bidibidi

Plus rien qui fonctionne :(
« le: 23 December 2011 07:32:36 »
Bonjour, depuis hier soir je n'ai plus aucune synchronisation qui se fait.
Les petites lumières se bloquaient en pointillé tout autour du cadran (avec deux U de chaque côté, à gauche et à droite), mais pas d'heure qui s'affiche.
C'est revenu pendant quelques minutes (l'heure s'est affiché) puis s'est de nouveau reparti aussi vite que c'était revenu.
Ce matin j'ai essayé à nouveau de débrancher / rebrancher sur la prise secteur en changeant de prise et quand je suis parti au travail, la petite lumière ce coup-ci tournait tout autour du cadran, sans réussir à se fixer.
Sur la box de la TV c'est marqué RESEAU.
Je dépend du NRA VER57 en Moselle. Quelqu'un serait-il s'il y a eu des problèmes dans ce secteur ? J'ai regardé sur internet un peu mais visiblement il n'y a pas de soucis général.

++

PS : Pourquoi c'est toujours juste avant les vacances que ce genre de chose se produisent :(

sebastopaul

« Réponse #1 le: 23 December 2011 10:40:50 »
le rectangle clignote ou il tourne et s'il tourne c'est rapide ou lent?

bidibidi

« Réponse #2 le: 23 December 2011 15:04:19 »
Merci, c'est revenu ;-)
Mais il y a vraiment un problème sur ma ligne. J'ai changé de fournisseur en espérant une amélioration (avant j'étais chez SFR) et cela m'arriver déjà ce genre de déconnexion pendant un petit moment. Et j'ai un lag énorme dans les jeux... ce qui est super énervant :'(
Pourtant niveau débit et ping c'est plus que convenable normalement. Ma ligne doit-être bien instable. C'est vraiment soulant...

babamicro

« Réponse #3 le: 04 January 2012 20:10:51 »
Tu devrais maintenant pouvoir aller voir sur ta TV, puis dans Paramètre, Réseau, ADSL, indique nous les chiffres qui s'affichent