cynthi33

bloquer étape 1 depuis le 29 nov
« le: 13 December 2011 09:01:39 »
Bonjour à tous,
Je suis inscrite chez free depuis 2006, j'ai déjà effectué deux déménagements et généralement j'ai été très satisfaite du délais de mon accès ADSL. Seulement j'ai récemment déménagé et j'ai effectué mon déménagement de ma free le 29 nov avec passage à la free révolution et je suis bloqué depuis deux semaines à l'étape 1 j'ai bien peur que ce soit très long pour la suite puisqu'il me reste encore 5 étapes à passer.
Quelqu'un peut m'aider, je suis très patiente mais là j'ai absolument besoin de travailler chez moi, j'ai besoin d'internet mon nouveau poste (motif de mon déménagement) exige cette contrainte. J'ai peur de ne pas pouvoir fournir le travail demandé sans internet. Je suis en période d'essai.

Merci beaucoup pour votre aide.
Une dernière question lors de mon déménagement  j'ai demandé la freebox révolution, j'ai aucune instruction quant au retour de mon ancienne freebox comment cela se fait-il?

Encore une fois merci pour votre aide.
Cordialement.

didierc29

« Réponse #1 le: 13 December 2011 09:24:45 »
Ne jamais mettre les numéros perso sur les forums, vous aimez le danger vous.

cynthi33

« Réponse #2 le: 13 December 2011 09:50:38 »
Bonjour, merci j'ai rectifié mon erreur
Cordialement

didierc29

« Réponse #3 le: 13 December 2011 15:04:09 »
Aller aussi poster votre message sur le forum de l'aduf, cela peut être plus vite.

http://www.aduf.org/index.php?sid=5bb3781a9459a34f65e4f57b9a26f231

Gruntosaure

« Réponse #4 le: 13 December 2011 16:16:04 »
Utilise FreeWifi pour bosser en attendant la connection fixe : http://www.free.fr/assistance/2304-interet.html
En espérant que tu l'avais déjà activé :p

Sinon Etape 1 ... ca peut être une saturation du/des DSLAM sur lequel ta ligne doit être raccordé

cynthi33

« Réponse #5 le: 14 December 2011 09:06:33 »
Merci pour vos réponses, oui j'ai pensé à Free Wifi mais j'arrive pas à me connecter.
Cordialement

cynthi33

« Réponse #6 le: 14 December 2011 09:30:32 »
Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le site de l'aduf, il me marque adresse bannie alors que je n'ai jamais été inscrite avant, bon je crois que je suis partie pour une longue attente, je m'inquiète.....

didierc29

« Réponse #7 le: 14 December 2011 09:57:46 »
Tu peut leurs écrires directement pour expliquer ton cas.

cynthi33

« Réponse #8 le: 15 December 2011 09:01:15 »
bonjour toujours pas de modifications en ce jour, je crois que je suis partis pour des mois d'attente comment je peux faire pour accélérer les choses.
Merci pour votre aide

cynthi33

« Réponse #9 le: 19 December 2011 17:16:49 »
Bonjour, demain ça va faire 21 jours que j'attends ma connexion j'ai appelé le 3244 et il m'ont informé que le NRA Hil33 est saturé; ils ne peuvent pas me donner de date pour mon raccordement d'après eux je dois attendre que quelqu'un resilie ou que ft fasse le nécessaire pour resoudre la saturation. Je crois que je vais vivre la même aventure que pas mal d'entre nous ont vécu (vu sur différents poste), cela peut durer quelques mois. Super, franchement ils pourraient nous le dire au moment de l'inscription... efin je suis cliente chez eux depuis 2006, je me suis fais avoir. Comme j'ai besoin d'internet pour mon travail et que je ne peux pas attendre je vais donc résilier free (je dois attendre un mois je crois) et je vais voir la concurrance.
Pour resilier je dois envoyer une lettre en AR et ma ancienne box free. Les 2 en même temps ou pas?

Thibault

« Réponse #10 le: 19 December 2011 17:38:24 »
Malheureusement, ce genre d'informations ne peut être su lors de l'inscription.

cynthi33

« Réponse #11 le: 20 December 2011 08:48:32 »
Bonjour Thibault,
Je suis désolé mais je ne pense pas, une simple recherche sur internet et on peut voir si la NRA DSLAM est saturé ou non, tout comme lors de l'inscription ils peuvent nous dire si on peut bénéficier d'un degroupage total ou non, c'est une simple application à rajouter qui pourrait donner une estimation du raccordement. Cela serait vraiment plus honnête de leur part. Enfin.. ça c'est évidement s'il souhaite l'être vraiment.
cordialement