Salut à tous et Bonnes Fêtes !
J'ai passé une commande pour la première fois sur la boutique Free pour un câble HDMI.
4 € 99 le câble et 6 € 99 de
livraison par UPS !
Je reçois un mail me confirmant ma commande et me permettant de suivre cette commande. Le lien du mail m'amène chez Chronopost !? Je pensais avoir payé 6 € 99 pour être livré chez moi par UPS !?
Aujourd'hui sur Chronopost j'apprends que le colis m'a été livré et que je l'ai réceptionné !?

Deux jours que je ne suis pas sorti et je n'ai rien reçu !
Allo Free et j'apprends que le colis a été livré à mon ancienne adresse !??
Le type m'explique que c'est l'adresse figurant dans ma console d'administration et que je ne l'ai pas changé !
Sur ma console c'est bien mon adresse actuelle qui figure, tout comme l'adresse pour le prélévement mensuel de l'abonnement !
Et puis le lien pour modifier n'existe pas "Monsieur de mauvaise foi" !
Conclusion, je me débrouille pour récupérer le colis! ^^