Voilà suis a message du super administrateur Florian MARTIN qui parlait de décroché/racroché la ligne VoIP pour "supprimer" le bridage de l'upload j'ais réalisé un pti software qui fait ça tout seul

matos necessaire: freebox, modem 56k (ou inferieur) sur le PC, un cable rj11 (bah ouai faut le relier a la freebox)
ce qu'il fait: permet de choisir si l'on veut activer ou non le renvoie inconditionnel vers une numéro de téléphone (généralement son fixe ft comme ça ça coute rien et permet de recevoir ses appels quand meme), et le logi Décroche/racroche la lign VoIp (sur un periode de 1sec) toutes les X secondes jusqu'a interruption de votre part. on peut THEORIQUEMENT annuler le renvoi en arretant le booster MAIS ça semble bugguer un peu :-/ (donc faut le faire a la main si ça marche pas)
Si le son de votre modem est renvoyé sur vos haut parleur (ou que la qualité du son emis par le modem est bonne) vous devriez entendre la madame qui dis que la ligne est correctement renvoyé vers le XXXXXX et/ou que la ligne n'est plus renvoyée
donc je ne susi pas responsable de tout probleme sur le matos, les facture de tel, votre santé mental, etc... c'est du beta et a vos risques et perils
donc ce logi est fait pour vous, sur mon temps libre (ouai je m'en sert pas j'ais un autre modem routeur j'ais branché la freebox rien que pour le faire ^^)
donc merci de l'essayer de rapporter tout bug/anomalie/fonctionnalité souhaitée (heuu pour ça je vois pas quoi de plus

)
téléchargeable a ces adresses:
http://www.testou.info/FreeBoost.MSIje le repete: je ne suis responsable de rien c'est a vos risques et perils (ouai ça fait peur hein mais on sait jamais

)
info: le logi ne numerote rien a part le *21*N° renvoi# et le #21# les décroché/raccroché ne compose rien (meme pas de pause [,] juste a decroche)
une fois le logi en mode "boost" les fnetre ou ya ecri parler/raccocher ne vosu ne occupez pas j'ais pas trouvé moyen de pas l'afficher :-/ mais ça gene pas suffit de la laisser en tache de fond.
bon upload a tous

ne me remercier pas pour l'idée c'est pas de moi, j'ais juste collé des bout des champs et des lignes de codes ^^
bon voilà cette ligne c'es juste pour flooder xD (j'avais pas dis de conneries encore

)