Je suis un peu embêté par le coté je me la joue sauveur des consommateurs... car pendant ce temps là faut pas oublié que LES forfaits internet sont de nouveau les plus chers du marché... Je dis LES car c'est plus très clair... le 29,90€ a disparu depuis longtemps et ça personne n'en parle...
Salut
en même temps, les 29.90€, c'était il y a dix ans ... pour de l'internet à 512ko.
Alors qu'on ait eu la TV, le téléphone, et du 1 / 5 / 10 / 20 Mo (suivant les cas) pour le même prix jusqu'à il y a un an, c'est déjà une performance.
Pour avoir eu :
- canal+ : hausse régulière du tarif tous les ans sans aucun service en plus
- orange mobile : aucune hausse en 10 ans mais également aucun service en plus (et oui, je peux toujours pas envoyer un mms !! après 10 ans de fidélité)
- numéricable : des hausses de tarif sans arrêt sur 10 ans, sans aucun service en plus (plutôt en moins d'ailleurs mais c'est une spécificité à Numéricable)
Je peux même dire que c'est assez rare.
A ce propos, si quelqu'un peut me citer un équivalent (pas d'augmentation de tarif pendant 10 ans mais des tas de services en plus gratuitement), ça m'intéresse de le connaître
@+