mbans91

Objet : Pb Facturation de 11 décembre 2011
« le: 23 December 2011 08:07:38 »
Bonjour,

Peut on me répondre concernant un message reçu par mail sur un PB de Facturation ci joint :

Avec  le Logo de FREE "La Liberté na pas de Prix"

Vous recevez cet e-mail car vous êtes un client F.R.E.E Telecom Entreprises. .

Cher Client,
Ce mail vous est envoyé en dernier avis, après plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre sur votre numéro  personnel.
Je n'ai jamais reçu d'appel concernant cette affaire ?
Soit diant comme prétexte une double facturation, et de bien vouloir remplir un formulaire de remboursement a l'adresse internet indiquée?

Je suis sur que c'est une arnaque, donc je ne répond pas, mais le problème ce n'est pas la première fois.
Alors ma question, où puis-je m'adresser pour arrêter ce cinéma car je commence à en avoir marre.

Merci, si une personne a reçu un mail de : [email protected] [mailto:[email protected]]
signé : Fabrice André
Directeur de la relation clients.

ddande

« Réponse #1 le: 23 December 2011 08:47:07 »
bjr
est ce que ces messages arrivent bien dans l email que tu as donne comme email de referene a free pour qu il te contacte. si ce n est pas le cas c est sur c est une escroquerie.
apres si c est bien dans ton mail de contact je pense que free doit favoriser l appele telephonique si vraiment t avait un gros soucis.  et tu peux toujours verifier sur ton compte free si y a vraiment un problem ( facture impayee - double facturation etc etc)

c est vrai que ce genre de mail arrivant, avec des adresses d expediteurs differentes a chaque fois, c est dur de trouver une parade !

Thibault

« Réponse #2 le: 23 December 2011 09:33:23 »
Vous ne pouvez rien faire contre le spam.
Sauf peut-être changer pour un fournisseur d'adresse email qui possède un meilleur anti-spam.