bazola

NRA FAB34 saturé?
« le: 03 January 2012 14:42:17 »
Bonjour à tous

J'ai fait mon inscription sur le site internet de FREE début novembre suite à mon déménagement sur Fabrègues et près de 2 mois après je suis toujours en étape 1...
Après plusieurs appels à la hotline, dont un il y a 15 jours qui m'a dit que ma freebox était prête à être envoyée (!), je suis tombé sur quelqu'un qui m'a dit que c'était normal parce que mon NRA était saturé.
Je suis allé voir sur le site de françois et il me semble qu'il reste toujours des places pourtant...
Quelqu'un pourrait m'éclairer?

Merci d'avance

MaPcOo

NRA FAB34 saturé?
« Réponse #1 le: 06 January 2012 13:22:02 »
Je confirme au vu des infos, c'est un mini dslam.
Donc il est Full

allez chez SFR le temps de voir activer un futur FAB34-2 ;)
++

bazola

NRA FAB34 saturé?
« Réponse #2 le: 10 January 2012 20:41:24 »
Ok c'est ce que je comptais faire vu que 2 mois sans téléphone ou internet ça commence a être long...
Merci ;)

MaPcOo

NRA FAB34 saturé?
« Réponse #3 le: 22 January 2012 02:05:19 »
le seconde vient d'être activé si vous n'etes pas encore parti chez SFR ^^

lazybone

NRA FAB34 saturé?
« Réponse #4 le: 23 January 2012 13:07:16 »
Bonjour,

Ah bonne nouvelle j'attends moi aussi mais "que" depuis le 22 décembre. Faut-il du temps avant qu'ils nous débloquent ?

bazola

NRA FAB34 saturé?
« Réponse #5 le: 24 January 2012 11:54:56 »
Arf j'ai été trop impatient et SFR a activé ma ligne la semaine dernière ^^
Et comme j'avais laissé courrir ma demande chez free, ils ont essayé de me câbler samedi dernier et je suis passé en étape 3 avec un message d'erreur comme quoi ma ligne n'est plus éligible (forcément puisque ma ligne est active maintenant).
Si je relance ma commande sur une ligne active je ne risque pas de perdre le numéro de téléphone que m'a donné SFR?
Merci