jstern

Bonjour,
je suis abonné chez free depuis 8 ans (adsl), jamais aucun pb (donc pas besoin d'assistance jusque la) mais j'ai déménagé en novembre et les anciens occupant avaient déjà fait installer la prise fibre par Free (et avaient bien la freebox revolution).

Et comme il n'est pas possible de migrer un abonnement ADSL vers Fibre, j'ai du effectuer une résiliation  et une ré-inscription (ce qui a été fait le 13/11/11) ce qui fait bientôt 2 mois.

Depuis mon inscription, j'ai du facilement appeler une 20aine de fois et jamais personne n'a su me donner de réponse autre que : "le raccordement technique n'a pas encore été fait, nous n'avons pas plus d'information que cela, je remonte l'information à mon chef... et je reviens vers vous...la semaine prochaine" ou "nous partageons pas les fichiers informatiques avec le service de raccordement fibre...et vous ne pouvez pas les contacter directement..." inutile de dire qu'on n'est encore jamais revenu vers moi et qu'il me parait impossible et navrant qu'un FAI novateur comme Free n'outille pas correctement son support :/ (sans parler qu'on me repose les mêmes questions à chaque fois : votre numéro de prise fibre svp?...souhaitez vous être informé du lancement de Free Mobile?...)

Merci d'avance,