papyhub

Bonjour,
Je viens d'établir la relation en Wifi entre ma nouvelle imprimante multifonctions(canon MG6250) et ma Freebox V5(l'imprimante affiche une icône comme une petite antenne donc je suppose que çà marche en Wifi).
Par contre je ne sais absolument pas comment installer la nouvelle imprimante sur mon PC.Quand je vais sur le panneau de config. pour "installer une imprimante", je ne sais quels choix faire ni quelles données entrer (mon PC est relié à la box par boitier CPL).
Merci de m'aider en utilisant un langage simple et précis. Je suis novice.

Saxophile

installer une nouvelle imprimante multifonctions sur PC
« Réponse #1 le: 03 January 2012 18:35:05 »
Tu dois avoir un CD avec ton imprimante. Lance le et laisse toi guider

papyhub

« Réponse #2 le: 03 January 2012 20:28:00 »
Le CD ne s'est pas lancé tout seul mais j'ai retrouvé son contenu dans "Poste de travail".
Il contient 5 dossiers, fichiers ou application: win(dossier de fichiers), autorun (infos de connexion), CHECKSUM(fichier),MSETUP(fichier CHECKSUM) et MSETUP4(application).
En faisant un double-clic sur MSETUP4, j'ai lancé et configuré la liaison wifi.
Avec le reste je ne sais que faire...
Merci de ta réponse.

Saxophile

« Réponse #3 le: 04 January 2012 10:00:29 »
Pouur une aide sur cette imprimante, voir ici:
http://www.apreslachat.com/produits/255409/CANON/Pixma-MG6250

papyhub

« Réponse #4 le: 04 January 2012 10:57:57 »
Merci de ta réponse. Finalement çà s'est lancé je ne sais par quelle manip et l'imprimante s'est donc installée dans mon PC.
Mais, nouveau problème, quand je lance une impression elle démarre et s'arrête presque de suite, puis l'imprimante rejette la feuille avec juste un début du texte à imprimer.
Je vais aller sur le site que tu m'indiques.
Encore merci.