Freenews

L'appel à candidatures pour le deuxième lot de licences 4G, sur la bande 800 MHz (issue du dividende numérique), vient de s'achever. Sans surprise, quatre dossiers ont été reçus par l'Autorité de régulation (Arcep)...

Lire l'intégralité de la news

LudwigP94

Bon maintenant que l'administratif du jour est fait, peut-être qu'il est temps de lancer Freemobile non ?

Guillaume

Moi je suis d'accord avec Ludo !

botte

même un lancement aujourd'hui ou demain vous pensez vraiment recevoir avant Noël votre carte sim ?

avec un gros afflux d'appels pas évident de répondre à toute les demandes à temps......

le rush de noël est raté je pense....

olahaye74

Oui, bien dommage, en attendant, plus vite c'est lancé, plus tôt on aura nos cartes SIM....

Mais bon, vu qu'il semble que ce soit rapé aujourd'huis, alors ce sera peut être mardi.... Domage, j'aurais bien aimé ça comme cadeau d'anniv le 17..........

locheloche

Citation de: botte
même un lancement aujourd'hui ou demain vous pensez vraiment recevoir avant Noël votre carte sim ?

avec un gros afflux d'appels pas évident de répondre à toute les demandes à temps......

le rush de noël est raté je pense....
Pourquoi veux tu appeler, il suffira de commander par internet, ce qui a toujours était la meilleurs façon de souscrire chez free.

LudwigP94

Bah en même temps si c'est pas aujourd'hui effectivement ce sera certainement mardi prochain... un lancement un vendredi c'est pas génial en informatique en général.

PhilMGN

Je verrais bien une derniere ironie à faire le lancement après les fêtes pour "pourrir" le noël des trois_autres...
Et puis tout le monde sera plus serein et, dégagé des préoccupations cadeaudenoëlesques, pourra faire à tête reposée les choix de la nouvelle année mobilotéléphonique.

aqui

Alors, qu'attendent Xavier et les 4 autres (?!) pour lancer la fusée ? On est le 15 décembre....

alainlfanfree

Citation de: olahaye74
Oui, bien dommage, en attendant, plus vite c'est lancé, plus tôt on aura nos cartes SIM....

Mais bon, vu qu'il semble que ce soit rapé aujourd'huis, alors ce sera peut être mardi.... Domage, j'aurais bien aimé ça comme cadeau d'anniv le 17..........
Il y a déjà les 50 chaines payantes en clair pour le 17 !

Prolixe

Nouvelles fréquences 4G : Free candidat, ainsi qu'Orange, SFR et Bouygues
« Réponse #10 le: 15 December 2011 14:46:19 »
Citation de: aqui
Alors, qu'attendent Xavier et les 4 autres (?!) pour lancer la fusée ? On est le 15 décembre....
La sécurité a fait dégagé les romanichels du pas de tir , jusqu'a ce qu ils réalisent que c’était la roulotte du patron , du coup XN attends son taxi qui va le ramener au centre de lancement.

Joearchi

Nouvelles fréquences 4G : Free candidat, ainsi qu'Orange, SFR et Bouygues
« Réponse #11 le: 15 December 2011 15:09:32 »
Bon bah voilà, tout le monde s'est plaint de l'attribution des plages de fréquence dans les 800Mhz, et évidemment, tout le monde répond (en même temps vu les réponses qu'on leur a donné, difficile de faire autrement).

Les enchères sont faits, attendons que la roue s'arrête pour voir qui a misé le plus gros. (mon petit doigts me dit que SFR, qui a été petit joueur pour la bande des 2.6 GHz, aura sûrement quelques millions de plus à mettre pour les fréquences en or...)