cret

Probleme de mot de passe
« le: 22 December 2011 11:55:09 »
Bonjour,

j'ai perdu mon mot de passe suite à un transfert de PC.

Je ne peux donc plus me connecter à l'interface free (mail, paramétrage du compte ...etc...)

Pour avoir de l'aide en ligne sur le site de free, il faut obligatoirement se connecter avec son identifiant et son pass... pareil pour le dépannage téléphonique..
Il existe un moyen de récupérer son pass, par l'intermédaire d'un 2eme mail que je n'ai pas paramétré et que je ne peux plus paramétrer..

je n'ai donc aucun moyen de les joindre en ligne....

j'ai donc envoyé un courrier afin qu'il me renvoie mes identifiants... c'était la semaine dernière et je n'ai toujours aucune réponse.

Que puis-je faire ? J'avoue être perplexe....

merci de votre aide

Fendora

Probleme de mot de passe
« Réponse #1 le: 22 December 2011 12:31:10 »
Tu peux sans doute essayer d'aller voir dans ta boite mail, Free t'a envoyé ton mot de passe la première fois par mail, si tu l'as conservé il doit toujours y être.

sgab31

Probleme de mot de passe
« Réponse #2 le: 22 December 2011 12:31:10 »
Le mot de passe de la console de gestion ?
Je viens d'aller voir et quand je cliques sur "vous avez oublié votre mot de passe" il demande juste l'identifiant et le code postal.
Il est indiqué que le mdp sera envoyé par mail à l'adresse mail principale (mais pas sur un 2eme mail...)

cret

Probleme de mot de passe
« Réponse #3 le: 22 December 2011 12:48:08 »
Citation de: zefennec
Le mot de passe de la console de gestion ?
Je viens d'aller voir et quand je cliques sur "vous avez oublié votre mot de passe" il demande juste l'identifiant et le code postal.
Il est indiqué que le mdp sera envoyé par mail à l'adresse mail principale (mais pas sur un 2eme mail...)
Moi j'ai ce message : "Vos identifiants ont été envoyé par e-mail à l'adresse de contact du compte Freebox dont dépend votre compte e-mail. "

et je ne reçois rien.... aucune idée de l'adresse de contact que j'ai pu mettre ou pas....

Gtoucompri

Probleme de mot de passe
« Réponse #4 le: 22 December 2011 12:50:24 »
j'ai un doute mais je crois qu'il sont sur les cartons ou était embalé la box non ?

cret

Probleme de mot de passe
« Réponse #5 le: 22 December 2011 12:59:39 »
Citation de: Gtoucompri
j'ai un doute mais je crois qu'il sont sur les cartons ou était embalé la box non ?
Jeté depuis plusieurs années malheureusement ;-)

cret

Probleme de mot de passe
« Réponse #6 le: 22 December 2011 13:02:43 »
Ah c'est bon free m'a renvoyé mes identifiants sur mon mail

merci à tous pour votre aide
Bonne journée