Guilhem9

Identifiants FreeWifi en attente de Freebox ?
« le: 15 December 2011 22:05:19 »
Bonjour,

Je viens tout juste d'emménager dans un appartement donc la ligne téléphonique n'est pas active. Il y a une prise téléphone mais si je branche un combiné, il n'y a pas de tonalité.
Je me suis donc inscrit à Free avec demande de construction de ligne. J'imagine que cela risque de prendre plusieurs semaines (mois ? :( ) avant que je reçoive ma Freebox et ma connexion 100% active.

Cependant, il y a un réseau FreeWifi à proximité avec une très bonne connectivité.

Je me demandais donc si, étant nouvel abonné Free, je pouvais créer mes identifiants pour FreeWifi et ainsi me connecter à internet, en attendant de recevoir ma Freebox ?

Je vous remercie.

jol60

« Réponse #1 le: 18 December 2011 15:20:44 »
bjr,

ton problème est peut être déjà résolu, mais bien sur tu peux te connecter si tu connais tes identifiants, sinon il est aisé d'en obtenir d'autres

@ +

Busyspider

« Réponse #2 le: 24 December 2011 14:31:09 »
Citation de: jol60
sinon il est aisé d'en obtenir d'autres
Bonjour,

Je ne vois pas bien comment, étant donné que pour avoir de nouveaux identifiants, il faut être devant sa freebox !

Pour avoir les identifiants Freewifi, il faut avoir reçu le courrier de bienvenue...

jacky05

« Réponse #3 le: 08 January 2012 14:11:40 »
Bonjour
Ils sont dans le courrier avec les autres identifiants .

jol60

« Réponse #4 le: 09 January 2012 21:43:01 »
bsr :)

à défaut d'un ami, ou autre qui te confie ne serait ce que temporairement un code, possibilité d'en obtenir à partir de ce site :), identifiants qui fonctionnent bien sur

http://www.rl-tech.info/