Bonjour a tous.
Je suis une nouvelle Free'naute.
La semaine dernière, suite à notre déménagement nous avons décidés de prendre Free comme fournisseur.
Un jour après notre inscription en ligne, Free a appelé mon Ami et a prit rendez-vous pour le samedi 17 décembre, avec une plage horaire de 2h, entre 15 et 17h.
Il faut savoir que notre logement ne possède aucune ligne car l'ancien propriétaire a tout fait enlevé niveau télé et téléphone (Un idiot je crois ...). Donc il nous faut tout construire. Il nous reste juste un Cable qui pend dans la cuisine et je crois que c'était le téléphone mais la rien n'est moins sur. On espérait que le technicien nous le dise.
Seulement Apparemment Il n'est pas venu. Il y avait bien deux hommes dans ma rue qui faisaient je ne sais quoi pendant 2 ou 3h mais je n'ai aucune idée de si c'était eux. J'ai bousillé mon aprem' a attendre qu'il daigne venir mais rien. On est resté a la maison Jusque 18h quand même alors que nous avions des choses a faire.
Bref Maintenant ce que je voudrais savoir c'est si ils sont passés, si les hommes que j'ai vu c'était eux, ne devaient-il pas m'installer la ligne téléphonique à l'intérieur aussi ? Parce que je n'ai pas de prise installée, faut tout installer, faut installer la prise que nous avons acheté et la relier au câble téléphone ... Ne devaient-ils pas me le faire en même temps ?!
Je trouve ça quand même exagéré de passer et de ne pas dire aux gens qu'ils sont là. Même si ils n'ont pas besoin de nous au moins nous prévenir, ça éviterait qu'on attendent, qu'on bousille nos après-midi ou qu'on se retrouve dans notre situation ... Mon ami m'a dit qu'il fallait surement que ce soit lui qui l'installe dans la maison. Mais généralement ce sont les technicien qui font ça. fin on Les paye pour ça ..
Merci D'avance pour vos avis !