jojo0526

Freebox HD
« le: 19 December 2011 18:05:28 »
bonjour,
je possède une freebox HD et elle bloque a l'étape 3 pourtant je n'ai fait qu'un reset car il y avait plus de son :(
ça serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider assez vite.
merci d'avance

brian o connor

Freebox HD
« Réponse #1 le: 19 December 2011 19:05:28 »
Essaye un hard reboot et intervertit l'alimentation. Sinon je ne vois pas.

vounet13

Freebox HD
« Réponse #2 le: 19 December 2011 21:28:13 »
Citation de: jojo0526
bonjour,
je possède une freebox HD et elle bloque a l'étape 3 pourtant je n'ai fait qu'un reset car il y avait plus de son :(
ça serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider assez vite.
merci d'avance
tu es en freeplug ? fais un reboot comme suit. tu appuies sur un des boutons de devant à gauche tu débranches en restant appuyé tu rebranches et tu lâches le bouton quand tu vois firmware sur la box. si ça ne marche toujours pas et que tu es en freeplug tu débranches et tu amènes ta freetv près de la serveur tu rebranches sur une prise tu les relies par un cable RJ 45 et tu refais le reboot cité plus haut ; voila tout ce que je vois pour t'aider tu me diras

mowa

Freebox HD
« Réponse #3 le: 20 December 2011 11:50:42 »


tof ph

Freebox HD
« Réponse #4 le: 20 December 2011 13:33:30 »
etape 3 concerne la mise a jour ... si tu as la possibilité branche le en ethernet via un câble réseau ...
débranche electriquement les plugs qqs secondes si le pb persiste mersure le débit de ta ligne http://test-debit.free.fr/debit/ via ton pc

jojo0526

Freebox HD
« Réponse #5 le: 21 December 2011 14:10:34 »
Raaaah ça m'énerve rien ne marche !!!
j'ai plus qu'a apeler free
merci quand même pour vos conseils :)