juliengwenn

degroupage 7AD66
« le: 22 December 2011 18:30:49 »
bonsoir, je me permet de vs ecrire car le service clientele, a part me dire de patienter, me dis pas gs chose...
cela fait environ 8 mois que je ne suis plus degroupé a cause d'un changement de noeud....
du coup je n'ai plus de tele et ca commence a me saouler grave.... au premier coup de fil ils m'ont dit ds quelques semaines et ca fait 8 mois deja.... alors qques semaines...
si je regarde sur la carte de degroupage de free http://www.free.fr/adsl/pages/accueil/carte-de-degroupage.html ( qui est sensé etre a jour régulierement...) je suis degroupé... et qd je regarde sur mes caracteristiques de ma ligne dans l'interface de gestion il est marqué" Dégroupage de la zone prévu courant 2011" sauf qu'on est deja le 22 decembre...
ma question est la suivante:
Puis je esperer etre degroupé un jour ou dois je partir chez orange??????
ps j'habite Arles sur tech

olivier2601

degroupage 7AD66
« Réponse #1 le: 23 December 2011 07:45:43 »
bonjour, juliengwenn, malheuresement, je pense que tu n'est pas prêt d'etre dégroupé à moins que le pere noel existe vraiment, sait on jamais. Pour redevenir sérieux, je me trouve dans le même cas que toi: Nouveau NRA implanté à 500m de mon domicile en avril. Avant celà DT sur l'ancien NRA à 29.90€ et depuis ND à 36€; vive le progrès. Payez + pour avoir moins. A savoir qu'à priori, dans la plupart des cas, seuls les équipements FT sont installés dans ces armoires. Je te souhaite néanmoins de passer de joyeuses fêtes.

MaPcOo

degroupage 7AD66
« Réponse #2 le: 24 December 2011 12:41:06 »
Go direction Orange qui sera le seul à proposer la TV par ADSL à mon avis.
Soit NRA ZO non rentable soit souci technique...

olivier2601

degroupage 7AD66
« Réponse #3 le: 24 December 2011 17:52:02 »
Bonsoir MaPcOo pourrez tu me renseigner concernant mon NRA; le 7AZ66. En attendant je te souhaite de passer de bonnes fetes de fin d'année.