Bonjour,
rappel des faits:
depuis le 30/06/11 plus de service, au bout de 3 semaines un technicien passe et il ne peut rien faire, ensuite rdv avec technicien france telecom (entre 8h et 10h) en septembre (j'ai lutté pour avoir rdv et entre temps vacances aout), alors que j'étais chez moi attendant impatiemment, rien personne n'est venu et free me dit que je n'ai aucun rdv de programmé ce jour, le plus fort c'est que dans l'après midi sur le ticket gamot, il est indiqué absent, alors que c'est faux!
Je prépare mon colis avec les boxs et le courrier de résiliation, en parallèle j'envoie le courrier demandant le remboursement des mois de juillet, aout et septembre car je n'ai eu aucun service pendant cette durée. La résiliation est prise en compte le 16/09.
Je souscris chez BT et là, miracle au bout de 5 jours tout fonctionne avec la bbox! j'ai arrêté l'autorisation de prélèvement à free auprès de ma banque et dans le courrier je l'ai bien spécifié que le remboursement se ferait par chèque.
Depuis je n'arrive pas à me faire rembourser les 3 mois prélevés, pire on me demande 50,99€ de frais de résiliation (49 + 1,99 pour la tv, alors que je n'ai rien depuis 3 mois! c'est fort!), alors que je n'ai pas souscrit aux nouvelles conditions générales de ventes et que je suis sous le régime d'une base de 96€ moins 3€ par mois d'abonnement, donc 24 mois dans mon cas.
Le 02/12 je reçois un mail m'indiquant qu'après étude de mon dossier il me rembourse de la somme de 45,97€, à quoi correspond cette somme??? et que par conséquent déduction faite de mes frais, je leur devait 10,02€ (50,99 - 45,97)
je rappelle pour leur dire que je ne suis pas d'accord avec leur calcul et que 3 mois d'abonnement font (3x31,98= 95,94) et non pas 45,97€
Aujourd'hui je reçois un courrier de recouvrement de EFFICO me réclamant 50,99€, et que j'ai intérêt à payer, bla bla...
De plus vu que FREE ne me rembourse pas comme il faut, je n'ai pas de dernière facture indiquant que je me suis bien acquitté des frais de résiliation. Par conséquent je vais dépasser les 3 mois de délai pour me faire rembourser les frais de résiliation par BOUYGUES!
J'en ai vraiment plus que marre de FREE et je ne me laisserai pas faire! quelles sont les démarches à effectuer? plainte à la DGCCRF? tribunal d'instance?
Merci pour votre aide!