre 2 à 3 fois par jour mais sans succes

leadri

Bloqué à l'étape 4
« Réponse #3 le: 04 January 2012 07:46:49 »
et bonjour et meilleurs voeux auusi ;)


leadri

Bloqué à l'étape 4
« Réponse #4 le: 04 January 2012 07:48:00 »
le freebox bloque à l'étape 2

eglander

Bloqué à l'étape 4
« Réponse #5 le: 04 January 2012 08:05:50 »
Tu es sure d'être connecté avec Free ? Pendant que tu es toujours relié avec ton ancien FAI contacte : http://www.free.fr/assistance/2218-assistance-en-ligne-et-contact-par-telephone-hotline.html

Je te dis cela parce que avoir 2 FAI en simultanée me parait bizarre !!! à  moins d'avoir 2 lignes

kubes

Bloqué à l'étape 4
« Réponse #6 le: 04 January 2012 08:21:33 »
Il faut juste espérer que tu n'as pas résilié l'ancien FAI trop tôt ! En principe, on ne résilie l'ancien FAI qu'une fois la nouvelle connexion active et testée. Le risque étant que si tu résilie trop tôt, ton N° va être considéré comme inactif, pouvant également remettre en cause sa portabilité.


leadri

Bloqué à l'étape 4
« Réponse #7 le: 04 January 2012 08:35:52 »
Mon ancien FAI est Darty par le cable donc pas de soucis de ce côté là, mon numero de ligne est effectivement inactif mais j'étais titulaire de la ligne, y'a pas de portabilité de numéro et mon FAI avant darty était Free avec freebox v5.