david27300

eurosport chez Free?
« le: 16 December 2011 10:20:14 »
Bonjour,

Le 1er janvier approchant à grand pas, je fais remonter ce vieux serpent de mer qui a atteint son but chez les autres FAI : est-ce que les chaines exclusives de canal sat qui ne le seront plus en 2012 (eurosport, TF6,etc...) vont aussi arriver chez Free à la même date?? cela intéresserait énormément de clients (dont moi, bien sûr!!).

Bien cordialement

Bernorenard

eurosport chez Free?
« Réponse #1 le: 16 December 2011 10:46:45 »
Bonjour
des rumeurs de gratuité ont circulé aussi pour LCI et paris Première mais je crois que tous ces programmes resteront payants dans l'avenir; Fais le compte absurde 10000 abonnés a 1€ chacun c'est deja juteux mais 0€ c'est pas trop intéressant pour une chaine TV alors tant que ça dure!
a propos les parcmètres, le péage d'autoroute ?? il n'y a que la vignette mais le jour de solidarité et les multitaxes sur le carburant ont pallié a ce déficit
alors mon ami fais comme moi ou tu payes ou tu payes pas? c'est ton choix
Bonne fin d'annnée quand meme

david27300

eurosport chez Free?
« Réponse #2 le: 16 December 2011 10:53:47 »
Je ne parle pas de gratuité, en aucun cas : je suis prêt à payer! C'est un service, c'est normal : on s'abonne ou pas, c'est un choix!

spatt

eurosport chez Free?
« Réponse #3 le: 23 December 2011 18:51:56 »
Eurosport peut attirer une grosse manne de clients, donc pourquoi pas

david27300

eurosport chez Free?
« Réponse #4 le: 25 December 2011 18:36:18 »
Pour l'instant, pas de news mais quand on voit les relations entre bouygues (proprio de TF1 entre autre autres) et Free, c'est pas prêt d'arriver...

tmo2

eurosport chez Free?
« Réponse #5 le: 28 December 2011 16:33:56 »
Citation de: david27300
Pour l'instant, pas de news mais quand on voit les relations entre bouygues (proprio de TF1 entre autre autres) et Free, c'est pas prêt d'arriver...
Rapide la conclusion . Il ya un intérêt pour ces chaînes d’être sur un bouquet tv comme free, cela serait commercialement absurde de s'en priver.

david27300

eurosport chez Free?
« Réponse #6 le: 30 December 2011 14:09:32 »
absurde oui, sans nulle doute mais force est de constater que pour le moment, le seul opérateur fai à ne pas avoir ces chaines est free ;-) !